Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as gardé Barkley. GG !
Ouais, il est jeune, donc à chaque entrainement, il prend souvent des points, il a 90 là ! ^^
Mirallas, il a beaucoup marqué au début, mais vu que j'ai acheté Cavani 96..
IRL, Martinez le titularise à chaque match. Il a un putain d'avenir ce mec. ♥♥
Tu peux me faire un screen de ta compo ?
De retour du premier match officiel de la saison: On perd 7-5 au bout des prolongations lorsqu'on se fait revenir au score à la dernière minute du temps réglementaire.. ca fou un peu les boules mais bon... En tout cas j'ai pris cher, c'était contre une équipe un peu connue pour mettre des taquets, du coup trop mal à la cheville, le genou et le coude, mais tout du côté gauche... xD
OMG ! Stones est DD pas DC. Coleman idenm. Baines joue à gauche et Dani à droite. Et resserre plus les milieux si tu peux, on dirait que Fellaini et Osman jouent sur l'aile.
daemon a écrit:
Marc : Lien
Tu n'avais pas plus petit ?!
Oula, oui, en effet, j'avais pas cliqué sur mon lien, d'habitude, ça fait pas ça. ^^'
Lien
Marc, je peux mettre en 4-2-3-1, mais au début de saison, j'avais ce dispo, et j'ai fais 3 défaites de suite, donc je suis passé en 4-3-3.
Je vais retenter ton dispo pour voi.
Coucou les copains, la forme ? Ça faisait longtemps que j'étais plus venu vous dire bonjour mais entre le travail, le foot (et oui, j'ai repris ) et les sorties, j'avais pas le time !
Quoi de neuf ici bande de putnam ?
Ça va bien et toi ? Tu reprends quand les cours ? Tu vas toujours sur Liège ?
Nickel hein ! Je ne sais pas encore quand je reprends les cours ... je suis pas encore inscrit. Je devais y aller vendredi mais pendant la nuit j'ai réfléchis et j'ai décidé de ne pas m'inscrire. Je ne sais pas ce que je veux faire, j'ai encore le temps de réfléchir, quais toutes les FAC reprennent le 16.
Sinon ouais je suis sur Liège, j'ai mon appart' avec mon pote, on l'a aménagé vendredi. Dans un immeuble de 6 appartements, 4 sont occupés par des gens de mon village (donc celui juste au dessus de moi qui est occupé par ... ma soeur ^^). Plein de potes sont pas loin de moi et je suis à 500m du Carré (lieux des festivités étudiantes ).
Et toi le taff ? T'aimes toujours ? T'as pris des congés pendant ces 2 mois ?
Dernière modification par Alex-est-noir (01-09-2013 23:02:28)
Monaco ! ♥
Ça va vraiment faire du bien a la ligue 1, un jeu comme le votre.
_____
Benji faut que tu extrais l'intérieur du dossier aussi : http://www.hapshack.com/images/ncqZA.png
Je cherche un lien pour le crack, je l'avais pris dans les commentaires du site du téléchargement mais apparemment il a été supprimé je sais pas pourquoi.
T'es sur que le lien que j'ai mis du crack marche pas ? Quand je lance le téléchargement chez moi, ça marche impec. (C'est moi qui l'ai stocké)
Dernière modification par Manaje (01-09-2013 23:50:36)
Oui bah vous aussi, première équipe qui joue contre nous, ça fait du bien aussi. Même si je badais salement les 60 premières minutes..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
De retouuuur en match officiel ce week eeeend !! ♥♥♥
Coupe de France. Vs mon ancien club. ^^
Victoire 7-0.
Joué la deuxième mi-temps. 1 passe/1 but. Et 2 passes déc' où le but est refusé pour HJ.. (Inexistant, ou quasi, c'est limite limite).
Manaje a écrit:
Ça va vraiment faire du bien a la ligue 1, un jeu comme le votre.
_____
Benji faut que tu extrais l'intérieur du dossier aussi : http://www.hapshack.com/images/ncqZA.png
Je cherche un lien pour le crack, je l'avais pris dans les commentaires du site du téléchargement mais apparemment il a été supprimé je sais pas pourquoi.
T'es sur que le lien que j'ai mis du crack marche pas ? Quand je lance le téléchargement chez moi, ça marche impec. (C'est moi qui l'ai stocké)
Ah beh voiillaaa !!!!!
Euh beh je vais tester.. mais ça me mettait lien indisponible !
Si c'est toi qui la stocké, il faut que j'ai ta permission ou je ne sais quoi car pour le moment il n'y a que toi qui peut le télécharger.
Putain, j'aurai le seum si j'ai FM la veille de la reprise.
Dernière modification par Mimisicul (02-09-2013 11:15:32)
daemon a écrit:
Sympa ton dessin Jérôme.
Yo', Enzo & compagnie, vous r'attaquez quand les cours ?
Mardi. Le matin présentation des classes et l'aprem on a déjà cours.. Et vous ?
Putain, Mardi aprem directe, dur.
Moi c'est Mercredi matin présentation et Jeudi, on commence je pense.
J'arrive pas à réaliser que dans moins de 3 jours, on aura du travaille à faire.
Moi je reprend demain matin à 10h, présentation de l'année tout ca. L'après midi on a organisé un rallye pour les 1ère année donc je ne reprend les cours vraiment que mercredi
Pré-rentré demain à 8h50 perso. Ça va vraiment piquer.. je me suis pas réveillé à cette heure depuis 1880
Ok benji je vais essayer d'activer le lien pour tous, sorry j'ai pas l'habitude de stocker des trucs. ^^
Voilà normalement il est public maintenant : https://rapidshare.com/#!download|917p1 … F6A4B4FD8A
Dernière modification par Manaje (02-09-2013 13:50:02)
Demain reprise a 14h !
Et de mercredi a vendredi je vais a Guitte quelque comme ça en séminaire.
Özil à Arsenal putain, je bande.
C'est officiel ? Putain, ça change de "Clem." qui disait qu'il resterait quoiqu'il arrive au Réal.
Tant mieux pour Arsenal.