Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mon amour.
Ha j'aime ça, fais attention je deviens tout rose.
Benji t'es toujours au stade ou t'as la flemme d'aller au code ? 
Je vois que l'on parle de permis, moi normalement je le passe pour le première fois fin Août mais je préfére le passer plus tard mais être sûr de la voir, car en ce moment je stresse un peu au volant !
nantais4493 a écrit:
Ha j'aime ça, fais attention je deviens tout rose.
Comme ton nounours. C'est beau
Manaje a écrit:
Benji t'es toujours au stade ou t'as la flemme d'aller au code ?
Muhahah c'était une belle époque ça un an pour avoir le code j'ai pas du y aller pendant 9 mois mdr.
Si l'examinateur touche les pédales, c'est qu'il estime que tu ne maîtrises pas la situation ou ta voiture, c'est donc éliminatoire.
Je suis donc baise.
Tant pis, c'est pas une fatalité ! J'ai eu le bac, c'est le principal.
Il y a une question de chance au permis. ^^
Je me rappel encore avoir eu le petit papier avec un "Favorable" vert entouré! Trop heureux, je le montre a tout le monde jusqu'au moment où on me fait remarquer que c'était pas le mien
J'avais celui de la candidate qui passait après moi et elle avait eu le mien que j'ai finalement eu pour 20.5 pts... 
Cool ta life Auré! 
Moi j'ai bien aimé. 
Oui et il y a plein de facteurs qui rentrent en compte, c'est limite la loterie.
Alexx- a écrit:
Oui et il y a plein de facteurs qui rentrent en compte, c'est limite la loterie.
Un piéton pressé qui traverse juste devant toi, alors qu'un feu rouge t'aurait empêcher de le rencontrer, ...
Alexx- a écrit:
Quand même pas, si tu sais rouler, l'examinateur le ressent tout de suite.
Après tu as une part de chance c'est sur + l'attitude et la réputation de l'examinateur (plus ou moins cool quoi)
Bah, j'ai très bien roulé, c'est juste ma manœuvre à la fin qui m'a baisé. Il a eu aucune réflexion à me faire sur ma conduite ! ^^
Hkx. a écrit:
C'est qui ton avatar en faite Theo?
Je sais pas, je l'avais choppé partie création ! ^^
x.Teeo a écrit:
Bah, j'ai très bien roulé, c'est juste ma manœuvre à la fin qui m'a baisé. Il a eu aucune réflexion à me faire sur ma conduite ! ^^
Cela se déroule comment l'examen ? 
Bah, pendant qu'il gère ses papiers, tu fais tes réglages, il te donne les consignes au début, et après go quoi.
Comme on te l'apprend, j'ai rien trouvé de spécial, ou de différents là, juste un peu de stress au début.
Y'a une meuf de toulouse qui m'a ajouté sur fb, j'accepte, j'lui demande qui c'est ? Et elle m'fait "tu t'souviens pas de moi à Bayonne ?" aïe aïe aïe..
Encore une copine à Alex ça.. 
x.Teeo a écrit:
Bah, pendant qu'il gère ses papiers, tu fais tes réglages, il te donne les consignes au début, et après go quoi.
Comme on te l'apprend, j'ai rien trouvé de spécial, ou de différents là, juste un peu de stress au début.
En gros c'est comme une séance normale sauf que tu à un examinateur à tes côtés ! 
Karferk a écrit:
Y'a une meuf de toulouse qui m'a ajouté sur fb, j'accepte, j'lui demande qui c'est ? Et elle m'fait "tu t'souviens pas de moi à Bayonne ?" aïe aïe aïe..
Encore une copine à Alex ça..
Oui c'est sûr !
Alexx- a écrit:
M'en fous, je te follow. Combien de temps tu restes en Corse ?
En parlant de Furiani, je vais voir Nantes v. Bastia avec Morgan et Maël, normalement.
Je reste 2 semaines après je vais à St Tropez 1 semaine