Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un veut former par hasard?
Non désolé PY, perso je ne forme pas
Sinon demain j'go voir Projet X au ciné, bien hâte.
x.Teeo a écrit:
On m'a fais de très bonnes remarques sur ce film, apparemment il est vraiment très bien.
x.Teeo a écrit:
Conseil : Ecoutes pas trop les gens qui t'en parle car quand t'arrives devant, bien qu'il soit deter bah tu connais déjà tout.
Vous connaissez des sites où l'on peut mettre des musiques Youtube sur portable ? ( A part Zamzar )
Dernière modification par Yohann. (27-03-2012 19:42:08)
pierre-yves a écrit:
Quelqu'un veut former par hasard?
10 jours - 1 M ou plus ?
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon demain j'go voir Projet X au ciné, bien hâte.Conseil : Ecoutes pas trop les gens qui t'en parle car quand t'arrives devant, bien qu'il soit deter bah tu connais déjà tout.
Vous connaissez des sites où l'on peut mettre des musiques Youtube sur portable ? ( A part Zamzar )
J'ai juste vue la bande annonce en fait, donc ça va.
Et si tiens, le site avec lequel je DL toutes mes musiques de YT : http://www.cliptomp3.eu/
Même principe, tu C/C l'url et c'est good. En 2 sec les musiques sont dl !
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon demain j'go voir Projet X au ciné, bien hâte.Conseil : Ecoutes pas trop les gens qui t'en parle car quand t'arrives devant, bien qu'il soit deter bah tu connais déjà tout.
Vous connaissez des sites où l'on peut mettre des musiques Youtube sur portable ? ( A part Zamzar )J'ai juste vue la bande annonce en fait, donc ça va.
Et si tiens, le site avec lequel je DL toutes mes musiques de YT : http://www.cliptomp3.eu/
Même principe, tu C/C l'url et c'est good. En 2 sec les musiques sont dl !
J'arrive pas sur celui de Théo.
Celui de Gaëtan est un peu lent quand même.
Yohann. a écrit:
Au début oui, mais après au bout de 3-4 téléchargements en même pas 10 secondes c'est bon.
Force Download, c'est très bien franchement, suffit d’être logué.
J'utilise celui-là moi : http://www.video2mp3.net/
J'essayerai tout ça demain. Merci à tous.
Hugo > Tu connais tous les titres dans l'EP d'Areno ?
Dernière modification par Yohann. (27-03-2012 21:11:57)
Yohann. a écrit:
Moi j'trouve qu'il est easy ! En haut à droite tu rentres l'url, tu fais Ok, après tu vas voir affichés vers le milieu la musique et tu fais DL MP3 et voilà c'est sur ton PC. En 5 sec max c'est fait !
Demain 8h-11h ! Ses, Français, Maths
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Celui de Gaëtan est un peu lent quand même.Moi j'trouve qu'il est easy ! En haut à droite tu rentres l'url, tu fais Ok, après tu vas voir affichés vers le milieu la musique et tu fais DL MP3 et voilà c'est sur ton PC. En 5 sec max c'est fait !
Demain 8h-11h ! Ses, Français, Maths
J'essayerai demain aprem.
Pourquoi tu te plains ? 8h-12 : Français/Anglais/Maths*2.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Celui de Gaëtan est un peu lent quand même.Moi j'trouve qu'il est easy ! En haut à droite tu rentres l'url, tu fais Ok, après tu vas voir affichés vers le milieu la musique et tu fais DL MP3 et voilà c'est sur ton PC. En 5 sec max c'est fait !
Demain 8h-11h ! Ses, Français, MathsJ'essayerai demain aprem.
Pourquoi tu te plains ? 8h-12 : Français/Anglais/Maths*2.
D'aac
Ah ouep, dûr !
Sinon Bac blanc de Français, j'ai pris l'invention, héhé j'ai eu 7 ! Moyenne de classe 8.8, je m'en sors pas trop mal !
Ne jamais prendre l'invention en Français.
Momo, je réquisitionne ton goal, non négociable.
nantais4493 a écrit:
Salut, je vous ai dis que j'avais eu 14 à l'invention au Bac alors que toute l'année j'avais eu 5 maxi ?
T'as eu de la grosse chatte c'est tout.
Quand je serai éliminé de la FL Cup oui bien sur Nico.
nantais4493 a écrit:
T'as eu de la grosse chatte c'est tout.
Quand je serai éliminé de la FL Cup oui bien sur Nico.
Et si je suis éliminé avant ?
C'est la misère la FL Cup là quand même, il aurait du faire des coupes de 48 équipes là... L'accès à la phase finale sera vraiment relevé là.
. Moi j'ai eu 11 au commentaire de texte. Izi
---
Non mais grave.. l'année dernière j'avais gagner ma cup , et j'étais l'un des meilleures avec d'autres à 700 points de moyennes. Là avec 950 pts, c'est même pas sûre que j'atteigne le carré finale.
Que la magie de FL sois avec moi. ;$
---
http://www.youtube.com/watch?v=wNbWSExg … ure=relmfu , ça fait du bien d'écouter du bon ons de damian!!
Dernière modification par nantais4493 (27-03-2012 22:01:17)
nantais4493 a écrit:
Je sais, je m'étais dis que j'allais prendre la dissert, parce que je maitrise plutôt pas mal la méthode etc, mais elle ne me parlait pas du tout.
En fait, rien qu'en prenant l'invention au bac blanc, tu es noté sur 10 ! C'est à dire que tu ne dépasseras jamais les 10 avec une invention..
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je sais, je m'étais dis que j'allais prendre la dissert, parce que je maitrise plutôt pas mal la méthode etc, mais elle ne me parlait pas du tout.
En fait, rien qu'en prenant l'invention au bac blanc, tu es noté sur 10 ! C'est à dire que tu ne dépasseras jamais les 10 avec une invention..
C'est des conneries ça. ^^