Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
Bon ben je vais commencé par me présenté.
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je suis né le 22 septembre 1996.
J'habite dans le Doubs (25), je pratique le football depuis l'age de 4 ans, je suis milieu offensif, je joue en Honneur. Je suis lycéen, je suis en première Bac Pro Électrotechnique pour info je passe mon BEP (diplôme intermédiaire) ce jeudi ..
Je pense que j'ai raconté un peut prés le plus essentiel sur moi.
Ce qui concerne FL, ça fais plusieurs année que je suis ici, j'ai eu deux compte, l'autre a été supprimé car j'avais pas signalé que mon frère & moi se connectais sous le même ID. Donc voilà, sinon niveau carrière je suis déjà passé par la DHFL, BOF, je mettais lancé dans ma propre carrière la CFFL qui n'a pas marché car mon co-gérant a quitter FL comme sa.. Sinon je suis encore en liste pour la FL Cup, j'ai passé les groupes.
Le serveur 2 ne m’intéresse pas beaucoup je m'occupe pas de mon équipe je fais des matchs comme sa. Bon ben voilà je pense que j'ai terminé.
Dernier mot : j'espère que je serais accepté parmi vous, comme je suis.
L’électrotechnique, il n'y a que ça de vrai !
Laurent- a écrit:
Vu qu'Alex m'a donné son accord, je me présente.
Bon, tout d'abord, je m'appelle Laurent, que les choses soient bien claires.
J'ai pas encore 15 ans, né le 5 octobre 98 mais j'ai un an d'avance et je vais passer en première S.
Je ne fais plus de foot depuis deux ans (où j'ai évolué au poste de gardien, j'en ai fait 5 ans), mais je suis toujours très intéressé et impliqué dans ce sport avec le club que je supporte depuis petit, l'OM. Aujourd'hui je pratique le ping-pong et le badminton en club et je m'y plais bien. Après j'aime bien la PS3, je joue pas mal à fifa même si j'ai un niveau moyen. ^^
Sinon, je suis sur FL depuis 2009, c'est mon deuxième compte et certains ont dû me connaître sous le pseudo lolodu48. Je suis passé par la CMFL (membre puis gérant), la DAC, le REFL et la HSC (membre puis co-gérant).
Je rejoins la CJB car c'est une grande carrière et depuis longtemps je me dis qu'un jour j'aimerais bien m'y retrouver. Je connais quelques membre depuis assez longtemps, il y en a avec qui j'ai pas mal d'affinités et puis j'aimerais aussi faire connaissance avec d'autres !
En tout cas j'espère que mon essai va bien se passer et que je pourrai intégrer la carrière pour de bon.
Le tennis de table, il n'y a que ça de vrai ! Tu y joues depuis combien de temps ?
-
Vous êtes donc placés en essai pour une durée indéterminée ! Soyez vous-même, participez à la vie de la carrière et tout se passera bien.
Bon essai !
Dernière modification par Alexx- (14-05-2013 19:39:15)
Au passage, je n'avais pas vu, mais bonne chance également à Quentin !
Bon essai à vous.
Les gens qui sont dans le club FIFA, venez skype.
Pour faire quoi, Enzo ?
Merci à toi Teo.
Enzo, j'ai pas la console la, je viendrais ce weekend joué avec vous
Alex, toi aussi tu fais de l’électrotechnique ?
Dernière modification par Quentinaldo (14-05-2013 19:44:37)
Pour jouer, à moins que tu joues déjà ?
Il veut juste savoir si ont jouent en fait ! ^^
Sinon, j'avais pas vu, mais la HSC a fermé, c'est con, j'ai passé pas mal de temps là bas !
Enzo. a écrit:
Pour jouer, à moins que tu joues déjà ?
Ah non. Je croyais que tu voulais faire une annonce.
J'suis pas le genre de garçon à faire des annonces moi.
C'est vrai, tu n'as pas la carrure pour annoncer quoi que ce soit.
J'en fais depuis 4 ans, depuis 3 ans en compétition mais pour le moment j'ai du mal à décoller en classement.
Toi tu en fais ?
Sinon merci Theo !
Tu gères en terminale ? Tu fais quelle filière ?
Laurent, je suis en T ES ! Sinon, non je ne gère pas trop j'dois avoir 9 de moyenne a l'année. Là j'ai 9.5 avec 2 en maths.. ^^
Chaud. C'est clair que tu devras bosser pour avoir ton bac.
ES ça va en faite, au début je comprends strictement rien en SES, donc j'avais 7 de moyenne au premier trimestre. Puis là, je comprends de plus en plus et pour l'instant je trouve à 11,5. Juste l'histoire où j'ai 6, pff.
Moi perso en SES c'est la socio que je kiff, l'éco c'est vite gavant, même si j'suis pas dégeux, j'dois avoir 12-13 de moyenne en SES (coeff 7 au bac) !
J'ai regardé un peu les notes que je devrais avoir pour mon bac, en gros un 12 en eco, un 10 en histoire, 8 en maths et après les langues je gère izi, donc ça devrait le faire si je bosse un peu !
Laurent- a écrit:
J'en fais depuis 4 ans, depuis 3 ans en compétition mais pour le moment j'ai du mal à décoller en classement.
Toi tu en fais ?
D'accord. J'en ai fait pendant 8 ans, mais j'ai arrêté parce que j'ai déménagé pour mes études.
Quentinaldo a écrit:
Oui pendant 4 ans, BEP électrotechnique et BAC STI électrotechnique.
x.Teeo a écrit:
Moi perso en SES c'est la socio que je kiff, l'éco c'est vite gavant, même si j'suis pas dégeux, j'dois avoir 12-13 de moyenne en SES (coeff 7 au bac) !
J'ai regardé un peu les notes que je devrais avoir pour mon bac, en gros un 12 en eco, un 10 en histoire, 8 en maths et après les langues je gère izi, donc ça devrait le faire si je bosse un peu !
La socio c'est assez simple pour l'instant en première, c'est un peu du savoir-vivre donc si tu apprends pas tu peux faciles viser le 12. ^^
Déjà si tu as 12 ou 13 en SES au bac t'es refais, suffit de pas se planter aux autres et c'est bon.
Bienvenue à tous, bizarre de voir la HSC couler même si ça faisait pas mal de temps qu'elle tenait à un fil.
C'était pas le bon moment pour s'absenter deux semaines. J'ai cru que je m'étais trompé de topic.
Bon essai à tous.
Merci.
Oui sinon la HSC était en souffrance, et même si c'est dur la fermeture sonne un nouveau départ.
Alexx- a écrit:
Laurent- a écrit:
Toi tu en fais ?D'accord. J'en ai fait pendant 8 ans, mais j'ai arrêté parce que j'ai déménagé pour mes études.
Quentinaldo a écrit:
D'accord d'accord, et maintenant tu fais quoi dans la vie ?
Quentinaldo a écrit:
Alexx- a écrit:
Laurent- a écrit:
Toi tu en fais ?D'accord. J'en ai fait pendant 8 ans, mais j'ai arrêté parce que j'ai déménagé pour mes études.
Quentinaldo a écrit:
D'accord d'accord, et maintenant tu fais quoi dans la vie ?
Chômeur.
Bonsoir à tous !
Et bon essai a tous les anciens HSC ça fait toujours plaisir de pas ce perdre de vue directement.
Sinon Alex, moi je fais du Tennis de table depuis 8-9 ans, je suis actuellement 17, en ancien classement ça fait 30.
D'ailleurs le week end dernière grosse compétition, pour la monter en Prenational mais on a foirés de peu.
Theo : Oui voilà c'est exactement cela, sauf que c'est légèrement différents, mais c'est le même diplôme a l'international ! Hec ( haute école de commerce )
Bientôt les exam´s donc j'ai du taff.
Dernière modification par nancyenforce54 (14-05-2013 21:21:50)