Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue, putain qu'est-ce que Wenger à bien joué le coup ! Il a fait taire tout le monde sur ce coup.
Si Di Maria & Bemba Ba suivent, putain j'fais une xes-tape.
J'avoue gg Arsenal de la bombe!!
De mon côté, après 10 mois de vacances, je reprend vendredi. 8h20 jusqu'à 10h20 puis weekend bien mérité
Bemba Ba ouais.
Arrêtes tu va attirer Sinik29 !
Sisi mon frère, on parle de moi alors j'suis al !
Tiens Jérôme, tu pourrais m'faire un icon avec ça stp : https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 6296_n.jpg
Perso j'reprends les cours mercredi a 10h, j'connais déjà ma classe, et j'ai une classe de clients, heureusement que j'ai mon bac ! ^^
Valounette a écrit:
De mon côté, après 10 mois de vacances, je reprend vendredi. 8h20 jusqu'à 10h20 puis weekend bien mérité
ArenoJAZ a écrit:
Bemba Ba ouais.
Demba*, s'cuse..
Alex-est-noir a écrit:
Nickel hein ! Je ne sais pas encore quand je reprends les cours ... je suis pas encore inscrit. Je devais y aller vendredi mais pendant la nuit j'ai réfléchis et j'ai décidé de ne pas m'inscrire. Je ne sais pas ce que je veux faire, j'ai encore le temps de réfléchir, quais toutes les FAC reprennent le 16.
Sinon ouais je suis sur Liège, j'ai mon appart' avec mon pote, on l'a aménagé vendredi. Dans un immeuble de 6 appartements, 4 sont occupés par des gens de mon village (donc celui juste au dessus de moi qui est occupé par ... ma soeur ^^). Plein de potes sont pas loin de moi et je suis à 500m du Carré (lieux des festivités étudiantes).
Et toi le taff ? T'aimes toujours ? T'as pris des congés pendant ces 2 mois ?
Donc tu vas prendre ta décision au dernier moment ?!
Ah pas mal, au moins tu n'es pas dépaysé ! ^^
Ouais le taff se passe bien, l'ambiance est très bonne donc c'est cool ! J'ai pris une semaine en juillet et une semaine août, pas plus. Prochaines vacances ça sera à Noël !
Valounette a écrit:
J'avoue gg Arsenal de la bombe!!
Donc, tu vas faire quoi exactement ?
Affreux.
T'as vu ton roukess en avatar toi ?!
J'en étais sûr que tu allais te défendre comme ça, 'culé.
Demain 10h30, j'ai été chercher mes livres cette aprem, putain ça fout l'seum à mort de voir toutes ces vieilles personnes alors que t'as passé des bêtes de vacances avec des vrais potes... C'est reparti pour une année, l'année du BAC surtout !
Sinon le chirurgien m'autorise la reprise du foot (de tous les sports en général) mais bon j'ai beaucoup de chance que ça recommence, surtout lorsque je jouerais en pivot ou quoi.. Je sens que ça va retomber cette année mais bon, j'suis rien sans foot donc j'pense même pas à arrêter.. Au pire c'est qu'une opération la prochaine fois..
Sinon Arsenal si tout se fait, peut faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal !
Vous me donner plein de boulots.
Jérémy tu en veux combien ? Je peux t'en faire 4-5 si tu veux
Yohann > Tu avais pas passer le BAC déjà l'an dernier ?
5 alors hahaa
A.Lopes (gardien), Grenier, Lacazette, Benzia & Bahlouli.
Tu arrives à les reconnaître ? ^^
Non, les épreuves anticipées seulement. ^^
Ah dac' Yohann.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
5 alors hahaa
A.Lopes (gardien), Grenier, Lacazette, Benzia & Bahlouli.
Tu arrives à les reconnaître ? ^^
Ouais tqt c'est bon. Et tu m'avais pas demandé un autre truc avec un logo ou je sais plus trop quoi ?
Si. Si ça te dérange pas.
Le scapulaire, sur fond transparent. Avec le logo de l'OL sur la pointe du scapulaire. Comme sur le maillot en gros.
Dac' je fais ça maintenant.
Edit : Tout ce que je fais là, je met en 100x100 ?
Dernière modification par Manaje (02-09-2013 21:45:36)