Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
Bon ben je vais commencé par me présenté.
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je suis né le 22 septembre 1996.
J'habite dans le Doubs (25), je pratique le football depuis l'age de 4 ans, je suis milieu offensif, je joue en Honneur. Je suis lycéen, je suis en première Bac Pro Électrotechnique pour info je passe mon BEP (diplôme intermédiaire) ce jeudi ..
Je pense que j'ai raconté un peut prés le plus essentiel sur moi.
Ce qui concerne FL, ça fais plusieurs année que je suis ici, j'ai eu deux compte, l'autre a été supprimé car j'avais pas signalé que mon frère & moi se connectais sous le même ID. Donc voilà, sinon niveau carrière je suis déjà passé par la DHFL, BOF, je mettais lancé dans ma propre carrière la CFFL qui n'a pas marché car mon co-gérant a quitter FL comme sa.. Sinon je suis encore en liste pour la FL Cup, j'ai passé les groupes.
Le serveur 2 ne m’intéresse pas beaucoup je m'occupe pas de mon équipe je fais des matchs comme sa. Bon ben voilà je pense que j'ai terminé.
Dernier mot : j'espère que je serais accepté parmi vous, comme je suis.
L’électrotechnique, il n'y a que ça de vrai !
Laurent- a écrit:
Vu qu'Alex m'a donné son accord, je me présente.
Bon, tout d'abord, je m'appelle Laurent, que les choses soient bien claires.
J'ai pas encore 15 ans, né le 5 octobre 98 mais j'ai un an d'avance et je vais passer en première S.
Je ne fais plus de foot depuis deux ans (où j'ai évolué au poste de gardien, j'en ai fait 5 ans), mais je suis toujours très intéressé et impliqué dans ce sport avec le club que je supporte depuis petit, l'OM. Aujourd'hui je pratique le ping-pong et le badminton en club et je m'y plais bien. Après j'aime bien la PS3, je joue pas mal à fifa même si j'ai un niveau moyen. ^^