Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont vraiment cons c'est supporters Marseillais, pourquoi sifflé Ribery sérieux.
Idiot du jour → moi.
J'ai envoyé mon joueur en stage pour 200 000 FL + 500 bonus (et oui, il faut faire comme ça maintenant... première fois que ça m'arrive de donner des bonus ou même d'en recevoir). Sauf que j'ai oublié de changer la durée. Il est donc parti pour seulement 3 jours. VDM.
Ah, les boules. Le mec doit être heureux. -_-
aja54 a écrit:
Ah, les boules. Le mec doit être heureux. -_-
Il m'a envoyé un MP:
"Si tu veux, je te reprend 3 jours en stage juste après, toujours pour 500 bonus! "
Ben tu m'étonnes qu'il veuille le reprendre.
D'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai remarqué mon erreur...
Oui, il flaire la bonne affaire. ^^ Encore il y a pire , un mec avait eu le coup en mettant 4000 bonus au lieu de 400...
Kevyn_ a écrit:
C'est quoi ce pseudo de merde, cet avatar de merde et pourquoi tu as recommencer ?
Tyga > Rappeur US, un ouf. Avatar > Alex, tu lui demanderas
J'en ai plus rien à foutre de FL donc bon
Mr.Red a écrit:
Idiot du jour → moi.
J'ai envoyé mon joueur en stage pour 200 000 FL + 500 bonus (et oui, il faut faire comme ça maintenant... première fois que ça m'arrive de donner des bonus ou même d'en recevoir). Sauf que j'ai oublié de changer la durée. Il est donc parti pour seulement 3 jours. VDM.
Bayern merci ! Mon plus grand souhait serait que Ribery marque
Mr.Red a écrit:
Idiot du jour → moi.
Énorme!
---
Oui Gaétan, mais on changera la mentalité des supporter Marseillais.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
23° de prévu à Toulouse, c'est un plaisir de bosser jusqu'à 22h.
DTC !
Antonin-. a écrit:
Il annonce des giboulées en Belgique pour samedi et dimanche ainsi qu'une moche météo la semaine prochaine. C'est pareil en France ou c'est juste dans mon pays de merde (pour la météo) ?
Juste dans ton pays de merde.
aja54 a écrit:
Jérémie fait son come back sur FL !
Ah, le mec qui est parti comme un voleur ?
KlashGuy a écrit:
Nawak
( Je sais le pseudo est pourri , on me l'a déjà dit mais la flemme de chercher et de changer !! )
cc
Mr.Red a écrit:
Idiot du jour → moi.
Tyga a écrit:
Et ces tocards qui le sifflent quand Ribery sort. Des vrais fdp c'est pas possible
+1, aucune mémoire.
K.Gameiro- a écrit:
pierre-yves a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Je suis disponible à partir du 5 Avril, donc tu me tiens au courant.
Sinon, cette après-midi go à la plage, vive la Bretagne.Bah je t'envoie mon joueur en stage à partir du 5 avril! Mais pour le prix, je fais comment? Car c'est la première fois que j'envoie un joueur en stage ^^
Je sais pas du tout, moi j'accepte juste ou non ta demande donc.. ^^
Ok d'accord ^^
Quelqu'un peut me renseigner?
Car quand je met 10 jours, ça me met automatiquement 200 000fl, ce prix, on ne peux pas le bouger?
Il faut que tu fasses un rachat d'un autre joueur, tu ne peux pas modifier le prix de formation.
Mhhh d'accord et 200 000 fl, c'est par jour j'imagine?
Non, 200 000 pour 10 jours.
Ironie Alex ou pas du tout?
Kev : Ouais, mais c'est bien on connaît déjà les demis.
PY : Non, y'a pas d'ironie, c'est 200 000 FL pour 10 jours. Moi j'ai eu 2 000 000 FL pour 10 jours, c'est pas 2 000 000 par jour, t'imagine ?
Dernière modification par Alexx- (28-03-2012 22:45:12)
Oui j'avoue
Pardon, ça fait pourtant 4 ans et demi que je ss sur le jeu et je n'ai toujours pas compris ça
Bah faudra que je t'achète un joueur de 800 000 fl Gameiro alors vu que tu veux 1 000 000 fl pour 10 jours.. Ou bien je te met des bonus avec les 200 000 fl, toi qui voit!
Dernière modification par pierre-yves (28-03-2012 22:52:11)
Kevyn_ a écrit:
2 beaux matchs de merde ..
Valou', tu reprends FI un jour ou bien ?
Peut être, mais j'ai posté un petit message sur le forum privée, une seule personne m'a répondu il me semble donc bon x)
[ModeGitouu]
http://www.youtube.com/watch?v=OWgO9-AIROI
[/mode]
Putain le mec à du bien se faire chier à faire ça et à du passer des journées. Mais c'est bien bon.