Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Ça c'est sûr qu'il n'a pas montré ce qu'il valait, il ne passe pas.
Il est en vacances aussi. Puis il a dit "Bonjour", la moindre des choses.
En parlant de vacances je taille demain et je rentre le 9 août. Histoire de prévenir.
Tu ne postules pas dans une carrière sachant que tu ne seras pas actif. Vacances ou pas vacances, pour moi c'est pris en compte.
Après ça arrive d'être absent évidemment, il y a un juste milieu. Mais lui est très mal parti.
Ok c toi le chef
De toute façon, c'est mon avis personnel. Rappelons que je n'ai qu'une voix comme tout le monde.
M.Richards a écrit:
C'est quoi ?
C'est comme un système de remonté mécanique, t'est tracté par un câble sur l'eau
Là c'était dans un étang, c'est super sympa à faire! 

Oh ça doit être nrv !
Bon finalement je pars cette nuit jusque vendredi. 
Mais quel week end ! Si vous y avez jamais été, j'vous conseil vraiment l'année prochaine de prendre 5 jours et d'aller à Bayonne.
Baiona !
Superbe ambiance. Bon, bourré vendredi et samedi mais ça c'est normal ! Les courses de vachettes, les soixantaines de bar dans toute la ville, le beau temps.. Week end parfait !
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Marc, j'ai pris Everton sur l'EFO. Tu veux m'aider à faire une gg de compo ?
Je peux te mettre les screens de mon effectif si tu veux.C'est quoi EFO ? Envoie tes screens.
C'est un jeu en ligne qui tourne partie lien. Teste, c'est sympa.
Mon effectif :
http://img15.hostingpics.net/pics/861222Image1.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/519749Image2.gif
"Ma compo" :
http://img15.hostingpics.net/pics/970459Image3.gif
Voila, je compte sur toi en tant que fin connaisseur d'Everton pour me faire le meilleur team possible. Ou alors dis moi tes autres chouchou autre que Barkley.
Tu peux choir le dispositif que tu veux, y'a le choix.
Alexx- a écrit:
Oui, il est passé dire "Bonjour" l'autre jour. Ridicule.
Sur ce coup la, je suis assez d'accord avec toi, pour une fois.
Aure : Ça a l'air style ton truc la, dans le même genre a moitier, je kifferais faire la bouée ! Y'a une grosse bouée, qqn se met a un bout, et 3 personnes sautent de l'autre bout, et tu decoles, je sais pas si tu vois ! 
Charlo : J'connais du monde qui était a bayonne ce week aussi, ça avait l'air pas mal ! ^^
Excusez moi comme vous la gentillement transmit Marc je n'ai accès à internet que via mon portable, pour le bonjour de l'autre jours je pensait restez plus longtemps discuter avec vous je n'en n'est pas eu le temps, je ferrais un effort quand je pourrais redevenir actif, comme certains l'on dit comme Alex je suis pas bien partie, j'en suis conscient je vais essayer d'y remédier !
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Plus de courant chez moi depuis hier 18h avec la tempête...
Sympa pour la bouffe au frigo.
Oui on a tout jeté la rage, surtout qu'il était plein.
En tout cas c'est toujours pas revenu... Demain matin j'espère.
Joue en 4-2-3-1 avec 2 MC, 1 MOC et 2 ailiers.
Échange Baines et Coleman (Baines à droite
), met Jelavic en pointe, Deulofeu à droite, Mirallas à gauche. Fellaini et Osman en central, Barkley (
) en MOC.
Sinon Alcaraz est cool dans le jeu, comme Deulofeu.
Dernière modification par Smawleen. (29-07-2013 05:47:37)
Ok merci. Je vais essayer de vendre quelques vieux aussi, pour pouvoir acheter joueurs meilleurs que mes titulaires ^^
aure--26 a écrit:
Je reviens d'un Wakepark, c'est juste terrible!
Avec l'arabe? 
Explique un peu ton jeu EfO s'il te plait Daemon! 
Dernière modification par pierre-yves (29-07-2013 15:17:00)
Bah je trouve que c'est un peu un mélange de FIFA et de FL en faite.
Tu choisis une équipe, tu as un objectif à remplir en fonction de ton équipe. Après, tu recrutes des joueurs "IRL", tu les entraines, tu fais ta compo, et les matchs sont simulés comme sur FL (Sauf que tu vois pas les commentaires, tu vois juste le résultat). (Un jour = Une semaine)
Tu gères aussi des sponsors, qui te permettent de gagner tous les jours de l'argent etc etc.
Teste par toi même, y'a que comme ça que tu feras un avis ^^
Taisez vous.
J'ai repris la taff' aujourd'hui, on nous a mis binôme, je suis avec une fille qui me court après.

pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Je reviens d'un Wakepark, c'est juste terrible!
Avec l'arabe?
Ouaip, tu y a été déjà là bas?
Non mais il m'en a parlé 
Je suis rentré de vacances hier soir, à 2h. Qu'est ce que c'est galère la route, passé tout une journée entière dans la voiture (8h-2h). 
En tout cas, c'était vraiment plaisant, le Sud-est y'a pas mieux je pense pour avoir testé le Sud-Ouest, la Bretagne, La Vendée et l'Espagne. ^^
A part ça, vous auriez pas des noms de films ? 
Tu étais où déjà Enzouille ?
Sinon enfin du courant chez moi !
Et je suis deuxième sur le serveur 1 hihihi
Antibes. 
J'viens de voir que j'écrase la Ligue 2, dans tous les niveaux. Ça fais plaisir vu l'équipe de tanche que j'ai (niveau motivation).
Le pire c'est moi j'crois, quand tu regardes mon équipe et le classement auquel je suis.. J'crois que j'vais acheter des joueurs pour finir 1er de L2. Avec 18M j'ai de la marge !
A quand une compet' sur le S2 que j'mette tout le monde d'accord ? 
Normalement on a la coupe du S2 à faire, en attendant j'ai créé une coupe pour le fun, "les zizounours". Ce message me laisse l'occasion de préciser que j'ai battu Alexis 4-0 et que j’attends le match retour avec impatience. 
Dernière modification par Manaje (29-07-2013 22:52:21)
Perso je viens de foutre 8-1 à Nico en championnat. Je vais me coucher sur cette belle note.
Dernière modification par nantais4493 (29-07-2013 23:13:23)