Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
En même temps s'ils le trouvent il sera surveillé ou même coffré. Ça dépend si le mec est organisé ou pas.
Ouais mais si le gars est un grand joueur de Call Of duty, ils vont galérer pour le chopper.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Les Marseillais à Cancún, un programme avec des idiots fait pour des idiots.
Une émission avec des noirs et des arabes faîtes pour pour des noirs et des arabes si j'ai bien compris.
Le pire restant 'Les Ch'tis à Las Vegas', il y a des Ch'tis et des Belges. Rien de pire.
Si, que tu y participes.
Tu ne serais pas content de me voir à la télé ?
Tu es possessif, c'est vrai.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Une émission avec des noirs et des arabes faîtes pour pour des noirs et des arabes si j'ai bien compris.
Il changera jamais décidement ce Tonin.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Le pire restant 'Les Ch'tis à Las Vegas', il y a des Ch'tis et des Belges. Rien de pire.
Alléluia !
Bien dit l'ami.
Sur la route de l'Allemagne, a lundi la bise la famille
Quand tu reviendras Monaco sera champion et Nantes en L1.
Bon week-end gros cul.
-
Faîtes un tour sur le forum externe, j'ai mis une précision dans la partie postulants et j'ai mis un sondage pour un autre sujet.
Dernière modification par Alexx- (17-05-2013 18:56:27)
Enfin le BEP finis, je pense avoir réussi sauf la fin..
Bonsoir à tous !
Je rentre du taff complètement exploser, des journées de cours plus des journées au travaille ça crève!
M'enfin heureusement que sa rapporte un max.
'tin sérieux j'en ai marre de ces gars de banlieue qui te cherchent des noises pour de la merde. J'étais en voiture en revenant du tennis avec un pote. On roule tranquille et là Mamad', Mouss et Bihlel se foutent en plein milieu de la voie, sauf que c'était à sens unique et étroit. Pas si con les racaillous, j'ai du presque leur pomper le dard pour qu'ils dégagent ces trous du cul.
Sinon Valounet c'était pas sur le 15-18 le gars qui a posté sa « menace » ?
Smawleen. a écrit:
'tin sérieux j'en ai marre de ces gars de banlieue qui te cherchent des noises pour de la merde. J'étais en voiture en revenant du tennis avec un pote. On roule tranquille et là Mamad', Mouss et Bihlel se foutent en plein milieu de la voie, sauf que c'était à sens unique et étroit. Pas si con les racaillous, j'ai du presque leur pomper le dard pour qu'ils dégagent ces trous du cul.
Sinon Valounet c'était pas sur le 15-18 le gars qui a posté sa « menace » ?
Comme par hasard ...
Et qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?
Rien du tout je pense, dans toutes ces histoire Marc est le héro. J'ai juste envie de le voir en photo.
Dernière modification par Enzo. (17-05-2013 20:00:41)
Alexx- a écrit:
Et qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?
Rien, juste pour te faire chier. Y'en a plein à Toulon, La Seyne, ...
Les lecs ils se pavanent et s'emmerdent alors ils emmerdent les autres. Si tu hausses le ton, la famille arrive.
Au passage le truc à Stras est un gros troll, un fake pur du 15-18 comme la mort de Dujardin. Ils sont énormes ces mecs.
Enzo : J'ai été une fois le héros quand j'en ai frappé deux, mais vaut mieux rien faire contre ces genres de gars. Tu fermes ta gueule et t'avances sinon ils te massacrent.
Dernière modification par Smawleen. (17-05-2013 20:02:30)
Ça a l'air sympa dans ta région.
Dernière modification par Alexx- (17-05-2013 20:20:25)
Alexx- a écrit:
Ça a l'air sympa dans ta région.
Var, ça se résume à Arabes et Noirs vers Fréjus et Toulon, les p'tits bourgeois sur le littoral bien cher genre Bormes-les-Mimosas, La Londe, etc. Ensuite les pseudo-racaillous dans le centre Var genre Draguignan, Brignoles et les paysans sur Trigance, Aups, Salernes.
Plus sérieusement, suivant les endroits c'est tendu. 'fin j'dis arabes (plutôt maghrebin) et noirs mais y'a aussi de la racaille d'origine française en mode dégradé, TN et survet'.
Mais bon on fait avec...
C'est pour ces connards que je regrette parfois de défendre mon peuple.
Je suis allé à Fréjus cet été, j'ai pas vu de nombreux arabes et noirs. Peut-être qu'ils sortez pas avec les vacanciers.
Enzo. a écrit:
Je suis allé à Fréjus cet été, j'ai pas vu de nombreux arabes et noirs. Peut-être qu'ils sortez pas avec les vacanciers.
Non mais les camping sont pas à côté des quartiers comme ça. Ils sont pas cons les gars, personne ne vient sinon. Pour voir, t'as juste à jouer contre au foot en club, t'as pas l'impression de jouer en France.
Samir : Après y'en a qui sont clean mais une faible part fait chier.
Smawleen. a écrit:
Enzo. a écrit:
Non mais les camping sont pas à côté des quartiers comme ça. Ils sont pas cons les gars, personne ne vient sinon. Pour voir, t'as juste à jouer contre au foot en club, t'as pas l'impression de jouer en France.
Samir : Après y'en a qui sont clean mais une faible part fait chier.
Je suis d'accord, l'année dernière, je faisais du foot en UNSS, et y'a des équipes..
----
Quelqu'un peut-il me dire à peut près quand sortira Avatar 2 ? Car ce soir, je me refais le 1
Petit we de 3 jours, ça va faire du bien !
Ce we, tournoi international dans ma ville, avec équipe brésilienne, belge etc !
Et un pote joue contre le PSG demain avec le SB29 !
Pour revenir au sujet, quand Nancy à jouer contre Venissieux, je me suis déplacé pour le match car j'habite à 1:30 de la banlieu chaude de Lyon. La match était donc situer tout près de la cité des "minguettes" quartier vraiment chaud.
Je peux vous dire que ça fait pas rire quand je vois ça en sortant de ma "campagne" car oui la c'est bien un autre monde. Une dizaine de Nanceen en parcage, aucun ultra et heureusement a mon avis car ça aurait dégénère rapidement.
Début du match, a 10-15 mètre de nous, un regroupement d'une soixantaine de jeune de la cité, pour ne pas citer le mots racaille car la c'est ce qu'il était vraiment. Le match commence, insulte en tout genre, les petits de 12 ans qui te font des Fuck, qui chante des insultes. Honteux, ça fait peur, franchement ça m'a frustrer.
A la mi-temps score nul 0-0 ! => prolongation avec leur "we will never walk alone" a leurs facon " Nancy Nancy Nique ta r****."
Puis ouverture du score pour Nancy, jet de pierre, bouchon insulte charge des mec's, les CRS arrive , gaz l'acrimogene, bref la totale.
Tout ça pour dire que, ça fait franchement peur, ou est l'avenir de la France?
PUTAIN !!
Dernière modification par Alexx- (17-05-2013 22:22:53)