Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Je suis sur un nuage.
Alors, vous montez ?
5 points d'avance à deux journées de la fin.
Ah d'accord c'est plutôt bien embarqué, ça va faire plaisir de revoir ces grands clubs en L1.
On ira au Stadium ensemble !
Hihi, pourquoi pas.
Bonjour a tous, je souhaiterais postuler a la CJB.
Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de HEC à Geneve. Pourquoi la CJB ? Tout simplement parce que cava faire plus de 3 ans que je suis sur FL avec le même compte et que déjà a vos début la carrière m'attirait beaucoup, de plus je connais pas mal de monde ici. J'ai souvent été gérant dans différentes carrières mais aujourd'hui, FL me lasse et je cherche une carrière ou l'ambiance et la convivialité puisse me tirer vers le haut pour continuer mon histoire Foot landaise. Je passe au moins une fois par jour, mais je vais rentrer en période d'exam donc j'aurais un peu moins de temps mais je serais pas bien loin.
Dernière modification par nancyenforce54 (14-05-2013 09:13:25)
T'es sûr que ça joue en sa faveur ?
nancyenforce54 a écrit:
Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de HEC à Geneve. Pourquoi la CJB ? Tout simplement parce que cava faire plus de 3 ans que je suis sur FL avec le même compte et que déjà a vos début la carrière m'attirait beaucoup, de plus je connais pas mal de monde ici. J'ai souvent été gérant dans différentes carrières mais aujourd'hui, FL me lasse et je cherche une carrière ou l'ambiance et la convivialité puisse me tirer vers le haut pour continuer mon histoire Foot landaise. Je passe au moins une fois par jour, mais je vais rentrer en période d'exam donc j'aurais un peu moins de temps mais je serais pas bien loin.
Salut.
Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Tu peux me détailler ton parcours sur FL ?
Bon essai.
Alexx- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Je me présente pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de HEC à Geneve. Pourquoi la CJB ? Tout simplement parce que cava faire plus de 3 ans que je suis sur FL avec le même compte et que déjà a vos début la carrière m'attirait beaucoup, de plus je connais pas mal de monde ici. J'ai souvent été gérant dans différentes carrières mais aujourd'hui, FL me lasse et je cherche une carrière ou l'ambiance et la convivialité puisse me tirer vers le haut pour continuer mon histoire Foot landaise. Je passe au moins une fois par jour, mais je vais rentrer en période d'exam donc j'aurais un peu moins de temps mais je serais pas bien loin.Salut.
Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Tu peux me détailler ton parcours sur FL ?
Bon essai.
Merci Alex'.
Et bien écoute, c'est un peu longs car il y à plus de 3 ans de parcours!
Ma première carrière fut la SOC gérée par Nastox, jeandub en autre jusqu'à la fin de celle-ci
Ensuite j'ai été jusqu'à la fin de la LNC ou j'ai rencontrer Jean-17FL qui est passer par chez vous il y a peu, nous avons créer une carrière LSC qui a durée environ 3 saisons.
Ensuite suite a une baisse de mon niveau d'activité sur le forum, je suis passé par le BMT durant 1 saison.
Puis après un retour actif je suis allé a la HSC ou j'ai été le gérant jusqu'à ça fermeture définitive hier par un manque de motivation général.
J'ai du oublier quelque étapes notamment la CFFL, et j'ai été gérant de Momo, Enzo, Theo... ^^
Et la MCO tu l'as oubliés?
Bienvenue, ça fait plaisir de te retrouver ici Coco. A toi de faire tes preuves mais j'en doute pas.
Bon essai également Quentin.
Bienvenue vous deux !
Momo : Tu es chaud pour un 1vs1 là ? Je vois que tu es connecté
Sinon, je suis dispo pour un club pro.
Dernière modification par daemon (14-05-2013 12:37:30)
Non dsl Daemon pas le temps il faut que j'aille manger et je retourne bientôt au taff.
Hop un oral de passer ce matin, plus qu'un cet apres-midi et je peut me considérer en vacance jusqu'à la fin de la semaine, car après j'suis en stage 6 semaine!
Bien joué Nantes !
Bienvenue au(x) nouveau(x).
Putain font chier les parisiens j'ai trop les nerfs.
Sujet créé sur le forum externe pour Corentin, vous pouvez d'ores et déjà en discuter.
Pour Quentin, j'attends qu'il se présente.
200 abrutis qui font n'importe quoi, c'est dommage.
nantais4493 a écrit:
Et la MCO tu l'as oubliés?
Bienvenue, ça fait plaisir de te retrouver ici Coco. A toi de faire tes preuves mais j'en doute pas.
Bon essai également Quentin.
Non, j'ai pas oublié mais je sortais d'un TP de stat et proba donc mon cerveau avait surchauffé.
La hsc qui coule ça fait bisard depuis le temps qu'elle existe...
Bref bienvenue et bon essai.
Grave. J'y ai été de la S1 à genre S7, m'enfin je souhaite un bon essai aux 2 postulants.
Mdr y'a une vidéo sur les casseurs parisiens qui tournent. Un flic balaye un casseur, il s'est tué la tête contre une caisse
Dernière modification par Valounette (14-05-2013 14:32:34)
Fais tourner !
A la fin de la vidéo, il y a le gars des Visiteurs, "Arrêtez arrêtez !"
Valounette a écrit:
Mdr y'a une vidéo sur les casseurs parisiens qui tournent. Un flic balaye un casseur, il s'est tué la tête contre une caisse
Tu suis toujours le mouvement ultras sur Strasbourg Val ?
Car moi je suis pas mal de dans mais pour Nancy.
Elle est énorme cette vidéo.
Plus trop cette année, manque de temps. Mais je suis toujours autant le Racing et j'y vais dès que possible