Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Je suis sur un nuage.
Alors, vous montez ?
5 points d'avance à deux journées de la fin.
Ah d'accord c'est plutôt bien embarqué, ça va faire plaisir de revoir ces grands clubs en L1.
On ira au Stadium ensemble !
Hihi, pourquoi pas.
Bonjour a tous, je souhaiterais postuler a la CJB.
Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de HEC à Geneve. Pourquoi la CJB ? Tout simplement parce que cava faire plus de 3 ans que je suis sur FL avec le même compte et que déjà a vos début la carrière m'attirait beaucoup, de plus je connais pas mal de monde ici. J'ai souvent été gérant dans différentes carrières mais aujourd'hui, FL me lasse et je cherche une carrière ou l'ambiance et la convivialité puisse me tirer vers le haut pour continuer mon histoire Foot landaise. Je passe au moins une fois par jour, mais je vais rentrer en période d'exam donc j'aurais un peu moins de temps mais je serais pas bien loin.
Dernière modification par nancyenforce54 (14-05-2013 09:13:25)
T'es sûr que ça joue en sa faveur ?
nancyenforce54 a écrit:
Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de HEC à Geneve. Pourquoi la CJB ? Tout simplement parce que cava faire plus de 3 ans que je suis sur FL avec le même compte et que déjà a vos début la carrière m'attirait beaucoup, de plus je connais pas mal de monde ici. J'ai souvent été gérant dans différentes carrières mais aujourd'hui, FL me lasse et je cherche une carrière ou l'ambiance et la convivialité puisse me tirer vers le haut pour continuer mon histoire Foot landaise. Je passe au moins une fois par jour, mais je vais rentrer en période d'exam donc j'aurais un peu moins de temps mais je serais pas bien loin.
Salut.
Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Tu peux me détailler ton parcours sur FL ?