Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y suis même pas aller du coup! J'ai pas eu la motivation tu vois! Quel sérieux. Je m'impressionne.. Moi !
C'est cool d'avoir tous les cours pourris dans une journée j'aimais bien moi comme ça tu sais quel jour sécher et tu te mets bien ahah
Par contre en GEA là c'est 3 absences injustifiées et on vire. Va falloir que je sois assidu.
Oui, ça c'est le discours officiel.
J'repasserai dans quelques semaines, quand vos discours de rentrées seront passés. Bye.
J'vais aller bosser ma condition physique, j'ai un match contre une CFA2 à préparer..
J'peux pas laisser passer cette occasion.
J'aime pas la rentrée. Je vous laisse méditer là-dessus.
Edit : Tu gères Jerem' !!
Dernière modification par aja54 (05-09-2013 09:54:14)
Eh les mecs, la Bretagne c'est la hessss !! Ils annoncent 30º , et il pleut moitié ! Au calme ! Lol
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'repasserai dans quelques semaines, quand vos discours de rentrées seront passés. Bye.
C'est clair !
Je me suis inscrit sur Twitter y'a pas longtemps, je tombe sur le compte de Yohann, et là......25 000 tweets. Wouah, t'es sérieux Yoyo ? xD
Y'a pas pire que Yo, le mec fais que de tweeter, retweeter à la seconde. Je te conseille de pas le suivre.
Ah mais carrément !
Il est à fond, c'est quasiment une 20aine de tweets par jour pendant 4ans des chiffres pareils.
Dernière modification par daemon (05-09-2013 21:45:19)
♥♥♥♥
Et encore, j'crois que mes followers (xd cc) peuvent dire que j'ai diminué de plus de 50%, avant j'avais 20 tweets à l'heure.
Yohann. a écrit:
♥♥♥♥
Et encore, j'crois que mes followers (xd cc) peuvent dire que j'ai diminué de plus de 50%, avant j'avais 20 tweets à l'heure.
Confirmé.
Y'en a encore de la carrière que je ne follow pas ?
Faites tourner vos blazes ou suivez moi ici : @Jeremy_NEUBRAND
Pareil pour FB, si certains veulent.
Yohann. a écrit:
♥♥♥♥
J'y suis moins passé l'été mais oui on peut dire qu'il écrivait au moins ça...
ça gère pas mal l'appart. En plus on a réussi à chopper une connexion sfr wifi public avec les id d'un pote du coup on a internet maintenant.
Rentrée hier à 14h pour 1h de conférence et aujourd'hui on a eu cours de 8h à 12h30, pour l'instant ça va !
Bon parcontre y'a souvent des potes qui sont rendu à l'appart donc pour travailler ça va être dur.
J'viens de voir que j'étais le premier de mon groupe sur la coupe S1 et que j'ai battu facilement Momo sur le S2, au tour de p-y maintenant !
Dernière modification par Karferk (06-09-2013 15:11:22)
Ouais tu m'as mis une bonne grosse branlée. Au pire osef du s2.
Je suis à 52 victoires consécutives sur le s2.. Demain, ma série en cours sera terminé je crois bien
Karferk a écrit:
ça gère pas mal l'appart. En plus on a réussi à chopper une connexion sfr wifi public avec les id d'un pote du coup on a internet maintenant.
Rentrée hier à 14h pour 1h de conférence et aujourd'hui on a eu cours de 8h à 12h30, pour l'instant ça va !
Bon parcontre y'a souvent des potes qui sont rendu à l'appart donc pour travailler ça va être dur.
Ça claque, tu vas connaitre la vraie vie étudiante !
aure--26 a écrit:
Alex, on se retrouve en finale de Pronoland??
Pas de soucis ! ^^
Même le week c'est vide ici
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yohann. a écrit:
♥♥♥♥
Et encore, j'crois que mes followers (xd cc) peuvent dire que j'ai diminué de plus de 50%, avant j'avais 20 tweets à l'heure.Confirmé.
Y'en a encore de la carrière que je ne follow pas ?
Faites tourner vos blazes ou suivez moi ici : @Jeremy_NEUBRAND
Pareil pour FB, si certains veulent.
D'ailleurs, Benji a vu son Tweet passer dans le journal d'aujourd'hui à propos des GA92. Je lui ai envoyé la photo, si il veut la poster ici.
Moi je peux pas car j'ai pas le câble de mon phone là. ^^
Je te suis, attention de ne pas trop parler des quenelles, sinon, ça va mal se passer.
Désolé je suis très pris. Mon statut de star me prend énormément de temps.
Cordialement Mr Gitenait Benjamin
Joyeux dimanche à tous.
Merci Alex, à toi aussi.
Que ce jour Saint vous apporte sagesse, prospérité, et la popularité de Benji.
Tu as quoi comme cours ?!
3h de droit privé et 3h d'institution judiciaire