Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bingo.
http://www.youtube.com/watch?v=IVmd66Y1DfI
Du bon son ça!
Tyga a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pareil, je gaze là en se moment pour envoyer mes 6 dossiers. Galère à faire toute les lettres de motivations.
Val, tu as demandé quoi toi après ta term grh là?Ah j'ai tout envoyé aujourd'hui perso, ça soulage.
J'ai demandé le DUT Services et Réseaux de Communication à Stras et à Mulhouse, BTS audiovisuelle (Montbéliard), BTS Communication, DUT Carrières juridiques & FAC AES.
Et toi ?
Ah ouais. J'envoie tout samedi moi.
BTS Com j'ai hésité. J'ai demandé BTS Assistant de gestion PME PMI, BTS MUC ², BTS Assistant de manager, BTS NRC , et une FAC de sport.
Tyga a écrit:
Comment tu le sais ? J'veux le voir poster ici
Il fait son timide.
Nawak
( Je sais le pseudo est pourri , on me l'a déjà dit mais la flemme de chercher et de changer !! )
nantais4493 a écrit:
Tyga a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pareil, je gaze là en se moment pour envoyer mes 6 dossiers. Galère à faire toute les lettres de motivations.
Val, tu as demandé quoi toi après ta term grh là?Ah j'ai tout envoyé aujourd'hui perso, ça soulage.
J'ai demandé le DUT Services et Réseaux de Communication à Stras et à Mulhouse, BTS audiovisuelle (Montbéliard), BTS Communication, DUT Carrières juridiques & FAC AES.
Et toi ?Ah ouais. J'envoie tout samedi moi.
La même, si mon lycée me refait un relevé de notes des épreuves anticipées que j'ai pommé. ><'
C'est relou tous ces dossiers.
Flend a écrit:
Putain le salop de Kevyn, même pas vu qu'il partait On est plus que 2 monégasques face a une armadas d'abrutis (tu vois kevyn si tu veux qu'on admire un peu plus des belles phrases ici, suffit de les insulter ces tocards )
Oui mais moi, je suis bien élevé. :p
Kevyn_ a écrit:
Flend a écrit:
Putain le salop de Kevyn, même pas vu qu'il partait On est plus que 2 monégasques face a une armadas d'abrutis (tu vois kevyn si tu veux qu'on admire un peu plus des belles phrases ici, suffit de les insulter ces tocards )
Oui mais moi, je suis bien élevé. :p
+1.
On va prier pour Marseille ce soir. Ça me ferait plaisir qu'un club français aille en demi!
nantais4493 a écrit:
On va prier pour Marseille ce soir. Ça me ferait plaisir qu'un club français aille en demi!
J'avoue.
Même si je suis pour l'OM ce soir, je sens qu'ils vont prendre une belle sauce !
J'aime pas les Allemands .. j'aime pas spécialement Marseille donc que le meilleur gagne.
Je suivrais surement + le mec du Milan
Allez l'OM bien évidemment..Hmm
J'vois bien un vieux match nul ce soir !
Kevyn_ a écrit:
Qui est tu Tyga, je capte pas qui se cache derrière ce pseudo .. lol
Valou.
Sinon, je voulais voir Gennaro jouer du coup je vais regarder Milan-Barcelone.
Dernière modification par aja54 (28-03-2012 20:57:20)
Andrade, quelle blague ce mec.
pierre-yves a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
pierre-yves a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
10 jours - 1 M ou plus ?
Bah pour 1 million les 10 jours je suis partant!
J'utilise aussi celui là et il est top sérieux!Je suis disponible à partir du 5 Avril, donc tu me tiens au courant.
Sinon, cette après-midi go à la plage, vive la Bretagne.Bah je t'envoie mon joueur en stage à partir du 5 avril! Mais pour le prix, je fais comment? Car c'est la première fois que j'envoie un joueur en stage ^^
Je sais pas du tout, moi j'accepte juste ou non ta demande donc.. ^^