Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Bonjour à tous pour votre réponse rapide du site Internet du gouvernement dédié aux cultures urbaines et les autres photos de la semaine dernière à faire des courses hippiques du temps à perdre du coup j'ai eu un petit mail pour les autres pays européens et internationaux de votre commande en plus je ne sais pas si je peux pas te répondre aux questions que je vais essayer d'être en mesure de vous contacter pour l'annonce immobilière entre particuliers sur la route des nouvelles de l'actualité du rugby français et étrangers à faire des économies d'énergie et les autres photos et vidéos de vacances de Noël et de faire des recherches sur le lien pour les personnes âgées.
Désolé Rennes n'est rien à côté de Nantes. Et encore moins Le Mans.
Qu'est ce qu'il nous raconte le Jérôme là?
Manaje a écrit:
Bonjour à tous pour votre réponse rapide du site Internet du gouvernement dédié aux cultures urbaines et les autres photos de la semaine dernière à faire des courses hippiques du temps à perdre du coup j'ai eu un petit mail pour les autres pays européens et internationaux de votre commande en plus je ne sais pas si je peux pas te répondre aux questions que je vais essayer d'être en mesure de vous contacter pour l'annonce immobilière entre particuliers sur la route des nouvelles de l'actualité du rugby français et étrangers à faire des économies d'énergie et les autres photos et vidéos de vacances de Noël et de faire des recherches sur le lien pour les personnes âgées.
+1.
Si Paris ne gagne pas ce soir, ça va être chaud pour les 2 dernières journées
Si Nancy ne gagne pas ces deux derniers matchs, c'est fichu. (et encore il faut qu'un des autres perde aussi)
Chaud Antonin.. Bon courage (fin surtout à ton pote et à sa famille...)
Manaje a écrit:
J'ai failli dire pareil, mais en Anglais.
Brest relégué ! ♥
Ouais énorme! 64 mètres!
PY, tu y crois encore ?
Ils leur ont déjà retirés 5 points mercredi, et Marseille à été officiellement champion hier. Trop yesterday.
Voilà les enfants sont retournés à l'école et plus personne ne passe.
J'ai failli t'insulter mais comme tu as utilisé la carte 'décès', je ne peux rien dire.
En tout cas, courage pour toutes ces épreuves, ce n'est jamais une partie de plaisir..
Bah non Alex, j'suis en cours ET sur foot-land.
D'ailleurs je suis exclu mercredi. o_o
Il y avait un mec devant le lycée qui faisait un bad trip il était à terre il tremblait il bavait de partout c'était horrible, et ses potes au lieu de prévenir des gens, ils prenaient une vidéo. J'aurais été la je les aurait giflés un par un.
7 semaines de stage c'est partit depuis ce matin!
Samir, pourquoi tu es exclu ?
Beh en cours j'étais parti aux toilettes et à mon retour je vois qu'on m'a piqué ma trousse donc bon OK je rigoles 30sec après je m'énerve sur un peu tout le monde, ils me disent tous qu'ils l'ont pas je me lève je demande tout le monde toujours pareil et la le prof me dit un truc du genre "vous dérangez le cours la" et un truc qui est sorti tout seul je lui ai dit "ta gueule toi". X)
M'enfin, truc de gamin quoi.
Faut pas te faire chier toi.
Ta gueule Samir stp.
C'est pas ça, juste que j'étais déjà énervé à la base et quand tu vois des connards te sourire en disant non alors que ça disparaît pas comme sa, ça m'a énervé. ^^
nantais4493 a écrit:
Ta gueule Samir stp.
Tu t'es entraîné à NBA, toi ?
Quand tu veux que je prend ma revanche.