Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je m'abonne pour voir tout les matchs, mais ça me permettra de voir comment joue votre équipe. Après c'est clair que sa va pas se battre à la billetterie. x)
Tu vas intégrer les Indians ?
daemon a écrit:
Marc : Ça doit être la fête chez toi en ce moment là non ? ^^
Ouais y'a des gens dans la rue qui exultent et exultaient. Des gens sont venus toquer chez mes voisins pour leur faire un calin.
C'est une belle victoire pour le RCT, manque plus que le Top 14 pour le doubler.
Certainement pas, je préfère encore y aller tout seul comme un glandu !
J'aimais bien y aller un peu plus jeune crier Paris, Paris on t'Je t'aime, mais la non merci. ^^
Désolé si j'passe pu trop mais en se moment, j'fais que de sortir. J'passe en 2ème année et vu que les notes sont arrêtés, on en profite !
Surtout que ce week end dans ma ville c'est la "Carnafiesta", un peu du genre des férias. La population triple voir quadruple et y'a du monde a craquer dans toutes les rues, défilés de char, stand de tout genre, fête foraine et surtout une belle cuite chaque soir.. ^^
C'étais tendu en boîte hier, les vigiles ont déboité une dizaine de mec. Un pote à pris une bar de fer en pleine tête, du sang etc..
Dernière modification par Karferk (19-05-2013 16:30:12)
Parthenay, rpz.
Parce que tu me l'as déjà dit.
Qui joue à Fifa parmi vous ?
Mon match de FL CUP
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804680
Dernière modification par Quentinaldo (19-05-2013 17:27:56)
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Ouais y'a des gens dans la rue qui exultent et exultaient. Des gens sont venus toquer chez mes voisins pour leur faire un calin.
C'est une belle victoire pour le RCT, manque plus que le Top 14 pour le doubler.
Tu suis un peu le rugby toi ?
Y'en a un qui doit être deg par contre. Cc Benji
Ils sont incapables d'avoir un minimum de stabilité au PSG, c'est fou !
Ils n'avaient qu'a garder Kombouaré aussi, il aurait fait aussi mieux que qu'Ancellotti voir mieux pour être plus stable.
Bref ça va encore consacré la moitié du CFC ce soir je parie...
J'aime vraiment Kombouaré, j'espère qu'il va se retrouver un club cet été.
Oui, le 3/4 du CFC sur le PSG pour changer..
Je vous rassure, même si Ancellotti n'avait pas fait sa demande de départ, le CFC aurait quand même été au 3/4 consacré au PSG ^^
Participants compétitions S2 :
- aja54
- Alexx-
- Aure--26
- Enzo.
- Yohe
- Manaje
- Morgan
- Jérèm
On va partir sur un championnat à 10 je crois.
On était 12 lors de la saison 1, comment peut-on passer à 10 en étant plus ?
Ils parlent même pas de Nantes
J'ai créé le championnat pour la saison 2 sur S2, il y a 12 places. Premiers arrivés, premiers servis.
Dernière modification par Alexx- (19-05-2013 20:46:01)
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
C'est une belle victoire pour le RCT, manque plus que le Top 14 pour le doubler.Tu suis un peu le rugby toi ?
Y'en a un qui doit être deg par contre. Cc Benji
Ouais un peu, j'suis pas un super fan mais j'aime bien regardé, un peu comme la NBA ou le cyclisme.
Cette branlette sur Paris, faut arrêter quoi. On parle pas des promus, ni d'autre chose, non c'est Paris et c'est tout. Ça me les brise.
Ouais je suis entièrement d'accord avec vous, je regarde même plus le CFC tellement c'est toujours pareil.
Paris,Paris,Zlatan... ect
Alors oui a Paris c'est beau mais y'a pleins de belles valeur du football qu'on retrouve pas ou plus la bas.
Ne pas parler du FCN ? Un club amblématique de la L1, la fête, la communion avec les supporters et bah non rien on préfère parler de "ragot" sur le PSG et ça bande de footix.
Oui c'est bien pour la L1 les gros investisseur, les gros joueurs, les paillètes mais derrière ça la passion meurt peu a peu ! Dans 5 ans même les chinois viendront voir jouer le PSG.
Against modern football. ^^
S'ils en parlent c'est que ça marche aussi, mais bon c'est dommage parce qu'ils passent à côté de beaucoup de choses.
Je vois les sujets encore aujourd'hui, sur le titre de Paris normal, sur Monaco (montée, recrutement..) normal, montées de Nantes et Guingamp 2 secondes et demi, sujet sur Barton avec plus de la moitié des questions sur le PSG (?!!) et 5 minutes sur la descente de Nancy parce qu'il y a eu une décla' du président autrement ça aurait été deux minutes. Ils abusent un peu.
Aie aie aie, mon huitième de finale de FL CUP seras contre Darky..
Il a réussi à passer le week-end lui ?
J'ai eu un petit truc quand même sur les images du départ en retraite de Beckham, on voit qu'il adorer le football.
Mais il va falloir s'y habituer, on va rentrer dans une période où tout les grand noms vont partir en retraite dans les prochaines années/mois, Giggs, Scholes, Totti, Terrry, Lampard, Puyol...
Dernière modification par Manaje (20-05-2013 02:18:05)
Fast and Furious 6 Dangereux !