Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Sinon on peut parler des losers.
On m'a appelé ?
Je m'incline là.
Le TFC ne nous réussi jamais... Non mais là on prend une valise mais c'est "justifié"... On fait un bon match contre Rennes, on croit que ça va mieux pis le suivant c'est de nouveau la cata. Dur cette année.
Non. Pour perdre, il faut jouer.
Nico : J'ai connu ça l'an passé aussi (pas aussi catastrophique, quand même). L'irrégularité, c'est vraiment horrible pour un supporter. ^^
Dernière modification par jeandub (20-02-2012 21:57:00)
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
aja54 a écrit:
Malonga avait un de ces potentiels... Monaco lui aura vraiment bouffé son début (ou toute) sa carrière.Ouais, moi je l'aime bien ce mec.. J'ai jamais vraiment compris sa mise à l'écart.
Oui, je vois mal pourquoi... Après, il était bon à Nancy mais n'a peut être pas vraiment confirmé chez vous même si je suis septique sur ce point.
Par contre, Moukandjo a vraiment du mal chez nous, quand je l'ai vu venir, je m'attendais largement à mieux !
Anthony : Supériorité de Bordeaux ? Impossible ça.
Du même avis, j'pensais que Moukandjo allait largement faire son trou chez vous, contrairement à Mangani qui pour moi, reste un mec très lent au final c'est Mangani qui joue plus que Moukandjo ...
Après Vahirua et Malonga, pour l'instant ils ne servent à rien chez nous, même si Vahirua aurait pu apporter quelque chose, au final Simone l'envoit promener pour faire jouer Germain (j'trouve ça logique mais au moins faut le foutre remplacent)
Malonga après moi j'aime pas vraiment, j'crois que je l'avais vu un match et il se faisait malmené ça m'avait saoulé ^^
Flend, t'es un coquin : http://www.imswinging.com/ (interdit au - de 45 ans le lien)
Dernière modification par Invasion (20-02-2012 21:55:33)
jeandub a écrit:
Non. Pour perdre, il faut jouer.
Nico : J'ai connu ça l'an passé aussi (pas aussi catastrophique, quand même). L'irrégularité, c'est vraiment horrible pour un supporter. ^^
Oui je confirme. L'arrivée de Puygrenier et Mollo nous a quand même fait un bien fou et nous a permis de repasser à 4 derrière mais je sais pas si ça va suffir...
Les matchs contre Nice, Brest, Sochaux ect vont être plus que déterminants quoi, va pas falloir se louper et espérer que ça tombe dans un jour où l'équipe joue bien quoi.
Flend : Ba oui Mangani joue plus que Moukandjo aussi. ^^
Valou :
Dernière modification par aja54 (20-02-2012 22:04:22)
Trop vrai.
Mr.Red a écrit:
http://d12.e-loader.net/AvAkaFTaMX.jpg
Trop vrai.
+1
Invasion a écrit:
Flend, t'es un coquin : http://www.imswinging.com/ (interdit au - de 45 ans le lien)
C'est horrible.
Content de vous avoir fait plaisir
+1 Red
Manaje a écrit:
Invasion a écrit:
C'est horrible.
Assez ouais, j'ai ouvert ça et en plus j'avais le fond a max avec ma chaine hifi branché sur le pc, je vous laisse imaginer comment ça m'a effrayé
Moi ce qui m'intrigue, c'est comment t'as trouvé un truc aussi dégueulasse mdr, j'connaissais les tarés comme ça, mais la honnêtement tu m'as montré de l'inédit avec le moignon du gars, franchement énorme, je t'aime Valou
Sympa c'te vidéo là, comme quoi même amputé, on peut faire des choses ! Et j'me demande comment t'as réussi à trouver ce lien hein !
C'est un pote qui l'a envoyé à un autre pote qui me l'a envoyé. Ceci dit, j'me suis demandé la même chose
Pas de quoi Flend, je savais que ça te plairait
Bah tu diras au pote de ton pote, merci et aussi a jamais, parce qu'il a des goûts chelou et j'aimerai ne jamais le rencontrer
Change de potes, mec.
jeandub a écrit:
Change de potes, mec.
+1.
Qui se ressemble s'assemble .
Pauvre Valou.
Alexx- a écrit:
Il est pas vacciné le mec ?
"Pourrait favoriser le retour de l'équipe dans l'élite"