Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agha ne rente de boîte ! Y'a un gars de 26 piges il a voulu le taper mdrr la barre et il s'est chier dessus Cr fils de putain mdrr ! Je rentre et il fait jour aah la beauté !
Ça faisait longtemps qu'on avait plus vu quelqu'un de bourrer sur ce topic, entre Gitouu qui ne peut plus poster et le départ d'Antonin.
Quel beau temps!!!
Si Gitouu peut de nouveau poster avec son compte flambant neuf. ^^
x.Teeo a écrit:
Agha ne rente de boîte ! Y'a un gars de 26 piges il a voulu le taper mdrr la barre et il s'est chier dessus Cr fils de putain mdrr ! Je rentre et il fait jour aah la beauté !
Nous t'écoutons ...
Auré : Yep, le temps devenait long.
Morgan : Clair, ça fait plaiz'. Mais j'ai trop chaud perso'.
Je me cale sur FC3, avec le ventilo' à côté.
Bon je me cale une play pour digérer ce barbeuc et après je vais saigner ce joli soleil !!!
Les amis vous avez des bons petits films à me proposer?
Gangster Squad.
Two lovers.
Alexx- a écrit:
Si Gitouu peut de nouveau poster avec son compte flambant neuf. ^^
Ah mais c'est lui pochtron, ou je ne sais trop quoi ? Putain, il aurait pu choisir un pseudo plus classe celui-là.. x)
Smawleen. a écrit:
Je me cale sur FC3, avec le ventilo' à côté.
Je voulais me l'acheter fut un temps pour le mois d'Aout. Mais finalement, je pense me contenter de FIFA et GT5 ^^
@Areno & Alex, j'ai regardé les BA ça à l'aire pas trop mal. Et plutot en action ou Sci-Fi vous avez quoi?
Bon petit week-end à la plage ! On a pas osé aller se baigner, car il y avait des méduses d'échoué au bord de l'eau.
Pas grave, au pire vous vous seriez pissés sur la piqure de méduse.
Je préfère encore soufrir pendant trois heures.
J'dois me lever dans 6 foutues heures pour rendre mes livres...
Genre c'est pas à vous d'acheter des livres ?
Bon, je pars en vacances cette après-midi jusqu'à fin Juillet.
Je me suis inscrit à la carrière. Je me suis mis en mode vacances sur le serveur 1. Je pense avoir tout bien fait comme il faut, je peux partir sereinement ^^
Bonne vacances à tous
Je vais avoir trop chaud cet aprem au taf putain!
Bonne galère!
Et moi j'enchaine les visites dans les boites d'interim sans jamais de résultat favorable ^^
Y'a pas de travail par chez toi ? Melon, pomme etc ?
Moi j'vais m'inscrire que la semaine prochaine, j'vais profiter du soleil un peu. J'vais bosser dans une usine qui recherche plein de jeunes en intérim. J'vais m'faire pas mal d'argent j'pense!
J'espère assez pour m'acheter mon vélo. :p
Dernière modification par Karferk (08-07-2013 12:16:33)
Enzo. a écrit:
Genre c'est pas à vous d'acheter des livres ?
Bah non, nous on nous les prêtent, et on donne un chèque de caution.
Ah ouais, nous on doit acheter les livres à quelqu'un et les revendre à quelqu'un aussi. Et si tu trouves pas, y'a un magasin qui reprends les livres de ceux qui n'ont pas trouver de personne.
Bizarre votre système..