Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
26 et 20 fautes !
Putain j'avais fais 14 pour la première et après j'avais jamais fais plus de fautes.
Une petite banderole oui.
Alexx- a écrit:
Rencontre entre foot-landais samedi, vous voulez que je fasse une banderole et qu'on se prenne en photo ?
Retrouvaille tout les deux hé.
Bh je le connais pas du tout, mais sur fb il a l'air très cool !
Une belle journée qui s'annonce, en espérant un beau match !!!
Je prend mon exemple je faisait toujours 32/40 et le jours de l'exam je l'ai eu sans problème !
Les séries en auto école sont plus dur que le code en lui même !
Ca vous dit de monter une team sur COMUNIO? J'ai vu que Daemon y était, on pourrait s'en faire une CJB?
C'est quoi ça Comunio? ^^
Pour ceux qui ont fait leur communion, une sorte de témoignage chaque semaine à Dieu, ça te tente ?
Viens sur fantasyfoot (partie generale)
Ou le championnat des etoiles (partie liens)
Si certains sont chauds pour une team CJB sur le champ' des etoiles FF.
Tchèque les copains.
Trop chaud de ouuuuf une horreur !!
Le week end à 21h30
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Rencontre entre foot-landais samedi, vous voulez que je fasse une banderole et qu'on se prenne en photo ?
Retrouvaille tout les deux hé.
Bh je le connais pas du tout, mais sur fb il a l'air très cool !
Une belle journée qui s'annonce, en espérant un beau match !!!
Je dis oui, oui et encore oui !
aure--26 a écrit:
Ouais nan j'ai rien dit en faite, il à pas l'air top ce jeu!
C'est comme vous voulez, si vous souhaitez essayer, dite le moi, je peux vous inviter dans ma communauté.
Comme le championnat commence ce soir, vous auriez une team + 20M d'euros pour les transferts.
Perso, je trouve ça mieux que Fantasy, plus de liberté dans les choix. Après, à vous d'essayer ou non. ^^
Dimanche, je ferais un point sur les membres, je vais sans doute en écarter certains, conserver les plus actifs, faire un point sur les essais et sur les compétitions.
Dernière modification par Alexx- (09-08-2013 11:55:04)
Bien bien patron!
Kevin.x il lui arrive quoi. Pourquoi il passe plus ?
Reprise de la L1 ce soir, j'ai hâte.
Sinon en ce moment c'est soirée sur soirée, j'commence à en avoir marre. ^^
Hier, journée accrobranche, c'est vachement bien mais hyper fatiguant. On a fait le plus grand parcours du site et à la fin j'avais plus de bras, tyroliennes de 120m de long, ponts etc. Rien de mieux pour passer une bonne journée.
daemon a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est comme vous voulez, si vous souhaitez essayer, dite le moi, je peux vous inviter dans ma communauté.
Comme le championnat commence ce soir, vous auriez une team + 20M d'euros pour les transferts.
Perso, je trouve ça mieux que Fantasy, plus de liberté dans les choix. Après, à vous d'essayer ou non. ^^
C'est quoi ton jeu ?
Si des gens intéressé pour un jeu dans la partie jeu cliquer sur ma signature
Vivement ce soir pour le début de la ligue 1 et les début de Nantes
La saison risque d'être longue pour Nantes.
J'irais les voir enfin j'irais voir les grands matchs genre FCNA-OM, FCNA-ASM et FCNA-PSG vu que c'est le club de L1 le plus près de chez moi.
Karferk a écrit:
J'irais les voir enfin j'irais voir les grands matchs genre FCNA-OM, FCNA-ASM et FCNA-PSG vu que c'est le club de L1 le plus près de chez moi.
Oui, j'espère le maintien.
Perso je vais voir Nantes-PSG normalement !
Je m'abonnerai l'année prochaine quand je commencerai mes études car là mes parents quitte Nantes et que je ne suis pas scolarisé à Nantes assez compliqué !
Sniper. a écrit:
daemon a écrit:
aure--26 a écrit:
Perso, je trouve ça mieux que Fantasy, plus de liberté dans les choix. Après, à vous d'essayer ou non. ^^C'est quoi ton jeu ?
Comunio. MP moi si tu veux en savoir plus, je vais pas polluer le topic tout le temps avec mes jeux. ^^
--
Idem, pressé que le champ' recommence. Les soirées CFC (Bien qu'il parle beaucoup trop du PSG) etc, ça me manque. ^^
cc jsui de retour
Oh merde.
Karferk a écrit:
La prochaine fois que tu dis FCNA, je te vire !
Dans le Sud Ouest, j'ai fait un tour en Andorre aussi.
Alex, FCN et FCNA c'est la même. Non ?