Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain je passe mon examen en pratique..
C'est facile l'exam' pratique, c'est ce que tu dois maîtriser le mieux normalement.
-
Qui est dispo pour un stage sur le S1? 556981 FL pour 10 jours.
Alexx- a écrit:
C'est facile l'exam' pratique, c'est ce que tu dois maîtriser le mieux normalement.
-
Justement je cherche des thunes, j'suis ok perso' si tu veux.
Antonin-. a écrit:
Laurent- a écrit:
Bienvenue Marc ! On commence à être pas mal de HSC.
Vous êtes qu'en essai, vous emballez pas bande de pute negre.
Signalé sale roux.
Alexx- a écrit:
-
Mon compte abandonné est dispo si tu veux. ^^
Dernière modification par Le_Caribou (15-05-2013 17:10:28)
Smawleen. a écrit:
Alexx- a écrit:
-
Qui est dispo pour un stage sur le S1? 556981 FL pour 10 jours.Justement je cherche des thunes, j'suis ok perso' si tu veux.
Mets-toi dispo pour les stages, je t'envoie ça.
Robin : Je préfère éviter de faire ça avec un compte 'bidon', mais c'est gentil de se proposer.
Dernière modification par Alexx- (15-05-2013 17:12:02)
Il est pas bidon Robin.
Remarque, le compte de Marc n'est pas très actif non plus.
Alexx- a écrit:
-
Oui oui, mais j'ai un peut peur de complétement me chier..
Alex, normalement c'est bon. Mon historique va s'affoler, 3 mois qu'il a plus vu une telle somme.
Vous regardez la finale de l'Europa ce soir ? Des pronos ?
Je vois bien un 2-1 pour Chelsea.
Je vais également faire un 1ère S l'année prochaine. Après, a voir si je vais en chier ou pas.
En 3ème, on disait que le changement était flagrant en 2nd etc, au finale, j'ai eu 18 de moyenne en maths au second trimestre. Donc on verra bien ce que ça donne ^^
Quentinaldo a écrit:
Câblage domestique ou indus' ?
Smawleen. a écrit:
Alex, normalement c'est bon. Mon historique va s'affoler, 3 mois qu'il a plus vu une telle somme.
C'est envoyé.
Et je vois une belle victoire de Chelsea aussi.
Smawleen. a écrit:
Victoire de Chelsea 2-0, même si on ma dit que Hazard n'allais pas jouer la finale.
Alexx- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Câblage domestique ou indus' ?
Smawleen. a écrit:
Je vois bien un 2-1 pour Chelsea.C'est envoyé.
Et je vois une belle victoire de Chelsea aussi.
Câblage platine indus'
Dernière modification par Quentinaldo (15-05-2013 17:28:39)
C'est encore plus simple, suffit de suivre le schéma et la panne n'est jamais trop compliquée à trouver.
Dernière modification par Alexx- (15-05-2013 17:31:32)
Wha, ça devient une invasion là ! ^^ Fin bon, tant mieux, ça va relancé l'activité de la carrière !
J'ai envie de mettre 10e sur Benfica ce soir, j'me tate..
Benfica c'est quand même l'équipe qui, DANS LE JEU, a été inférieur à Bordeaux 2 fois cette saison ! Rien que pour ça, ils mériteraient d'en prendre 3 dans les dents.
M.Richards a écrit:
Benfica c'est quand même l'équipe qui, DANS LE JEU, a été inférieur à Bordeaux 2 fois cette saison ! Rien que pour ça, ils mériteraient d'en prendre 3 dans les dents.
Je confirme, surtout à l'aller où on méritait jamais de perdre, à cause de leur but de chateux.. Mais je les préfère voir gagner Chelsea.
aja54 a écrit:
Laurent- a écrit:
D'ailleurs toi qui t'y connais, c'est vraiment si dur la série S ? Parce que les profs nous stressent à chaque fois en disant qu'il faudra bosser 4h tous les soirs et qu'il fait vraiment s'accrocher.
Non. Mais ça ne reste que mon avis.
Ça dépend de plein de choses notamment tes capacités !
Moi j'ai trouvé qu'il y avait un "pallier" entre la seconde et la première S, parce que j'avais des facilités en maths et je dois avoué qu'au début j'ai eu un peu de mal, mais après ça s'est bien passé. Je comprenais bien les maths et la physique mais par contre je devais plus bosser la SVT où j'avais plus de mal (c'est du par cœur, ce dont j'ai horreur). 4h par jour je pense que c'est abusé, si tu bosses régulièrement, tu n'auras pas besoin de ça !
Après, tu as combien dans les matières scientifiques en seconde ? Parce que si tu tournes à 10-12 en maths par exemple, c'est clair que tu vas avoir du mal.
Non je tourne dans les 15-16 en matières scientifiques donc ça passe.
Perso je vois pas Chelsea perdre contre Benfica, une petite victoire 1-0 serait mon prono.
Demain oral de français on devait faire un plaidoyer sur un aliment j'ai pris le chocolat.
Fiou je suis perdu avec tous ses posts.
Bienvenue Marco!
Alexx- : J'ai accepté. Merci, tu relances mon solde.
Cette année je les sens pas Benfica, puis ce serait cool pour Chelsea de choper au moins un titre cette saison. Hazard est blessé, c'est le seul point noir de la finale pour eux, et vu que Moses je le trouve pas transcendant et je l'aime pas ça m'embête.
Théo : J'ai jamais parié sur les matchs, tu fais du bénéf' ou pas sur ce genre de truc ?
Non je te conseille de ne pas t'y mettre Marc ! ^^
J'ai du perdre plus de 200e la dedans ! Mais la j'veux mettre 10e parce que je les ai trouve par terre ! ^^
Au passage bonne chance
Merci Morgan et Théo.
Ah ok, j'pensais que tu faisais du profit avec ça, j'vois plein de gens sur le forum avec leurs stats, j'me suis dit que ça devait être prolifique. Bah merci de ton conseil. Perso' j'ai dû jouer avec mon père sur le LotoFoot. On avait un journal et on mettait dans des grilles comme au Loto normal les issues des matchs.
Parfois j'en refais 2-3 tous les 5 mois. J'étais un peu just financièrement avant donc j'avais pas un super rythme.
Bref, j'vais aller lire un peu, j'reviens en début de soirée peut-être.