Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas d'anciens comptes, je suis nouveau. Pourquoi la CJB? Parce que je souhaite faire partie d'une carrière conviviale, pour moins me sentir seul sur le forum. Et j'aime bien ce concept de prendre des bisounours comme emblèmes..
Conviviale, la CJB ? Une belle bande de connards dirigée par un gérant aigri.
Présente-toi rapidement et tu seras placé en essai pour une durée indéterminée.
Plus rapide que ça la présentation svp
D'ailleurs faut supporter le Racing pour avoir ses chances. En parlant d'eux ça va être galère cette saison
Ah oui, j'avais oublié ce point très important ! ^^
Hé ouais, c'est fini le foot amateur, le monde du semi-pro, ça rigole plus.
C'est ironique tout en étant vrai ^^ On a une bonne petite équipe mais peut être pas le niveau national....... Ils ont recruté un mec, franchement doué mais qui jouait en CFA 2.
Vous avez gagné ce week no ?
Oui mais bon. 2V, 2D, 1N pour l'instant. Pas fameux.
Alexx- a écrit:
Hé ouais, c'est fini le foot amateur, le monde du semi-pro, ça rigole plus.
Tant pis, je ferai avec.
J'me présente, je m'appelle Henri... Non, j'déconne. Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite à Juan les Pins. Je fais du foot en club. C'est ma passion. Je suis au lycée, je supportes l'OM. Que dire de plus...? Je sais pas...
J"ai été à la plage à Juan les Pins cet été.
Wayne. a écrit:
Alexx- a écrit:
Hé ouais, c'est fini le foot amateur, le monde du semi-pro, ça rigole plus.Tant pis, je ferai avec.
J'me présente, je m'appelle Henri... Non, j'déconne. Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite à Juan les Pins. Je fais du foot en club. C'est ma passion. Je suis au lycée, je supportes l'OM. Que dire de plus...? Je sais pas...
Rien t'en as trop dit déjà en disant que tu tiens pour l'OM, bon vent et content de t'avoir connu quand même.
Enzo. a écrit:
J"ai été à la plage à Juan les Pins cet été.
Ah oui? C'est sympa t'as vu? Moi j'aime bien y aller pour me détendre, pendant le printemps surtout, juste pour s'allonger sur le sable, quand il n'y a aucun touriste. C'est à ce moment-là que c'est le meilleur. L'été, c'est juste infernal avec tous les nordistes...
Yohann : Viens pas m'enquiquiner toi! On vous a laissé gagner!!
Dernière modification par Wayne. (09-09-2013 21:38:06)
Ouais c'est pas mal, mais voilà c'est bien chiant pour trouver une place surtout qu'on était 6. ^^
Je suis en finale contre Sowin sur le serveur 2, hihi. Invincible depuis 17 matchs, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.
Wayne. a écrit:
Alexx- a écrit:
Hé ouais, c'est fini le foot amateur, le monde du semi-pro, ça rigole plus.Tant pis, je ferai avec.
D'accord. Bienvenue et bon essai.
Manaje a écrit:
Je suis en finale contre Sowin sur le serveur 2, hihi. Invincible depuis 17 matchs, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.
Tu vas le gagner '''logiquement'''. Il a oublié ses salaires. ^^
Merci bien Alex!
Enzo : c'est sûr qu'à 6, vous avez du galérer à trouver une place!!
Dernière modification par Wayne. (09-09-2013 23:15:18)
Oui.
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ah, ça parle toujours école. A la semaine prochaine.
Me lâche pas.
Je vais essayer.
Nouveau téléphone commandé.
LG Nexus 4 : 250€ les 16Go. (Téléphone google)
J'refourgue mon S2 la moitié du prix à mon frangin. ^^
C'est bien dead ici il me semble, faut que je revienne pour que l'activité remonte ou quoi ?
Perso', j'ai acheté l'iPhone 5 (650€) début août, j'en suis bien content !
Oui, on t'attendais le belge. Raconte nous une histoire !
Je prendrais plus d'iPhone perso, jai un 4 et un 5 qui croupissent avec les vitres brisées.
Quel genre d'histoire veux-tu entendre mon cher enfant ?
T'façon, tu t'en branles toi, tes iPhone tu les voles.
Faut avouer que je t'ai tendu une perche là. D'ailleurs, je te mets cette dernière dans la bouche.
Essaye, et je te pète ta gueule.
Alex-est-noir a écrit:
Quel genre d'histoire veux-tu entendre mon cher enfant ?
T'façon, tu t'en branles toi, tes iPhone tu les voles.
Des histoire belges.
Avec les frites toussa.
L'histoire d'une frite et d'une moule avec de la mayonnaise ?