Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Jack & Jones, reste le mieux pour moi, bonne qualité et prix abordables.
Sauf pour les jeans... j'en ai jeté 2 au bout de 2 mois d'utilisation, les 2 ayant le meme défaut... Mais entre 2 j'en avais acheter un autre que j'adore et avec lequel je n'ai aucun problème mais du coup je me méfie maintenant. Hier y'en a un qui me plaisait mais j'ai pas osé le prendre...
Jamais acheté de jeans ou de pantalons. Je parlais juste de tee-shirts et des sweats. 
J'ai acheté un sweat à capuche J&J à Andorre, et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal, et c'est pas hors de prix comme certaines autres marques.
Ça suffit de parler chiffon, maintenant.
Vous en êtes où pour la Coupe du Monde sur FL ? Indice 0 pour moi sur les deux serveurs. 
J'ai pas commencé non plus ^^
Aujourd'hui j'ai déjà une équipe a exterminer 
Dernière modification par aure--26 (04-08-2013 12:09:45)
Indice 1 sur les deux.
Mais je comprend pas, sur le S2 j'ai gg deux matchs de suite, alors que sur le S1 qu'un seul. Je devrai être indice 2 alors sur le S2 ?
Je suis indice 1 sur le S2, mais j'attends que les plus grosse team indice 1 programme un match.
Tu as été victime du bug Jérôme, tout simplement. Mais il est résolu maintenant. ^^
Ah, je savais pas qu'il y avait eu un bug.. C'est abusé je me suis baisé une victoire. 
Je ne le fais pas moi!
Sinon la coupe sur le s2 commence quand ?
Mes parents vont m'offrir ma première voiture et il me laisse le choix avec une limite de 10.000 €, l'argent en plus me sera donné, vous me conseillez quoi pour une première voiture ?
Bah ça va ils sont gentil tes parents.
Polo/Audi A3/Ibiza/Clio 3/Corsa, bref tu as le choix !
Je ne m'y connait pas trop en voiture !
A savoir que l'argent non dépensé pour la voiture seront pour moi.
Oui ils sont cool ils on fait la même chose pour mes frères.
Je me dis peut-être avoir une voiture moins chère mais profiter de l'argent, moi je veut une voiture pas compliqué mais surtout qui dur par envie de changer au bout de 6 mois.
A 3/4000€ tu peux déjà trouver très bien. Alors avec 10 000 boules ........................
nantais4493 a écrit:
A 3/4000€ tu peux déjà trouver très bien. Alors avec 10 000 boules ........................
C'est pour ça je pense investir maxi 4.000 comme ça je met de côté !
Ouais fais comme ça! A 4 000 euros, tu as déjà une belle bagnole!
10.000€ pour une 1ère voiture, ça va tranquille ?! 
Encore un match nul contre un 120/0 de motiv' jouant à 10. Non mais où va le monde. 
T'as pas intérêt de faire une rayure sur la voiture avec un tel budget pour une première. ^^
Frenchement achetes toi une voiture a 2000€ si t'es pas fier, quand tu es jeune permis on a beau faire les pilotes mais les accrochages tu as de grande chance d'en avoir et ça arrive vite. Et vaut mieux accrocher une saxo qu'une voiture a 6000/8000€, ça fou moins les boules.
Après si t'es prudent pourquoi pas.
Clairement vous avez raison je pense me prendre une voiture pas géniale et voir avec le temps et surtout avec l'assurance au volant et pourquoi monté en gamme !
Alexx: Mes parents on offert 10.000 à mes frères aussi, sous le motif première voiture mais je pense que c'est aussi pour pas qu'on leur demande tout le temps, je suis pas du tout dépensier je fais gaffe donc pas de problème la dessus !
Bonsoir tout le monde, je passe plus trop étant donné que j'suis dans cette jungle qu'on appelle le bled en tout cas j'espère que vous allez bien.
En parlant d'accrochage j'ai rayé le côté gauche de la voiture à mon père c'est abusé les gens savent vraiment pas conduire ici. *_*
Hello !
Je passe vite fais donné des nouvelles, déjà j'ai pas eu le permis (fin ça on s'en doutait).
Sinon très beau temps, c'est vraiment beau la Corse.
Y'a des meufs a foison, pleins de jeunes, et pleins d'activité a faire comme de la bouée, du jet ski.
La je go dans des piscines d'eau naturelle en montagne ! 
x.Teeo a écrit:
Hello !
Je passe vite fais donné des nouvelles, déjà j'ai pas eu le permis (fin ça on s'en doutait).
Sinon très beau temps, c'est vraiment beau la Corse.
Y'a des meufs a foison, pleins de jeunes, et pleins d'activité a faire comme de la bouée, du jet ski.
La je go dans des piscines d'eau naturelle en montagne !
Profite bien