Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Non, je suis un supporter, c'est le club de mon village, tous les joueurs sont des potes à moi.
Et pour l'enterrement, c'est le frère de mon meilleur ami qui est mort. Il s'est pendu vendredi, il n'avait que 16ans. Je jouais au mini-foot avec lui.
Se suicider à cet âge c'est rare, mais il devait être vraiment désespéré.
Merci momo et aure.
Bienvenue Laurent et Quentin
Mon 1/4 de finale de FL CUP : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8842
daemon a écrit:
Bienvenue Laurent et Quentin
Mon 1/4 de finale de FL CUP : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8842
Merci Aurélien
Bonne chance, je suis ton match !
aure--26 a écrit:
Bon courage à tous les postulants!
Vous avez trouver du taf pour Juillet/Aout? Je trouve rien ca me gave..
Moi non plus sa me sool j'aimerais bien me faire deux trois sous..
Dernière modification par Quentinaldo (15-05-2013 13:06:10)
aure--26 a écrit:
Idem rien actuellement. ^^
Pourtant j'ai envoyé partout, domac, mairie, super u......... 15/20 lettres en tout
Suite à l'accord d'Alexx- je postule ici. J'me permets de me présenter tout d'abord.
Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans dans 12 jours et j'vis à Toulon (83). Je fais des études de compta', finances et tout le bordel.
J'adore le foot (comme pas mal de personnes ici) et également le tennis. J'ai pratiqué les deux sports mais depuis par manque de temps je cours simplement. Je supporte Everton et l'OM qui sont mes deux clubs de coeur.
Concernant FL, j'ai besoin de me remotiver pour le jeu en lui-même car le forum me va. J'ai fait parti au tout début de la SOC avec Nastox, RZI et jeandub puis j'ai participé à la LNC, OLC, MSC (gérant) et dernièrement la HSC qui a coulé malheureusement.
J'connais quelques personnes ici outre les anciens HSC. Par exemple Yohann, Morgan, Waccy, Aurélien, Enzo, Théo.
J'pense avoir tout dit.
Comme je te l'ai dit, tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Bienvenue et bon essai.
Antonin-. a écrit:
Bordel, toute l'HSC débarque mais pas Max.
Il a perdu de l'activité sur FL on le voyait plus trop depuis un moment.
Je sais pas s'il viendra mais c'est vrai que ce serait pas mal.
Bienvenue Marc ! On commence à être pas mal de HSC.
Jamais autant de postulants depuis des années
Bienvenue !!
Antonin-. a écrit:
Bordel, toute l'HSC débarque mais pas Max.
Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu nous non plus. Il doit plus trop avoir de temps.
Alexx- & Laurent : Merci à vous deux.
Faut avouer que ça commence à faire beaucoup. On verra bien ce que cela donne.
Bienvenue Marc
Bon, mon 1/4 qui tourne en correction, c'est la fin d'une belle aventure ^^
Je vends toutes ma team dès aujourd'hui sauf, El Sharaawy que je vais faire former, si y'a des intéressés.
daemon a écrit:
Bienvenue Marc
Bon, mon 1/4 qui tourne en correction, c'est la fin d'une belle aventure ^^
Je vends toutes ma team dès aujourd'hui sauf, El Sharaawy que je vais faire former, si y'a des intéressés.
Merci.
J'ai regardé ta team hier en cherchant des joueurs, y'en a qui me plaisent bien. Malheureusement j'ai que 100K, et j'ai trois joueurs qui ne se vendent pas. J'peux former également pour pas cher, si tu veux que j'te dépanne.
Antonin-. a écrit:
Laurent- a écrit:
Bienvenue Marc ! On commence à être pas mal de HSC.
Vous êtes qu'en essai, vous emballez pas bande de pute negre.
Il n'y a pas de sous métiers.
Quels joueurs ?
Y'a déjà Yo' qui m'a proposé de former. Mais, j'ai des jeunes de 16 ans qui sont sortis de mon cdf Lundi, donc je suis ouvert pour d'autres stages ^^
Edit : Je parle du S2 hein ^^ Mais si y'a des joueurs qui t'intéressent sur le S1, pas de soucis.
Dernière modification par daemon (15-05-2013 14:10:07)
daemon a écrit:
Quels joueurs ?
Y'a déjà Yo' qui m'a proposé de former. Mais, j'ai des jeunes de 16 ans qui sont sortis de mon cdf Lundi, donc je suis ouvert pour d'autres stages ^^
Ruffier, Kos' et Tihy.
Ah, ben tiens moi au courant alors. Il me faut des sous de toutes manières.
EDIT : Mince j'ai pas fait gaffe, j'croyais que tu parlais du S1. J'ai pas vu le 2 dans l'URL. Tant pis alors, je m'y fais vraiment pas à ce S2.
Dernière modification par Smawleen. (15-05-2013 14:35:23)
C'est quoi ce débarquement intensif ??
La sélection n'en sera je l'espère que meilleure.
> Corentin : Moi je suis plus scientifique. ^^
> Smawlenn : Bon essai à la CJB.
D'ailleurs toi qui t'y connais, c'est vraiment si dur la série S ? Parce que les profs nous stressent à chaque fois en disant qu'il faudra bosser 4h tous les soirs et qu'il fait vraiment s'accrocher.
Beaucoup de postulants en effet, ça faisait longtemps. ^^
nantais4493 a écrit:
aure--26 a écrit:
Vous avez trouver du taf pour Juillet/Aout? Je trouve rien ca me gave..Idem rien actuellement. ^^
Pourtant j'ai envoyé partout, domac, mairie, super u......... 15/20 lettres en tout
Moi j'avais contacté le match qui est à 15 minutes de chez moi à pied, ils m'avaient dit de m'y rendre pour voir ce que je pourrais y faire mais j'ai une flemme monumentale.. Surtout que mes potes et ma go partent en même temps que moi donc quand je serais présent, j'préfère sortir avec eux.
Laurent > Ça dépend de toi, de tes capacités dans chaque matière mais j'ai plusieurs potes en S qui taffent très peu (le minimum : devoirs et leçons quand ils savent qu'ils sont interrogés) et ils s'en sortent entre 10 et 13 mais après c'est sur que si tu bosses 4h/soir etc, tu carbureras.
C'est juste niveau horaire que c'est hardcore S j'ai l'impression, après si tu taf un minimum ça devrait le faire.
aure--26 a écrit:
Je bosse les 2 mois au joint
Bon courage au nouveaux postulants!
Laurent- a écrit:
D'ailleurs toi qui t'y connais, c'est vraiment si dur la série S ? Parce que les profs nous stressent à chaque fois en disant qu'il faudra bosser 4h tous les soirs et qu'il fait vraiment s'accrocher.
Non. Mais ça ne reste que mon avis.
Ça dépend de plein de choses notamment tes capacités !
Moi j'ai trouvé qu'il y avait un "pallier" entre la seconde et la première S, parce que j'avais des facilités en maths et je dois avoué qu'au début j'ai eu un peu de mal, mais après ça s'est bien passé. Je comprenais bien les maths et la physique mais par contre je devais plus bosser la SVT où j'avais plus de mal (c'est du par cœur, ce dont j'ai horreur). 4h par jour je pense que c'est abusé, si tu bosses régulièrement, tu n'auras pas besoin de ça !
Après, tu as combien dans les matières scientifiques en seconde ? Parce que si tu tournes à 10-12 en maths par exemple, c'est clair que tu vas avoir du mal.
Merci aja.
Laurent, franchement j'ai des potes qui sont passés en S, et c'est pas non plus énorme. Si tu fais un travail régulier d'approfondissement (genre relire pendant ~30 min les cours du jour) ça passe tranquille. Après comme partout c'est avec le travail qu'on y arrive, mais te fais pas de soucis, si t'as un an d'avance déjà ça veut dire que t'as des capacités.
Il y a bien trop de monde ici.