Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
Petit we de 3 jours, ça va faire du bien !
Ce we, tournoi international dans ma ville, avec équipe brésilienne, belge etc !
Et un pote joue contre le PSG demain avec le SB29 !Tu vas supporter qui du coup ? ^^'
Je suis content pour Nantes, comme l'a dit Jérôme, il manque plus que Lens et pour moi c'est parfait !
Bah c'est un match sans enjeux, donc peu importe le score. J'veux juste que le gars que je connais rentre, et ce sera niquel !
C'est qui ton pote pour que je voie ?
Dernière modification par Laurent- (18-05-2013 11:40:10)
Enfin le soleil revient !
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
Je vous laisse avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=durTHHrf … ture=share
Bonne nuit à tous, pour moi elle sera très bonne.Je suis sur le cul, c'est putain de stylé !
Pareil, c'est énorme. C'est beau de voir cette effervescence autour du club. C'est pas le président qui avait dit de pas envahir la pelouse quelque soit l'issue du match ?
Si parce qu'il y a eu des problèmes lors d'un déplacement avec les supporters, on risquait déjà un match à huis-clos, alors l'envahissement du terrain n'arrange rien !
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je suis sur le cul, c'est putain de stylé !Pareil, c'est énorme. C'est beau de voir cette effervescence autour du club. C'est pas le président qui avait dit de pas envahir la pelouse quelque soit l'issue du match ?
Si parce qu'il y a eu des problèmes lors d'un déplacement avec les supporters, on risquait déjà un match à huis-clos, alors l'envahissement du terrain n'arrange rien !
Ah ouais dur, j'espère que vous aurez rien pour pas gâcher la fête quoi.
Bon ba faut qu'on se maintienne pour pouvoir avoir le Nancy-Nantes Alex..
Ça risque d'être tendu...
Ça serait bête d'avoir le premier match de la saison à huis-clos.
Nico : Il faut commencer par gagner, aujourd'hui !
Dernière modification par Alexx- (18-05-2013 12:02:00)
aja54 a écrit:
Il faut que vous gagnez vos deux matchs contre Bastia et Brest et ça devrait le faire, j'espère pour vous.
Tu mets bien des vidéos de foot en salle partout et pourtant on ne dit rien. En plus, il n'y a rien d'exceptionnel, je trouve.
Là, ça fait 4 ans que j'attends ça, j'ai le droit d'être heureux et de mettre des vidéos partout !!
Dernière modification par Alexx- (18-05-2013 12:05:23)
Alexx- a écrit:
Tu mets bien des vidéos de foot en salle partout et pourtant on ne dit rien. En plus, il n'y a rien d'exceptionnel, je trouve.
Là, ça fait 4 ans que j'attends ça, j'ai le droit d'être heureux et de mettre des vidéos partout !!
J'ai mis les vidéos pour vous montrer le joueur, d'ailleurs quand on a gagné 0-2 jeudi c'est lui qui a mis les 2 buts, hihi.
Oui tu as le droit d'être heureux mais met des belles vidéos et/ou photo, tant qu'à faire. Genre celle-là :
C'est beau de voir des clubs comme Nantes ou Lens qui ont un super public. Genre de scène qu'on verra jamais au PSG, Lyon ou Marseille.
Anto : Je te taquine mon lapin, de toute façon vous pouvez me dire ce que vous voulez (ou presque) ça me passera au dessus pendant quelques jours.
Dernière modification par Alexx- (18-05-2013 12:09:52)
aja54 a écrit:
Vous avez un calendrier tranquille, Brest et Bastia c'est possible.
Y'a le multiplex sur Canal et beIn ou que un des deux ?
Sur C+ les deux en tout cas, après Bein je sais pas.
J'aime bien celle-ci aussi Alex.
nantais4493 a écrit:
Sur C+ les deux en tout cas, après Bein je sais pas.
http://www.fcnantes.com/img/P1NantesSedan170513.jpg
J'aime bien celle-ci aussi Alex.
Cool, j'pourrais regarder alors.
J'adore ce genre d'images, toute la joie des joueurs, du staff, des gérants, bref le club.
Alexx- a écrit:
Anto : Je te taquine mon lapin, de toute façon vous pouvez me dire ce que vous voulez (ou presque) ça me passera au dessus pendant quelques jours.
Sâle noir.
nantais4493 a écrit:
aja54 a écrit:
Ça risque d'être tendu...Il faut que vous gagnez vos deux matchs contre Bastia et Brest et ça devrait le faire, j'espère pour vous.
Ça suffira pas ! Dans un même temps, il faut que Soit Evian perde une fois, soit Reims ou Ajaccio ne gagne pas
Evian va rencontrer Bordeaux, Troyes aussi. Les deux vont donc perdre au minimum un match.
Si seulement tu disais vrai. ^^
Laurent- a écrit:
C'est qui ton pote pour que je voie ?
Chardonnet !
Il est défenseur axe
T'inquiètes pas que l'un d'entre eux perdra aux moins 1 match. Si vous gagnez les deux pour moi c'est bon.
Y'a de très beaux matchs en cette 37ème journée ce soir de L1 !
Gg Nantes !!!
On va essayer de faire la même cet après midi contre PSG 2!
Fais chier, il me manque 5 bonus sur le S2 pour renommer mon équipe. Ah la blaz' ! J'ai pas envie d'en acheter juste pour ça. Choix crucial ...
Ce soir ASSE-OM, j'espère qu'on va pas foutre l'équipe B, faut jouer à fond.
Bon je vous laisse les gars je joue a deux heure de chez moi ! Bonne après midi à tout le monde, j'espère revenir avec les 4 pts !