Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Chaud Antonin.
Toutes mes condoléances.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ArenoJAZ a écrit:
Putain de frissons qu'elle m'a foutu ton histoire, j'ai jamais compris de tels actes, m'enfin faut que ton pote soit fort...
On ne peut malheureusement pas les comprendre. Une chose importante lorsqu'on aborde une personne en détresse: Ne jamais dire "Oui je comprend", car c'est impossible pour eux de se dire qu'on puisse comprendre leurs souffrances
Outch, c'est chaud. Courages Anto et à ton pote.
La fin de saison de L2 me fou la trouille.
Alexx- a écrit:
Chaud Antonin.
Toutes mes condoléances.
Les histoires comme ça, ça me fou sur le cul..
Comme quoi abuser de l'alcool n'attire que des emmerdes.
Se pendre a 16 ans, une vie de gaché. Surtout que je suis sûr qu'il l'a fait sur un coup de tête.
Sa vie n'est pas la seul à être gachée, pour toute sa famille et proche, ça va leur rester longtemps tout ça.
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Chaud Antonin.
Toutes mes condoléances._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ArenoJAZ a écrit:
Putain de frissons qu'elle m'a foutu ton histoire, j'ai jamais compris de tels actes, m'enfin faut que ton pote soit fort...
On ne peut malheureusement pas les comprendre. Une chose importante lorsqu'on aborde une personne en détresse: Ne jamais dire "Oui je comprend", car c'est impossible pour eux de se dire qu'on puisse comprendre leurs souffrances
Ça je sais très bien, je dis justement je contraire, d'un point de vue personnel mais bon je peux pas me permettre de juger.
Si vous l'avez vu en premier imagine le choc pour son frère...
ArenoJAZ a écrit:
aure--26 a écrit:
Yohann. a écrit:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ArenoJAZ a écrit:
Ça je sais très bien, je dis justement je contraire, d'un point de vue personnel mais bon je peux pas me permettre de juger.
Si vous l'avez vu en premier imagine le choc pour son frère...
Ouais je confortait ton idée et c'est vrai que ce doit être horrible de tomber sur un telle scène...
Et Monaco beaucoup trop loin pour la L2 !
Kevin.x a écrit:
Courage..
Benteke beaucoup trop loin pour Villa.
Le Villa de l'année prochaine va tout défoncer, 6ème minimum !
Marseille, énorme comme d'habitude!
Oui, toujours présent.
Sinon on attend toujours une photo de Samir.
C'est pas faux sa. Quand j'serais allé au coiffeur, là rien ne va plus.
Courage Anto.
Victoire du Racing !!!!!!!!!!! Hihihi trop content !
Vous allez monter ?
Merci les gars. Non on ne l'a pas vu pendu, mais sa maman et son papa oui ...
C'est hallucinant, mon fil d'actualité facebook, il n'y a que ça, des statuts et des mots pour lui.
Sorry si je suis pas passé aujourd'hui et dans les jours à venir les gars.
Non mais c'est normal Antonin, prend le temps qu'il faut.
J'suis deffff, bisous je vous aime tous et allez Monaco. !
Nous aussi on t'aime Yohann
Alexx- a écrit:
Vous allez monter ?
C'est un scénario assez dingue.
On était 6/7 équipes potentielles a pouvoir monter a 8 journées de la fin.
On a perdu 4-0 contre un concurrent direct. Il nous restait 3 concurrents directes.
On a fait 6 matchs 6 victoires jusqu'à présent, donc 2 victoires contre les concurrents directs. Lyon 5-1 et Grenoble hier soir 1-0.
Il nous reste la réserve de Paris, match abordable a mort et le gros gros choc, dernier match de la saison synonyme de montée ou non contre Raon l'étape. Ils sont premier avec 1 pt d'avance.
Voilà ça va être serre !!!
J'ai entendu dire que Paris voulait mettre l'équipe pro contre Strasbourg, dommage.
Plus sérieusement, c'est jouable il faut y croire jusqu'au bout !
J'ai tiz avec le fils Dréossi hier ! Mais cet enculé est parisien !
Et pour la superbe anecdote, son grand-père était le médecin à ma grand-mère !
On s'en branle des Rennois Yohann.
Bonjour à tous pour votre réponse rapide du site Internet du gouvernement dédié aux cultures urbaines et les autres photos de la semaine dernière à faire des courses hippiques du temps à perdre du coup j'ai eu un petit mail pour les autres pays européens et internationaux de votre commande en plus je ne sais pas si je peux pas te répondre aux questions que je vais essayer d'être en mesure de vous contacter pour l'annonce immobilière entre particuliers sur la route des nouvelles de l'actualité du rugby français et étrangers à faire des économies d'énergie et les autres photos et vidéos de vacances de Noël et de faire des recherches sur le lien pour les personnes âgées.