Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est encore parti pour une semaine de travail..
ArenoJAZ a écrit:
Bonsoir tout le monde, je passe plus trop étant donné que j'suis dans cette jungle qu'on appelle le bled en tout cas j'espère que vous allez bien.
En parlant d'accrochage j'ai rayé le côté gauche de la voiture à mon père c'est abusé les gens savent vraiment pas conduire ici. *_*
Ah il est là, passe plus souvent !
Merci François!
Plains toi pas, t'es pas le seul à bosser.
Putain plus qu'un mois de vacances pf
Ça va les mecs?
Vivement le retour de la l1, ça me manque putain!!!!!!!
Et je devrai faire un stage au sein du Clermont Foot l'année prochaine dans le marketing sûrement , ça peut être cool et ça peut me servir pour la suite
Lee- a écrit:
![]()
Ça va les mecs?
Et je devrai faire un stage au sein du Clermont Foot l'année prochaine dans le marketing sûrement , ça peut être cool et ça peut me servir pour la suite
Pareil vivement que Nantes soit champion de L1 :p
pierre-yves a écrit:
Quand le travail n'est plus un plaisir, il est grandement temps de penser à une reconversion.
Dernière modification par Guinnessboy (05-08-2013 20:33:22)
nantais4493 a écrit:
Plains toi pas, t'es pas le seul à bosser.
+1
Guinnessboy a écrit:
pierre-yves a écrit:
Quand le travail n'est plus un plaisir, il est grandement temps de penser à une reconversion.
Il fait de l'interim, c'est juste pour gagner des sous pendant les vacances
Petit check de chez les tcheques.
Check les alors.
Guinnessboy a écrit:
pierre-yves a écrit:
Bah c'est un job d'été donc voilà! J'ai pris ce qu'il y avait
Toujours pas de job d'été pour moi, heureusement que j'ai des parents. ^^
Bon sinon, j'profite bien des vacs comme il faut même si là j'suis en pleine recherche d'appart pour l'année prochain et c'est pas facile ! La rentrée va arriver à grand pas en plus. J'passerais pu à la rentrée, j'aurais pas internet à l'appart et les week end seront chargé..
J'essayerais de passer au moins une fois par semaine mais j'préviens dès maintenant pour pas que vous ayez de surprise. Après si vous voulez me "virer" pas de soucis, j'pourrais pas vous interdire de le faire.
Vivement la reprise de la L1 oui ! J'ai vu le match de Monaco face à Tottenham, une vrai balade. Avec des jeunes aussi bon, Monaco risque de dépasser Paris dans quelques années. Toulalan énorme aussi et encore j'vous parle pas de Falcao et Moutinho qui sont vraiment au dessus du lot.
Tu vas faire tes études à quel endroit ?
Pas très loin de chez moi à environ 35km.
Mais le soucis c'est que l'année dernière j'prenais le car et quand tu pars à 6h pour arrivée à 19h chez toi le soir, les journées sont longues et je travaillais pas.. J'men sortais quand même avec 12 de moyenne mais là j'ai l'examen à la fin de l'année donc faudrait que je m'y mette quoi pour préparer mon dossier pour une licence en RH ou Management à La Rochelle.
Toi ton job, ça marche bien ?
C'est sûr, c'est sans doute mieux de trouver un logement sur place. ^^
Ouais ça se passe bien, j'ai terminé ma formation et j'attaque en entreprise le 12 août.
C'est clair !!
Non, en contrat pro jusqu'en mai 2014. ^^
Bon Alexis du coup pour Samedi tu viens pour quel heure?
Si tu veux on y va vers 19h comme ça trkil on mange, j'ramène un petit pack au pire, posé au calme.
On va en parler sur FB.
Theo > c'est de la merde les piscines naturelles j'y étais hier. C'est beau mais on se fait vite chier !
J'étais à la Via Notte hier soir. Plus grande boîte de Corse et en plein air! Y'avait Far East Movement, c'était une tuerie!!! La boîte est immense jamais vu ça. Danseuses, lanceuses de flammes. Franchement au top.
Lee- a écrit:
![]()
Ça va les mecs?
Tout pareil que toi, déjà les cours dans 1 mois ça fout l'seum..
Et la L1 ça me manque de ouf, vivement samedi !
Tu fais quoi comme étude toi déjà ? Y'a une meuf elle m'avait parlé d'un gars qui était dans une école qui faisait un diplôme pour marketing et là le gars est part idans le service marketing au PSG c'bat..
Karferk a écrit:
Vivement la reprise de la L1 oui ! J'ai vu le match de Monaco face à Tottenham, une vrai balade. Avec des jeunes aussi bon, Monaco risque de dépasser Paris dans quelques années. Toulalan énorme aussi et encore j'vous parle pas de Falcao et Moutinho qui sont vraiment au dessus du lot.
Putain tu sais même pas comment j'étais dans un monde sur ce match.. Moutinho c'est vraiment un dieu, beaucoup vont le découvrir cette année. J'ai beaucoup d'ambition pour eux cette année, y'a vraiment moy !
Bon sinon j'viens de passer 2,3 jours avec mon cousin, ça fait plz ! La fin de semaine ça sera squat, sport et code et la semaine pro reprise entraînement (Pas de ballons pour moi..), la copine qui revient et surtout le coiffeur, rien de tel !
Valounette a écrit:
Theo > c'est de la merde les piscines naturelles j'y étais hier. C'est beau mais on se fait vite chier !
J'étais à la Via Notte hier soir. Plus grande boîte de Corse et en plein air! Y'avait Far East Movement, c'était une tuerie!!! La boîte est immense jamais vu ça. Danseuses, lanceuses de flammes. Franchement au top.
Salaud.
De retour de Laval - Reims avec une défaite des tangos au 1er tour de la CDLL...
Ouais j'ai vu ça, fais chier putain --'