Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c ki paulo ?
Bonjour à tous! Je viens de rentrer du foot, entraînement léger aujourd'hui. Il fait quel temps chez vous?
C'est quoi ton ancien compte toi ?
Alex-est-noir a écrit:
C'est quoi ton ancien compte toi ?
J'suis nouveau...
Lucenwzo a écrit:
menteur
Nop, sorry. Je te fais penser à quelqu'un?
Ouais c'est ça prend moi pour un con. C'est comme me dire que Samir est belge, Alex est blanc, Jérôme a une grosse bite, Benji est intelligent, Valou' est cool, Marc est un bon père de famille, Yohann supporte un bon club, Jerem' est hétéro ou je ne sais quelle autre connerie. Alors arrête de me prendre pour un belge et dis moi tes anciens comptes face de trou du cul.
Mais vous avez un problème non? C'est mon premier compte! ^^
C'est impossible que quelqu'un n'ayant jamais joué à Foot-Land décide subitement un 07 septembre 2013 de s'y inscrire. Désolé, c'est pas plausible du tout.
Ta gueule le belge, tu pourras l'ouvrir lorsque le ô grand chef Alex t'en aura donné l'autorisation.
Tu as mis une majuscule à mon prénom d'arabe, intéressant, un pas de plus vers la normalité Antonin.
Depuis quand un arabe me dis ce que je dois faire ? Retourne voir en Syrie si j'y suis pas.
Tu devrais passer plus souvent.
Quand je vois que je passe et que t'es le seul connard connecté, désolé, ça me donne pas envie.
Alex-est-noir a écrit:
C'est impossible que quelqu'un n'ayant jamais joué à Foot-Land décide subitement un 07 septembre 2013 de s'y inscrire. Désolé, c'est pas plausible du tout.
Qu'est-ce que ça peut te faire? Ça faisait un petit moment que je passais de temps en temps sur le forum sans avoir de compte, et il y a 3 jours, j'ai décidé de m'en créer un pour pouvoir poster et le fait de pouvoir gérer sa propre équipe sur mon ordi me tentait bien.
Alex-est-noir a écrit:
Quand je vois que je passe et que t'es le seul connard connecté, désolé, ça me donne pas envie.
Tu m'étonnes.
Wayne. a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Qu'est-ce que ça peut te faire? Ça faisait un petit moment que je passais de temps en temps sur le forum sans avoir de compte, et il y a 3 jours, j'ai décidé de m'en créer un pour pouvoir poster et le fait de pouvoir gérer sa propre équipe sur mon ordi me tentait bien.
Mmh, tu t'enfonces. Tu es en train de dire que tu lisais le forum (euh, comment faire pour tomber dessus ?) et que tu t'es crée un compte pour pouvoir poster. C'est totalement impossible que ce forum donne envie à quelqu'un de s'inscrire sauf si t'as la chance de tomber sur notre topic et plus particulièrement sur une histoire de Bruce Lee- ou Mimisicul. MAIS, ces derniers temps, t'as plus de chance de tomber sur la merde déblatéré par Smawleen et donc, là, t'as plus aucune envie de venir discuter ici !
Invité, coucou. Je mise sur Machado machin.
Alex-est-noir a écrit:
Jerem' est hétéro ou je ne sais quelle autre connerie. :
fdp
Invité. L'gars il débarque à la CJB en croyant nous faire avaler ses cracottes.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-09-2013 20:50:14)
J'suis quand même trop lèze-ba man.
Désolé les mecs si je passe pas trop en se moment! J'ai prévenu Alex, des soucis internet !
En plus de sa je suis plus avec ma copine.
Retour a la vie de célibat.
Bisous à vous
Séééérieux ?!
Ca faisait un bail pourtant, non ?
Enfin, si tu l'vis bien, tant mieux. ^^
Ca ne me déplairait pas non plus le célibat par moment.. :$
Vraiment toutes des putes.