Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue qu'en plus sur le corner j'ai criééééé NNOOOOOOOOONNNNN pour leur porter la poisse, au final ça leur a porté chance a ses pédales, j'aurai bien parié sur le nul honnêtement, heureusement j'mettais pas encore inscrit a la fdj fiouu
pierre-yves a écrit:
Juste énorme Marseille
Content pour vous, j'espère que le deux clubs français ont passer. Mais, il ne faut pas oublier que rien est fait, Forlan peut vous en mettre 3 au retour sans trop de difficultés... ^^ Heureusement que Mandanda veillait hier d'ailleurs !
Pendant que moi je vais commencer mes vacances demain à 11h précise, d'autres reprendront les cours lundi.
Je rappelle que je pars les deux semaines de vacances, je pars dimanche dans la nuit.
aja54 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Juste énorme Marseille
Content pour vous, j'espère que le deux clubs français ont passer. Mais, il ne faut pas oublier que rien est fait, Forlan peut vous en mettre 3 au retour sans trop de difficultés... ^^ Heureusement que Mandanda veillait hier d'ailleurs !
Ouais, tu as raison, Mandanda a était bon lors de la 1ère période!
Mais ce n'est quand même pas l'Inter de 2010, ça se voit...
Invasion a écrit:
Pendant que moi je vais commencer mes vacances demain à 11h précise, d'autres reprendront les cours lundi.
Je rappelle que je pars les deux semaines de vacances, je pars dimanche dans la nuit.
Et ouais, comme moi qui reprends Lundi ..
Où pars-tu?
Dernière modification par pierre-yves (23-02-2012 11:34:40)
pierre-yves a écrit:
Invasion a écrit:
Je rappelle que je pars les deux semaines de vacances, je pars dimanche dans la nuit.Et ouais, comme moi qui reprends Lundi ..
Où pars-tu?
Ha-ha-ha, j'adore.
NYC & Miami on the road !
Oh le batard, tu vas t'éclater là bas!
Ma seule satisfaction, c'est que tu pourras pas boire d'alcool pendant 2 semaines mon ptit valou
Mais t'es un enfoiré snif
Gitouu a écrit:
Sale riche.
+1.
Sale pute.
Valou' il est blindé.
Gagné 15,40 grâce à l'OM donc pour une fois content de leur victoire.
Vacances demain aussi !
Alexx- a écrit:
Valou' il est blindé.
+1, il y en a qui ont de la chance..
Gitouu a écrit:
Gros teubé, le mec il a tellement une tête de bizu qu'il va se faire agresser au States.
Personne ne me touche
Flend a écrit:
Ma seule satisfaction, c'est que tu pourras pas boire d'alcool pendant 2 semaines mon ptit valou
Clairement... Pour ça que demain soir et samedi soir j'me mine la gueule pour tenir les deux semaines
J'suis pas blindé
J'AI MA FORMATION!! C'est bon sa, maintenant j'ai toutes mes formations, une bonne chose de faite!
Félicitations mec.
Félicitations Auré!
Ta braguette tocard.
Bien joué Auré !
Bien joué Auré
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4327208 match contre cette tapette de Yeezy