Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
3 mois nigga et toi ça dure toujours ?
C'est chaud, ça bruleeeee
Aight!
Ça va faire 20 mois ouais
Moi 6 mois aie!
Que des bg en couple ici!!
Trop facile le bac d'espagnol!
gg dit ça.
Lucenwzo a écrit:
imaginez hugo il a son bac
![]()
![]()
![]()
on rira plus comme l'année dernière
Paroles censées de Lucenzo. Je m'incline.
Y'a qu'Alex qui est célib'. Honte au racisme.
Je fais des agrandissements chez moi, j'ai posé le premier parpaing dans les chiottes. J'ai l'imreession d'avoir été violé par Djibril Cissé.
Dernière modification par Smawleen. (20-06-2013 17:01:42)
Y'a pas qu'alex.. Puis Alex c'est une meuf/soirée, il perd pas au change !
Je viens de commencer à jouer à Garfield's Dinner Hawaii, c'bien cool.
Yo' : Vu comme ça c'est sûr qu'on est plus perdant que lui.
Putain, j'ai eu droit à un gros orage chez moi, gros coups de flippe pour ma caisse.
Des glaçons gros comme des balles de Ping-Pong sont tombés, un déluge pendant 5 min.
J'ai cru que ma caisse allait pas tenir le coup, j'ai pris une vidéo sur le coups, pour l'assurance, mais rien de péter.
Lucenwzo a écrit:
imaginez hugo il a son bac
![]()
![]()
![]()
on rira plus comme l'année dernière
Mdr si je l'ai pas je pète un câble laisse tomber je pars en couilleeeeeee
nancyenforce54 a écrit:
Putain, j'ai eu droit à un gros orage chez moi, gros coups de flippe pour ma caisse.
Des glaçons gros comme des balles de Ping-Pong sont tombés, un déluge pendant 5 min.
J'ai cru que ma caisse allait pas tenir le coup, j'ai pris une vidéo sur le coups, pour l'assurance, mais rien de péter.
Fais tourner poto.
Hugo : La routine quoi.
Demain je commence mon topic pour ma story sur Nantes.
Enfin.
Fais nous rêver.
nantais4493 a écrit:
Enfin.
Fais nous rêver.
J'vais vendre Djordjevic, j'te l'annonce.
Smawleen. a écrit:
Je fais des agrandissements chez moi, j'ai posé le premier parpaing dans les chiottes. J'ai l'imreession d'avoir été violé par Djibril Cissé.
Pourquoi tu dis ça ?
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
J'ai eu l'orifice de derrière HS pendant 15 minutes. J'étais constipay. #superclasse #mdrrr
Forrest gump, j'ai moyennement, c'est à voir une fois et puis c'est tout
nancyenforce54 a écrit:
aure--26 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Yo' il fait trop chaud chez moi, j'arrive pas a dodo non plus, donc je regarde la Tv je suis tomber sur Forest Gump.
J'aime bien ce film, il est grave cool.Yes il est trop bon ce film! Je l'ai vu plusieurs fois déjà! Et tu me donne envie de le remater d'ici peu!
C'est vrai qu'il passe grave bien, moi j'adore, il est trop bien joué, drôle et émouvant à la fois.
Ouais puis ca retrace beaucoup de l'histoire des EU à travers pas mal de clins d’œil
Smawleen. a écrit:
Cissé c'est un p'tit joueur a côté de Makélélé.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Que dire de Teddy Riner, ce grand fou.
PY : J'aime moyennement non ?
nancyenforce54 a écrit:
Il est chez nous l'orage là ! Pour l'instant aucun glaçon !
Valounette a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
J'ai cru que ma caisse allait pas tenir le coup, j'ai pris une vidéo sur le coups, pour l'assurance, mais rien de péter.Il est chez nous l'orage là ! Pour l'instant aucun glaçon !
Tu rigoles ou quoi ?!
J'ai prié pour ma caisse. ^^
Et j'ai l'impression que le vent va emmener mon toit..
Ciel bleu plein dans le Var perso'. C'est ça d'habiter dans des régions perdues.
Pour tous les gayzouzes qui supportent le FCN → http://forum.foot-land.com/u-lorenzo-se … 24359.html
J'ai sorti le topic plus tôt que prévu.
Dernière modification par Smawleen. (20-06-2013 21:02:19)
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Que dire de Teddy Riner, ce grand fou.
PY : J'aime moyennement non ?
Oui excuse!!
Valounette a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
J'ai cru que ma caisse allait pas tenir le coup, j'ai pris une vidéo sur le coups, pour l'assurance, mais rien de péter.Il est chez nous l'orage là ! Pour l'instant aucun glaçon !
Tu rigoles ou quoi ?!
Et j'ai l'impression que le vent va emmener mon toit..
La même que toi Jeremy, je regardais la grêle défoncer ma caisse, et la tu fais pas le malin, je peux te le dire...
Sinon 2:30 de tennis encore ce soir, j'aime bien ça passe crème, j'ai niké mes balles car c'était mouiller encore...
nancyenforce54 a écrit:
Valounette a écrit:
Il est chez nous l'orage là ! Pour l'instant aucun glaçon !Tu rigoles ou quoi ?!
Et j'ai l'impression que le vent va emmener mon toit..La même que toi Jeremy, je regardais la grêle défoncer ma caisse, et la tu fais pas le malin, je peux te le dire...
Sinon 2:30 de tennis encore ce soir, j'aime bien ça passe crème, j'ai niké mes balles car c'était mouiller encore...
Tu sors une canette de Coca, tu la verses dans un verre et tu prends tes glaçons en sortant. Système D approuvé.
Alex' : Tu veux que je te reprenne tes joueurs ou t'es encore interdit bancaire ou en déficit ? Tellement je m'emmerde sur FL ça embellit mon compte de voir mon solde grimper.
Il me faut ce foutu CDF4.
Trop d'activité dans cette carrière !
Bon le bac on l'a soit dans la poche soit dans le cul ! Je l'ai dans la poche mais j'ai perdu mon pentalon.