Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'es pas le seul je meurs.
Dehors si tu es pas au bord de l'eau c'est pas possible, et chez soi c'est la même.
Le Mans en DH... Une pensée pour Auré.
Dernière modification par Alexx- (09-07-2013 18:18:48)
Et Lens finalement en D2
Cc bb cv ?
Alexx- a écrit:
Le Mans en DH... Une pensée pour Auré.
Jusque la je passais une super journée! J'ai fait 2 inter: Un accident de la route (super trash) et un bon feu de champs qui m'aura bien fait galopper, super bien!
Je rentre chez moi et mon frère me dit que Le Mans est en DH, et je vois sur mon portable qu'une boite d'interim a tenté de m'appelé pendant que je courrais dans un champs en feu...
Au final de ta journée, Le Mans est en DH.
Bon Benji Polchtron tu t'inscris à la carrière oui ?
Désolé si je ne passe pas beaucoup en ce moment, mais je fête le bac comme il faut, et je profites du magnifique temps breton !
Sinon, j'ai peut-être trouvé un taf de ouf là, suffit que j'ai mon permis.
Depuis 1 an, y'a un collègue a mes parents qui a ouvert une pizzeria, dans le bourg de ma ville, et il cherche un livreur de pizza pour toute l'année prochaine, et même plus, et il en a parler à mes parents pour moi en gros. Je travaillerais le jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir. Et je toucherais environ 600e par mois.
Championnat terminé, je finis seulement troisième. Déçu. GG à Sowin.
Bonne pioche Theo, gg!
J'viens de me faire la sage REC ces derniers-soirs, j'attends le 4ème et dernier épisode avec impatience.
Hkx. a écrit:
Bonne pioche Theo, gg!
J'viens de me faire la sage REC ces derniers-soirs, j'attends le 4ème et dernier épisode avec impatience.
En plus, je connais bien le patron, il est trop cool.
C'est sure que c'est toujours mieux si tu t'entends avec ton boss, meilleure ambiance de travail certifiée!
Dernière modification par Hkx. (09-07-2013 23:17:23)
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Désolé si je ne passe pas beaucoup en ce moment, mais je fête le bac comme il faut, et je profites du magnifique temps breton !
![]()
Depuis 1 an, y'a un collègue a mes parents qui a ouvert une pizzeria, dans le bourg de ma ville, et il cherche un livreur de pizza pour toute l'année prochaine, et même plus, et il en a parler à mes parents pour moi en gros. Je travaillerais le jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir. Et je toucherais environ 600e par mois.
Tu viendras me livrer chez moi. Et si ma pizza est froide, c'est gratuit.
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
cc bg de mw3 ! Ceux qui geek le soir de 21 à 23h cette semaine tenez moi au jus ! J'sature du mode carrière donc FIFA online / BO2 / MW3 no soucis !
Résultats des épreuves anticipées à 11h30, pray.
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
Voleur de place.
Tu es mauvais point barre.
Ouais Yohann, par contre je vais t'apprendre à jouer moi, campeur de merde!
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
![]()
Depuis 1 an, y'a un collègue a mes parents qui a ouvert une pizzeria, dans le bourg de ma ville, et il cherche un livreur de pizza pour toute l'année prochaine, et même plus, et il en a parler à mes parents pour moi en gros. Je travaillerais le jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir. Et je toucherais environ 600e par mois.Tu viendras me livrer chez moi. Et si ma pizza est froide, c'est gratuit.
Non, c'est uniquement à Plougonvelin les livraisons, vient habiter là, et pas de soucis.
Pas d'avance ni de retard hmm
Pas mal pour un bac de fr.
Passe plus trop en ce moment c'est les vacances alors je profite. J'espère que ça va bisous!
nantais4493 a écrit:
Pas mal pour un bac de fr.
Bah d'un côté j'suis un peu deg parce que j'pensais avoir un peu d'avance mais quand j'me dis que j'ai rien foutu, j'suis bien !
(14 TPE / 7 SC / 8 ECRIT / 11 ORAL)