Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé Samir, quand est-ce qu'on se fait un petit kebab, chez Izmir "le roi du Kebab", vous aimez ça dans ton pays, non ?!
Putain j'en peux plus, j'suis naze.
Jeudi match, défaite 4-2 mais dans le jeu on était au dessus après devant sa marque pas. Hier entrainement + soirée après du coup couché à 5h30 s'matin et cet aprem match amical encore.. J'espère jouer qu'une mi-temps, j'ai encore mal aux jambes des deux derniers jours.
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Salut, j'étais pas trop là cette semaine. Un peu occupé. ><
J'ai un nouveau phone vu que j'ai changé de forfait, le LG Optimus L9. Propre.Salut copain
J'étais pas loin de Marseille ces derniers jours, à Alès plus exactement, tu connais ?Ouep, c'est dans le Languedoc non ?
Je connais de nom simplement, t'y a fait quoi ?
Je sais pas, j'ai été voir mes cousins mais 3 heures de route ça me pète les couilles.
Alexx- a écrit:
Hé Samir, quand est-ce qu'on se fait un petit kebab, chez Izmir "le roi du Kebab", vous aimez ça dans ton pays, non ?!
![]()
![]()
Quand tu veux, mais bon Izmir j'ai du y manger 2 fois j'suis tombé 2 fois malade juste après.
Je suis pas Turc, moi, negro.
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Salut copain
J'étais pas loin de Marseille ces derniers jours, à Alès plus exactement, tu connais ?Ouep, c'est dans le Languedoc non ?
Je connais de nom simplement, t'y a fait quoi ?Je sais pas, j'ai été voir mes cousins mais 3 heures de route ça me pète les couilles.
![]()
Alexx- a écrit:
![]()
![]()
Quand tu veux, mais bon Izmir j'ai du y manger 2 fois j'suis tombé 2 fois malade juste après.
Turc, arabe. C'est la même quoi.
Ouais, ça fait une petite trotte, c'est sûr. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
![]()
![]()
Un McDo, alors.
Ça fait 10 ans que je vais chez Izmir, jamais eu de problème.
Un McDo serait mieux oui.
Vous vous êtes déjà vu ?
Je pense pas non, mais tu sais les noirs dans la nuit...
Non, justement. Alors qu'on habite dans la même ville, putain.
J'avoue, c'est chaud d'habiter dans la même ville et d'être dans la même carrière quand tu te connais pas.
Mais bon ça vaut une photo, histoire de voir le 1m90 de Samir à coté d'Alexx.
Dernière modification par Enzo. (31-08-2013 15:43:31)
Samir, ramène ton boule sur MW2. Je suis tout seul.
Enzo. a écrit:
J'avoue, c'est chaud d'habiter dans la même ville et d'être dans la même carrière quand tu te connais pas.
Mais bon ça vaut une photo, histoire de voir le 1m90 de Samir à coté d'Alexx.
Depuis quand les arabes ça fait 1m90.
Il a peur enfaite Samir.
Petite modification, 1m92.
Peur de quoi vieille folle ?
De moi.
Comment avoir peur d'un si beau jeune homme, frôlant la perfection ? Merde, je parle comme un PFL.
Met un avatar et une signature, s'il te plait, ça me gène de te voir nu. Et en plus, je te confonds avec Charlo.
Rien à dire, je déteste la ligue 2. J'ai l'impression que ça va être vraiment hard pour remonter !
Les anciens qui suivaient la L2 depuis quelques années (cc les Nantais), vous pensiez quoi de Tours ? Parce qu'ils ont vraiment une belle équipe là, j'ai été bluffé.
C'est très particulier la L2, tu peux produire le plus beau jeu et te faire triquer à chaque match. D'ailleurs, c'est pour ça que Nantes a décidé de mettre le beau jeu de côté, déjà parce qu'on n'avait pas les joueurs nécessaires et en plus ça ne sert à rien, à l'extérieur on jouait en 5-3-2 et à domicile en contre. So sexy.
Tours c'est pas mal, ils ont une belle petite équipe mais ils ne sont pas assez réguliers pour espérer monter.
-
Merci Samir !
Dernière modification par Alexx- (31-08-2013 20:46:47)
Oui, particulier est peut-être le mot. J'ai surtout l'impression qu'il n'y a jamais de favori, tout le monde peut battre tout le monde.
Mais je pense qu'il faut un temps de "ré-adaptation" à la L2 pour les joueurs sérieusement, et j'ai bien peur que ce temps prenne plus de temps qu'il ne faudrait !
Après l'histoire de produire du beau jeu et se se faire baiser quand même, je connais... (e dis pas que Nancy produit toujours du beau jeu, loin de là)
C'est ça, il n'y a pratiquement jamais de favori, tout peut arriver ! ^^
Nantes a mis 4 ans pour remonter, Montpellier c'était pareil, Monaco 2 ans, Lens et Auxerre y sont encore... C'est très compliqué de remonter directement. A part si tu es habitué à monter et à descendre avec un groupe qui connait ça..
Dernière modification par Alexx- (31-08-2013 21:01:48)
Coucou les amis!
c'est rare que je fasse rien un samedi soir mais hier très grosse soirée j'me suis couché à 8h aie
Tu parles de quel club en disant ça ?
Lee- a écrit:
Coucou les amis!
c'est rare que je fasse rien un samedi soir mais hier très grosse soirée j'me suis couché à 8h aie
Tu as emménagé dans ton nouvel appart' ?
Enzo. a écrit:
Tu parles de quel club en disant ça ?
Je pense à Caen, notamment.
Met un avatar aussi, Enzo.
Dernière modification par Alexx- (31-08-2013 21:10:01)
Un jour on sera un bon club de Ligue 1, vous verrez.
Non, je sais pas trop quoi mettre comme avatar.
Je te le souhaite.
Mets un joueur, une meuf, un arbre, que sais-je ? Mais ne reste pas nu !
Je met en évidence le fait que je sois Fan de foot-land.