Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Fais chier, il me manque 5 bonus sur le S2 pour renommer mon équipe. Ah la blaz' ! J'ai pas envie d'en acheter juste pour ça. Choix crucial ...
Ce soir ASSE-OM, j'espère qu'on va pas foutre l'équipe B, faut jouer à fond.
Oui, en gros, tu fais un appel pour que quelqu'un te file 5 bonus là
Je peux te les donner si tu veux.
Et comme tu as 800k, tu peux aussi m'acheter un joueur x)
Ce soir, je prendrai des photos, je les posterai ici
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Fais chier, il me manque 5 bonus sur le S2 pour renommer mon équipe. Ah la blaz' ! J'ai pas envie d'en acheter juste pour ça. Choix crucial ...
Ce soir ASSE-OM, j'espère qu'on va pas foutre l'équipe B, faut jouer à fond.Oui, en gros, tu fais un appel pour que quelqu'un te file 5 bonus là
Je peux te les donner si tu veux.
Et comme tu as 800k, tu peux aussi m'acheter un joueur x)
Ce soir, je prendrai des photos, je les posterai ici
Implicitement ...
En fait c'est pas 5 mais 20 bonus, j'sais pas pourquoi j'avais en tête que renommer sa team c'était 10 bonus.
Non mais j'vais m'en acheter par code, ça va me permettre de faire des mini-jeux et ganger des sous.
Non j'peux pas t'acheter de joueurs, il faut que j'fasse mon CdF2.
Ah ce serait cool, mais poste-en même si y'a 3-0 pour l'OM hein, ne laisse pas la tristesse te surpasser.
3-0 pour l'OM ?
1-0 grand max, à la limite 2-1. ^^
Rentré de mon tournoi de tennis de table, une perf de faite j'ai pas mal joué. Je suis rentré à pieds sous la grêle.
Laurent- a écrit:
3-0 pour l'OM ?
Rentré de mon tournoi de tennis de table, une perf de faite j'ai pas mal joué. Je suis rentré à pieds sous la grêle.
Ouais mais perdre 1-0, c'est passable. 3-0 ça pique un peu, c'est pour ça que je lui dis de foutre les photos même si il pleure.
T'es bien classé ?
Ma PS3 ronronnait bizarre, j'ai flippé y'a 15 min, mais j'crois qu'elle est safe.
Dernière modification par Smawleen. (18-05-2013 17:38:03)
Encore sur la PS2. Intéressant.
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
3-0 pour l'OM ?
Rentré de mon tournoi de tennis de table, une perf de faite j'ai pas mal joué. Je suis rentré à pieds sous la grêle.Ouais mais perdre 1-0, c'est passable. 3-0 ça pique un peu, c'est pour ça que je lui dis de foutre les photos même si il pleure.
T'es bien classé ?
Ma PS2 ronronnait bizarre, j'ai flippé y'a 15 min, mais j'crois qu'elle est safe.
Qu'ils perdent 1-0 ou 3-0 ce sera le même problème pour l'Europe.
Non je suis 6 mais je monte et je joue bien 7-8.
Je pensais pas que des gens étaient encore sur PS2 dans ces temps avancés.
Yihaaaaaaa
Laurent- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
3-0 pour l'OM ?
Rentré de mon tournoi de tennis de table, une perf de faite j'ai pas mal joué. Je suis rentré à pieds sous la grêle.Ouais mais perdre 1-0, c'est passable. 3-0 ça pique un peu, c'est pour ça que je lui dis de foutre les photos même si il pleure.
T'es bien classé ?
Ma PS2 ronronnait bizarre, j'ai flippé y'a 15 min, mais j'crois qu'elle est safe.Qu'ils perdent 1-0 ou 3-0 ce sera le même problème pour l'Europe.
Non je suis 6 mais je monte et je joue bien 7-8.
Je pensais pas que des gens étaient encore sur PS2 dans ces temps avancés.
C'est quoi les classements extrèmes ?
Non j'ai edit, j'suis sur PS3 bien sûr.
De 5 à 20 puis numéroté français.
La route est longue mais ça peut se monter vite.
Laurent- a écrit:
La route est longue mais ça peut se monter vite.
Tu gagnes des classements en gagnants des matchs contre n'importe quel niveau, genre tu gagnes pas plus de points si tu bats un 9 en étant 5, si ?
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
La route est longue mais ça peut se monter vite.Tu gagnes des classements en gagnants des matchs contre n'importe quel niveau, genre tu gagnes pas plus de points si tu bats un 9 en étant 5, si ?
C'est en points, un classement correspond à une tranche de 100 points et avec une victoire tu gagnes plus ou moins de points selon le classement de l'adversaire, si tu perds inversement.
Laurent- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
La route est longue mais ça peut se monter vite.Tu gagnes des classements en gagnants des matchs contre n'importe quel niveau, genre tu gagnes pas plus de points si tu bats un 9 en étant 5, si ?
C'est en points, un classement correspond à une tranche de 100 points et avec une victoire tu gagnes plus ou moins de points selon le classement de l'adversaire, si tu perds inversement.
Ouais c'est ce que je pensais. J'suis pas mauvais au ping-pong mais j'ai un revers digne d'un aveugle avec une jambe de bois.
Yohann. a écrit:
Yihaaaaaaa
Je vois que monsieur l'Allemand se la coule douce.
Ouais j'vais graille allemand la, j'espère j'vais qeafer. Mais c'est surtout le titre qui me rend si joyeux !
Joli bide, sinon ça va tranquille.
La dernière journée de Ligue 1 va être passionnant avec cette quatrième place, puis p-e un match pour le maintien avec Troyes qui se doit de gagner et que Sochaux perde.
Une pensée à nos Nancéens.
Belle victoire des verts, ils m'ont fait plaisir !
Content pour Reims.
Maintenant, j'espère que Troyes va parvenir à se maintenir.
La chose qui me ferait le plus plaisir c'est que Lyon sorte du podium, donc go Sainté et Nice même si ce sera compliqué.
Troyes ce serait bien qu'ils se maintiennent mais en même temps sochaux démérite pas.
Triste pour Nancy, vraiment.
daemon a écrit:
Théo : Il a pas jouer ton pote non ? ^^'
Il me semble que si. ^^
Alexx- a écrit:
Triste pour Nancy, vraiment.
C'est clair, surtout au vu de la motivation qu'ils ont démontrés en cette fin de saison, ils reviendrons sûrement plus forts.
Tu ne joues pas à FIFA ?
Laurent- a écrit:
La chose qui me ferait le plus plaisir c'est que Lyon sorte du podium, donc go Sainté et Nice même si ce sera compliqué.
Troyes ce serait bien qu'ils se maintiennent mais en même temps sochaux démérite pas.
Non t'es ouf, j'préfère avoir Lyon en LDC que Sainté. Ils ont peu d'expérience ces dernières années et vont perdre pas mal de joueurs. Lyon joue la LDC chaque année quasiment, c'est une valeur sûre.
J'espère que Troyes va se maintenir ils ont un beau jeu.
Triste pour Nancy, pensée à Kevinho.
C'est une catastrophe, un cauchemar. Merci pour votre soutien les gars !
Merci l'arbitre qui siffle pas deux mains dans la surface... Il est pas le seul responsable mais bon.
Ça va vraiment faire bizarre avec les 3/4 de l'effectif qui va être vendu ect.
aja54 a écrit:
Merci l'arbitre qui siffle pas deux mains dans la surface... Il est pas le seul responsable mais bon.
Y'a pas que ça, j'pense que y'a eu des problèmes internes. Tu joues pas une saison sur deux pénos. C'est triste quand même de voir Nancy descendre mais parfois il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir. Revenez-vite en tout cas.