Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Moi je m'en vais si on ne me prend pas mon attaquant en stage.
Salaud, il vaut combien?
Dommage Kevyn... Je passerai de temps en temps sur FID. Bonne continuation, tu sais où me trouver de toute façon.
Bonne continuation Kevyn.
Mr.Red a écrit:
Met des bonus, il va partir ton joueur. ^^
Je cherche un défenseur ou milieu à 400 points, 16 ans, vous n'aurez pas ça dans vos stocks par hasard? ..
Tyga a écrit:
Mr.Red a écrit:
Salaud, il vaut combien?
Pour l'instant, pas beaucoup (il a juste 205 pts). Mais si quelqu'un me le prend en stage, je ferai un engagement (il sera prioritaire quand le joueur aura beaucoup de points car je compte le faire former longtemps).
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Met des bonus, il va partir ton joueur. ^^
C'est c'que je fais mais bon...
Tu mets combien aussi ? L'autre fois, j'ai dû mettre 500 bonus pour décrocher un stage avec un joueur de ce niveau.
Désolé PY, j'ai pas ça en stock.
Dernière modification par Alexx- (27-03-2012 10:43:49)
Ok Alex, trop dur a en trouvé n'empêche ou alors, les gens demandent un prix exorbitant
Ouais c'est clair, le marché est très fermé, très peu de joueurs vendent donc ils peuvent se permettre de vendre à prix très élevés.
Bah ouais voilà, ça devient assez relou n'empêche!
Alexx- a écrit:
Tu mets combien aussi ? L'autre fois, j'ai dû mettre 500 bonus pour décrocher un stage avec un joueur de ce niveau.
J'suis monté jusque 500, on m'a dit "offre ridicule refusée merci". Ça devient hallucinant.
Ca devient n'importe quoi le marché des transferts sur fl ..!
Les mecs veulent toujours plus de bonus, et ceux qui font former des 'gros' joueurs veulent des compensations, c'est n'importe quoi.
Le marché a été pourri par les bonus.
Dernière modification par Alexx- (27-03-2012 12:38:59)
Hey les gars, j'voudrais pas vous manquez de respect, mais au début de Fl, fallait mettre 400 bonus en plus du prix fort pour acheté un joueur de 200 pts ^^ maintenant tu les as prix faible
Flend a écrit:
Hey les gars, j'voudrais pas vous manquez de respect, mais au début de Fl, fallait mettre 400 bonus en plus du prix fort pour acheté un joueur de 200 pts ^^ maintenant tu les as prix faible
Même pour les stages au début 900 bonus ou 800 bonus maintenant c'est devenu un peu plus raisonnable.
Puis même à l'époque, tu vendais tes joueurs prix fort + 999 bonus. La vente libre a quand même changé beaucoup de chose.
Les bonus sont même plus trop d'actualité je trouve, les FLs au taquet. Un putain de reset du jeu serait cool
EDIT : J'ai re-niqué la série d'un mec avant, j'adore la magie de FL
Dernière modification par Tyga (27-03-2012 14:56:52)
Aja, c'est une blague ton Yashvili la ? 42 buts
Bonne continuation à toi Kevyn! C'est dommage. Tu avais tout d'un bon membre, malgré que tu sois inactif.
Hésites pas à passer!
Moi j'vends mon Drunkenly !
20ème meilleur buteur du jeu et 1er meilleur buteur en coupe !
Il est exceptionnel. PRENEZ LE, j'vous le fais pas cher.
Tu m'étonnes tiens que tu le fais pas cher.
Kevyn_ a écrit:
Je vais un peu casser l'ambiance mais bon ..
Je vous annonce que je quitte la CJB. Pourquoi ?
Voila quelques mois, j'ai repris les Bisounours car ça allait pas terrible ici. Pour diverses raisons, il y avait des départs et c'était la crise. Avec Valounet au début puis Alex et Aja, on a bien remis ça sur pied puis j'ai passé la main car je ne connais plus personne sur FL et je ne pense pas être la meilleure personne pour gérer cette carrière du coup en ce moment. Maintenant, j'ai toujours essayé de m'intégrer mais je ne connais personne ici et quand je parle, personne ne me réponds. Ou alors quand on me réponds, c'est furtivement mais dans tout les cas, c'est pas un appel au dialogue quoi. Déjà ça, ça me pèse. Rester dans ma carrière oui mais avec des gens que je ne connais pas et qui ne prennent pas le temps de me répondre, je me pose déjà des questions.
Deuxièmement, je n'ai plus trop le temps à FL ni la motivation. Ce jeu tourne en rond et après 6ans ici, je ne pense désormais plus qu'à mon équipe. Le peu de temps qu'il me reste sur le net, c'est et ce sera mis à profit de Football Identity, jeu sur laquelle je suis depuis désormais 2ans avec des ex Foot-Landais tel que Mickeagle- Fabom - Ze_Egleb - Livia - Niko - Gone44 ou encore Jeanfredo. Là-bas, je connais tout le monde, je gère le forum de la communauté Française et le jeu est intéressant et sans routine. Bref, je pense m'investir là-bas et moins ici.
Tout ça pour dire que je continuerai de lire ici de temps en temps mais que là ou pas, je ne pense pas être d'une grande utilité ici. Je suis peu actif, quand je parle, ça n'amasse pas les foules donc je préfère laisser ma place à un motivé. Néanmoins, si un jour il fallait dépanner, je suis là mais bon, ce ne sera qu'en dernier recours. Bref ...
Bonne continuation les mecs, Alex & Aja j'ai confiance en vous, gardez la carrière comme tel et je serai ravi.
Salut.
Je m'y attendais un peu je pense. Dommage, ton activité était largement suffisante et tu devais quand même connaître la plupart d'entre nous maintenant... Bref, bonne continuation, et évite de casser trop d'ambulances. :p
Flend a écrit:
Aja, c'est une blague ton Yashvili la ? 42 buts
Yachvili tocard. Arrête, je suis en course pour le meilleur buteur du mois là même si un autre milieu me mène la vie dure !
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
J'suis monté jusque 500, on m'a dit "offre ridicule refusée merci". Ça devient hallucinant.
Si je mets 200000 + 450-500 bonus, il part dans les deux jours normalement. ^^ Après, ça a du mal là car certains ne prennent plus en stage à cause de la FL Cup ; mais laisse ta propo ça va partir.
nantais4493 a écrit:
C'est l'un des meilleurs buteurs du jeux.
T'as largement les FL pour le prendre !
Mon Yachvili va le rattraper facilement.
Au fait, tes souris ? ^^
nico412 a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est l'un des meilleurs buteurs du jeux.
T'as largement les FL pour le prendre !
Demandes donc à Nico² , c'est un bon pigeon lui.
Aja, tu veux me le prendre ?
J'sais pas, je l'ai pas revu depuis que j'en ai parlé ! Pourtant, j'lui ai fais un bon p'tit sandwich (Morceau de pain + lardon) sur le piège, et bah rien !
nico412 a écrit:
J'sais pas, je l'ai pas revu depuis que j'en ai parlé ! Pourtant, j'lui ai fais un bon p'tit sandwich (Morceau de pain + lardon) sur le piège, et bah rien !
Si tu mets pas de sauce c'est normal hein.