Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je ferais tout pour être là de toute façon tkt.
J'espère bien !
J'te dois un quick en plus!
Tu m'dois rien !
Que c'est bon de profiter du soleil.
Je plains ceux qui bossent en ce moment, moi je cherche mais je trouve rien également là.. Je me suis inscrit dans toutes les boites d'intérim du coin pourtant, et je téléphone souvent. Mais bon, pour l'instant ça m'arrange vu le temps. ^^
C'est clair qu'il fait super chaud.
J'étais bien mieux au bord de la mer. Je crève de chaud chez moi sérieux. ^^
Moi je met le ventilo donc ça va, puis vers 22h j'ouvre les fenêtres en grand pendant une demi-heure, et le lendemain je ferme tout les volets comme ça il fait bien frais dedans.
Le mec qui a inventé les moustiques devait être un enculé comme c'est pas permis.
Dernière modification par M.Richards (08-07-2013 22:13:15)
M.Richards a écrit:
Le mec qui a inventé les moustiques devait être un enculé comme c'est pas permis.
Pas besoin d'aller à l'hosto pour donner mon sang, on me le prend sans ma permission. Je me sens souillé.
J'ai commandé des gola ce matin sur internet
Putain la boite d'inté qui m'appelle pour me dire que j'ai du taff cette aprème et demain, ils me rappellent 10min après pour me dire que c'est mort enfaite.
J'ai le seum.
#NTM #Aulas !!!
Jme faisait une telle joie de voir Corchia sous le maillot Lyonnais.. :'( :'( :'(
nantais4493 a écrit:
Putain la boite d'inté qui m'appelle pour me dire que j'ai du taff cette aprème et demain, ils me rappellent 10min après pour me dire que c'est mort enfaite.
![]()
![]()
J'ai le seum.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-07-2013 12:49:08)
Je croyais que c'était le meilleur Aulas?
C'est un gros guignol ce type. 3M + des bonus pour Corchia c'était une misère.
Quand tu vois que Digne en vaut 15M c'est rigolo. J'espère qu'il va rester en L1 en tout cas... quitte à rester une saison de plus à Sochaux.
Corchia vaudra le double l'année prochaine! La formation Mancelle au top encore une fois
nantais4493 a écrit:
Je croyais que c'était le meilleur Aulas?
C'est un gros guignol ce type. 3M + des bonus pour Corchia c'était une misère.
Quand tu vois que Digne en vaut 15M c'est rigolo. J'espère qu'il va rester en L1 en tout cas... quitte à rester une saison de plus à Sochaux.
J'avais dis qu'il méritait le respect pour ce qu'il a apporté a l'OL.
Mais ces dernières années sa communication et gérance de certains dossiers me rend fou et m'énerve..
5M quoi, 5M pour un gars que tu revends 30M dans 3 ans s'il continue comme ça.
Mais non, non, il a dit qu'il partirait de Sochaux. Et se tourne maintenant vers l'étranger.
Alala Lyon quoi.
C'est tellement ça en plus, ce type tu l'achètes 5M tu le revend x fois plus cher dans qql années.
Marseille, tu vas voir la plus value qu'ils vont faire sur Ben Mendy quand ils le revendront. ^^
nantais4493 a écrit:
Marseille, tu vas voir la plus value qu'ils vont faire sur Ben Mendy quand ils le revendront. ^^
J'suis content de te voir faire l'éloge de l'OM, ça me touche vraiment.
Sinon l'OM joue à 21h contre Sion, izi match quoi.
Et Paris contre SturmGraz il me semble à 18h.
Non mais franchement, je félicite Marseille pour le recrutement qu'ils font là. ^^
nantais4493 a écrit:
Non mais franchement, je félicite Marseille pour le recrutement qu'ils font là. ^^
C'est bon, stop nous pomper aussi.
Je sais que au fond de toi t'es marseillais, ne le nie pas.
Ouais, enfin un vrai recrutement quoi. Déjà avec Mendes l'année dernière c'était chaud mais là on aura une gg équipe je pense. Si N'Koulou et Mandanda se casse pas, v'là l'équipe.
Oui fin au final Paris gagnera.
nantais4493 a écrit:
![]()
![]()
Et Nantes descendra.
Et Caen montera.
Smawleen. a écrit:
nantais4493 a écrit:
![]()
![]()
Et Nantes descendra.
On verra bien.
On a pas la pression, les joueurs savent qu'il va falloir se dépouiller à chaque match. On a un effectif, très jeune. ^^
Il fait trop chaud pour moi.