Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg dit my friend.
Putain, pourquoi les algériens sont passés?? dans la cité ils sont fumis, feu d'artifice et tous mdr, ils ont gagné la CDM wallah !!
J'ai même pas envie d'aller en ville là, ils sont partout, les mecs défiles en voitures avec leur drapeau et font leur bordel. Champion du monde
Mais non potinho.
Je ferai ça a partir des quarts moi au calme et si on gagne la CDM je finis en garde à vu, je chie sur les murs de la mairie et je casse tous bien sur
C'est n'imp n'empêche
daemon a écrit:
T'as acheté quoi Momo et où ?
T'es qui Vico ?
Air max 81€ au lieu de 135 j'étais refais.
Un jean à kaporal, 2 shorts à zara, et deux tee shirt à bershka.
Tu as vu les nouveaux maillots du FCN (et les maillots d'entraînements), Morgan ?
Je vais essayer de le défloquer proprement.
Le faire tremper dans de l'eau chaude à l'endroit, puis 15 minutes après tu l'installes sur la planche à repasser, tu mets une patte-mouille (très chaude) sur le flocage à retirer, puis tu mets ton fer à toute vapeur, tu vas voir, comme par magie ça se décolle tout seul.
ATTENTION, il peut y avoir des restes de colle du flocage, tu reprends ton maillot et retrempage dans l'eau chaude et là tu frottes délicatement aux endroits où la colle persiste.
J'commence doucement les soldes là, j'ai claqué que 70e ce matin à H&M, pour 4 tee shirt, un maillot de bain, et une veste zippée ! Je garde des thunes pour les Sable d'Olonne, la semaine pro ! Je pars demain matin à 9h en vacances, j'vais faire le forcing pour s'arrêter à Atlantis à Nantes, pour allez a Pull&Bear et Hollister ! ^^
Alexx- a écrit:
Le faire tremper dans de l'eau chaude à l'endroit, puis 15 minutes après tu l'installes sur la planche à repasser, tu mets une patte-mouille (très chaude) sur le flocage à retirer, puis tu mets ton fer à toute vapeur, tu vas voir, comme par magie ça se décolle tout seul.
ATTENTION, il peut y avoir des restes de colle du flocage, tu reprends ton maillot et retrempage dans l'eau chaude et là tu frottes délicatement aux endroits où la colle persiste.
Ouais c'est pour les flocages de merde ça, le MAUTIDI il est floqué comme un chef.
Tu m'diras si ça marche
Je suis en train de penser quand on est "ça pu le fennec" c'est en rapport avec le surnom de l'équipe d'Algérie??
x.Teeo a écrit:
J'commence doucement les soldes là, j'ai claqué que 70e ce matin à H&M, pour 4 tee shirt, un maillot de bain, et une veste zippée ! Je garde des thunes pour les Sable d'Olonne, la semaine pro ! Je pars demain matin à 9h en vacances, j'vais faire le forcing pour s'arrêter à Atlantis à Nantes, pour allez a Pull&Bear et Hollister ! ^^
Les vêtements ne te rendront pas heureux. Pas plus que le fait de paraître au lieu d'être.
La mort ou le tchitchi pour Guiness svp
Si tu veux pas t'faire baiser, alors viens pas chez nous. Le slip entre la chatte et l'genou.
Dernière modification par Alexx- (27-06-2014 14:44:25)
Slowwh a écrit:
Regarder les Simpson non plus. T'as pas honte de regarder ça, de si démoniaque ??????
Je ne les regarde quasi plus. En fait, je ne regarde quasi plus rien. Plus d'séries, plus d'films, plus d'téloche, plus d'football (je suis les résultats de la cdm d'un oeil)... Cela fait 3 ans que je n'ai plus de portable. J'évite aussi la musique tant que je peux. Y'a quasiment plus que FL et le cannabis a virer de ma liste et je serai guéri.
La mort ou le tchitchi pour Guiness svp
C'est quoi le tchitchi?
Dernière modification par Guinnessboy (27-06-2014 14:49:04)