Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Monaco
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
J'espère une victoire monégasque ce soir sinon on est quasiment sur de passer par le national.
Quedal! Le Stade Lavallois vaincra
Ahahahahahah je ris je ris
En plus, Laval menait
Vivement Strasbourg - Monaco quand même !
pierre-yves a écrit:
Blague ça
Non.
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Ce soir je vais voir Clermont - Nantes.
On va les bouffer les canaris !!!Je voulais y aller, mais personne voulait venir avec moi.
Ah oui y'avait quelques blaireaux de Nantes, ils faisaient style on les a incendié tout le match, comme le 6 Pereira ou Fereira j'sais plus, cette merde !
aja54 a écrit:
Coucou, je reprends lundi.
Pareil !
Bac blanc en plus, mais jmf!
Salut, je vous ai dis que je reprenais que lundi prochain et qu'à la rentré j'aurai mes notes de bac blanc étant donné qu'il est déjà passé ?
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Ce soir je vais voir Clermont - Nantes.
On va les bouffer les canaris !!!Je voulais y aller, mais personne voulait venir avec moi.
Ah oui y'avait quelques blaireaux de Nantes, ils faisaient style on les a incendié tout le match, comme le 6 Pereira ou Fereira j'sais plus, cette merde !
Et autrement, ça fait quoi de se faire dominer tout un match alors qu'on joue à domicile et qu'on est prétendant à la montée ?
nico412 a écrit:
Même en cas de descente, on aura le temps.
Alex > Occupes toi de la bisoucup !
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je voulais y aller, mais personne voulait venir avec moi.Ah oui y'avait quelques blaireaux de Nantes, ils faisaient style on les a incendié tout le match, comme le 6 Pereira ou Fereira j'sais plus, cette merde !
Et autrement, ça fait quoi de se faire dominer tout un match alors qu'on joue à domicile et qu'on est prétendant à la montée ?
On est toujours 3ème OSEF, toujours devant Nantes à ce que je sache. Merci.
nico412 a écrit:
On a le temps
P'tin j'ai voulu faire du ménage dans mes programmes hier, et j'ai supprimé un truc graphique sans faire exprès, et me voilà avec un affichage digne de Windows 98...
jeandub a écrit:
P'tin j'ai voulu faire du ménage dans mes programmes hier, et j'ai supprimé un truc graphique sans faire exprès, et me voilà avec un affichage digne de Windows 98...
Pas de chance!
gg mec.
Bon ceux qui reprennent, révisez vos cours
Félicitations Kévin!
Combien de points tu as eu?
Batard, très bon score!
Moi, je suis tombé en panne hier en pleine route, super --'!
Félicitations Kévin & Auré.
Valou' batard. Ramène moi des fringues des States.
Bien ouej Kevin.
Alexx- a écrit:
Tu devais pas aller voire Clermont-Nantes toi?