Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ouais ça va ! Comme j'disais à l'AFO, je tourne pas mal en ce moment. Festoch', fêtes, plages, road trip, vacances .. beaucoup de choses en prévisions et ça fais du bien. J'ai même une nouvelle copine depuis peu donc que demandez de plus ?
Bah écoute, j'vais pas te mentir .. je suis moins sur FI aussi. Aux dernières news, il y aurai un repreneur mais j'en sais pas plus ! Si tu souhaites reprendre j'ai plusieurs comptes en poche là donc n'hésites pas. Même pour jouer dans un bon club, tu me dis et go.Ah bah c'est cool, tu profites bien. :p T'es en vacances alors, toujours ambulancier ?
Peut-être un jour qui sait, mais en ce moment j'ai pas trop le temps. En tout cas merci de me proposer.
Ouais !
Tu sais je suis embauché en Ambulancier donc normalement je vais y rester à vie hein ..
Le pire pour les Arabes, c'est en Tunisie .. dernier coup je vais là-bas .. que ça ! Incroyable .. bah j'y reviendrais pas !
^^
Je vais fêter le BAC, bonne soirée à tous !
Hkx. a écrit:
Tu vas où en Italie, je pars également j'ai de la famille là-bas.
Normalement, Pompei, Naples & Capri. Après on verra sur place quoi. ^^
Lucenwzo a écrit:
Des arabes en Italie vous avez pas peur vous
Mais non, tranquille.
D'ailleurs quand tu veux on fait un FIFA ou y'a un gagnant, marre des matchs nuls.
Kevyn_ a écrit:
Le pire pour les Arabes, c'est en Tunisie .. dernier coup je vais là-bas .. que ça ! Incroyable .. bah j'y reviendrais pas !
^^
Pas compris ta phrase.
ArenoJAZ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mais non, tranquille.
D'ailleurs quand tu veux on fait un FIFA ou y'a un gagnant, marre des matchs nuls.
Ah oui y'a El Sha maintenant, ils sont plus tolérant
Ptêt ce soir j'essaye de gérer une soirée là j'ai envie de fêter le bac
ArenoJAZ a écrit:
Kevyn_ a écrit:
^^Pas compris ta phrase.
C'était ironique !
ArenoJAZ a écrit:
Hkx. a écrit:
Pompei j'lai fais y'a 2 ans j'me suis ennuyé à mort, en plus sous la chaleur laisse tombé t'as 2 fontaines.
Naples j'y vais tous les ans, mon oncle habite là-bas c'est mortel à chaque fois que j'y vais.
Capri j'ai fais aussi, c'est vraiment top. Très jolie!
Lucenwzo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mais non, tranquille.
D'ailleurs quand tu veux on fait un FIFA ou y'a un gagnant, marre des matchs nuls.Ah oui y'a El Sha maintenant, ils sont plus tolérant
![]()
![]()
Ptêt ce soir j'essaye de gérer une soirée là j'ai envie de fêter le bac
Je vois, la fameuse Call of Party: Water Game?
Hkx. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Hkx. a écrit:
Pompei j'lai fais y'a 2 ans j'me suis ennuyé à mort, en plus sous la chaleur laisse tombé t'as 2 fontaines.
Naples j'y vais tous les ans, mon oncle habite là-bas c'est mortel à chaque fois que j'y vais.
Capri j'ai fais aussi, c'est vraiment top. Très jolie!
Tant mieux, et on a pensés à Herculanum aussi, tu connais? Et la barrière de la langue c'est vraiment dérangeant où pas ? ^^
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Kevyn_ a écrit:
^^Pas compris ta phrase.
C'était ironique !
D'accord .. son .. humour .. doit .. être .. trop .. fin .. pour .. moi !
ArenoJAZ a écrit:
Hkx. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Capri j'ai fais aussi, c'est vraiment top. Très jolie!Tant mieux, et on a pensés à Herculanum aussi, tu connais? Et la barrière de la langue c'est vraiment dérangeant où pas ? ^^
Herculanum même chose que Pompei, tu vas trouvé ça ennuyant si tu t’intéresse pas au sujet. Pi c'est un peu pareil que Pompéi quoi.
Ben j'parle un peu italien, les bases quoi c'est sur c'est toujours mieux. Ma mère parle assez bien la langue aussi.
Mais non ça devrait pas poser de problème, d'autant plus que si tu visites des sites comme Pompei et Herculanum il y a des guides et même des gadgets avec l'allemand, le français, l'italien, le japonais je crois même enfin bref tu devrais t'y retrouver.
J'aime aider un pote a renover sa baraque et finir défoncer! Tu fais un truc: Pof une bière! Y'a un mec qui passe: Paf une bière! Nan ais y'en a marre
Alexx- a écrit:
300€ pour 5 semaines, ça passe.
Morgan, y'a du boulot partout quand on cherche un peu.
Je cherche depuis le mois de Février, enculé va.
Morgan, tu cherches quel genre de boulot ?
De l'emploi saisonnier, dans n'importe quoi. (manutentions, maraîchages, sécurité, mise en rayon...........) et là inscrit dans trois boites d'intérim.
C'est bizarre que tu ne trouves pas.
Beaucoup trop de demandes, pour peu d'offres. ^^
Ca marche par pistons les jobs d'été les gadjos!
Valou ne peut qu'affirmer mais rien de mieux qu'être caissier !
Je me fais pas chier avec ça pour l'instant moi, peut-être que je m'y mettrais l'année prochaine à voir.
Qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui !
Vous cherchez un job etudiant quoi ?
Yeaaah quel beau temps!!
Et c'est ça toute la semaine.
Je vais jusqu'à lundi avec ma copine dans ma maison de vacances profiter de ce beau temps.
nantais4493 a écrit:
Yeaaah quel beau temps!!
Et c'est ça toute la semaine.
Je vais jusqu'à lundi avec ma copine dans ma maison de vacances profiter de ce beau temps.
Pas de betises Morgan.
Bon, après la fête, la défaite. ^^
Mais, ce soir on remet dans le cornet !
Le soleil et la chaleur commence à arriver!
Chez pas si vous connaissez mais c'est le FLIP (un festival des jeux) chez moi en se moment, j'vais allez y faire un tour avec quelques potes et après soirée.
Revient gros sac d'Antonin, j'suis sur le point de m'acheter un vélo de route, j'ai besoin de t'es conseil (pour une fois).
Le FLIP de Parthenay, c'est juste légendaire, tout le monde connait !
Non;