Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'go à H&M pour tout ce qui est tee shirt, et une fois de temps en temps c'est Hollister.
Sinon j'ai aussi envie une veste en jean, j'suis aller voir à Brest, 150e la moins cher.
Guillaume : La dernière fois avec la voiture de Kevin par exemple ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (30-08-2013 22:29:51)
Ah. ^^
Ca n'a rien avoir.
Qui t'as dis que j'étais arabe? ^^
Lucenwzo a écrit:
Ah merde tu t'appelles Guillaume et t'es arabe ???
![]()
![]()
Vous commencez à faire comme les portugais à donner des prénoms français à vos enfants?![]()
Je te prends un maillot du PSG 35e si tu veux !
x.Teeo a écrit:
Moi j'go à H&M pour tout ce qui est tee shirt, et une fois de temps en temps c'est Hollister.
Sinon j'ai aussi envie une veste en jean, j'suis aller voir à Brest, 150e la moins cher.
Guillaume : La dernière fois avec la voiture de Kevin par exemple ! ^^
H&M c'était cher quand j'étais plus jeune et là c'est devenu vraiment bon marché, j'ai acheté pleins de trucs au début des vacances pour quasiment rien ! (Shorts de bain à 7€)
Veste en jean j'en voulais une depuis un bête de temps mais j'avais jamais trouvé la bonne, et là quand j'en cherchais plus spécialement, j'en trouve une bien ahah
Sniper. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Sniper. a écrit:
Finalement hier à la soirée j'ai retrouver deux amies, c'est pas mal mis on c'est fait rapidement chier on est aller chez une potes pour finir la soiree !
Tu as choper au moins?
Oui une fille que je connaissait pas avec qui je me suis hyper bien entendu j'ai son numéro et elle m'a appeler toute a l'heure !
C'est bon ça! Bientôt la baise alors?
Lucenwzo a écrit:
je le sais tu n'as pas pris de canapé au saucisson à l'apéro de bienvenue à la cjb
Arabe ne veut pas dire musulman
Les t-shirt à H&M, c'est de la mauvaise qualité je trouve
Sauf que les nouilles sont forcément des pâtes, alors que les musulmans ne sont pas forcément des arabes
Dernière modification par Hkx. (30-08-2013 22:39:16)
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Guillaume : La dernière fois avec la voiture de Kevin par exemple ! ^^H&M c'était cher quand j'étais plus jeune et là c'est devenu vraiment bon marché, j'ai acheté pleins de trucs au début des vacances pour quasiment rien ! (Shorts de bain à 7€)
Veste en jean j'en voulais une depuis un bête de temps mais j'avais jamais trouvé la bonne, et là quand j'en cherchais plus spécialement, j'en trouve une bien ahah
'culé ! Ahah !
Moi y'a une que j'aime bien sur zalando, c'est celle là : http://www.zalando.fr/ltb-franklin-vest … f-952.html
http://www.jules.com/fr/vetement-homme- … VIBLE.aspx
J'ai pris celle-ci moi, mais sans la moumoute j'aurais préféré une veste plus claire comme celle que tu montres là.
Lucenwzo a écrit:
Hkx. a écrit:
Sauf que les nouilles sont forcément des pâtes, alors que les musulmans ne sont pas forcément des arabes
t'as finis de m'embêter
jt kc
appel jle boucle en 2 rounds
pierre-yves a écrit:
Sniper. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Tu as choper au moins?Oui une fille que je connaissait pas avec qui je me suis hyper bien entendu j'ai son numéro et elle m'a appeler toute a l'heure !
C'est bon ça! Bientôt la baise alors?
On verra bien :p
Les gars, vu que je vois que vous êtes des fashion victime : Je voudrais changer de blouson d'hivers, donc j'aimerai qu'il soit chaud, imperméable et bien sur joli. ^^
Vous me proposez quoi ?
Yohann. a écrit:
http://www.jules.com/fr/vetement-homme-010600-PID-6031851753/BLOUSONS-MANTEAUX-/BLOUSONS/DENIM-BRUT-COL-FOURRURE-AMOVIBLE.aspx
J'ai pris celle-ci moi, mais sans la moumoute j'aurais préféré une veste plus claire comme celle que tu montres là.
J'aime bof les foncés comme ça ! ^^
T'es prêt à foutre combien dessus ? T'as pas déjà des idées ?
Aure : Doudoune avec fourrure, moi j'vais prendre ça perso !
François : envoi une photo de ta zouz
Lucenwzo a écrit:
y'a des pull and bear en france j'crois non ? quand j'vais au Portugal j'les dévalise
Ouais, perso j'en ai un pas loin de chez moi. J'aime bien cette marque !