Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes condoléances PY, courage..
Valou fidèle, comme quoi tout arrive.
Bon courage PY.
Alexx- a écrit:
Tiens Waccy, ça va ?
J'te vois peu sur le forum, c'est dommage.
Yop Alexx. Bah, ça roule, écoutes. Et toi ça va bien ?
J'essaye de passer un peu plus ces derniers temps, je vais essayé de refaire une petite équipe et de m'y remettre. Mais entre ma 1ere S, les potes, Urt et la communauté urt.fr (Et je dans le staff de cette communauté), ça me laisse peu de temps pour FL. Puis, la motivation est beaucoup moins présente. Quand tu découvres une nouvelle communauté qui est bien mieux que celle-ci, tu as moins de motivation. Mais bon, Foot-land, ça fait un moment que j'y suis, donc je suis obligé de venir de temps en temps voir ce qui se passe, en esperant un jour retrouver une réelle motivation, avec un nouveau départ toussa toussa...
Bref, c'tait ma super vie.
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'te vois peu sur le forum, c'est dommage.
bof bof
Troll me more.
Toutes mes condoléances à PY.
Dernière modification par Waccy (25-03-2012 20:42:25)
nico412 a écrit:
T'as pas dû beaucoup regarder Sochaux alors, car ils ont un jeu déduisant, sur certains matchs. Alors que les peu de matchs de Caen, Auxerre, Nancy (Et tu peux même rajouter Brest), bah j'ai pas trouvé ça terrible.
Perso, Auxerre, Caen et Brest mérite de descendre.
Ouai Brest c'est pas terrible terrible sur ce que j'ai vu hier. Surtout les attaquants... Je maintiens pour Sochaux, après ça fait un petit moment que je les ai pas vu jouer.
Pour Nancy, depuis l'arrivée de Mollo & Puygrenier, c'est clairement mieux ! 10 points sur 12 en quatre matchs dont une victoire contre Lyon () et une contre Montpellier, donc c'est pas que du bol hein. :p
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu as fait quoi de beau à Londres ?
Ecoute la journée c'était visite des trucs à voir là-bas genre le palais de la Reine, shopping et le plus important les boîtes. Là-bas, tu te fais accoster par des mecs qui te proposent différentes boîtes, donc t'as un choix énorme.
Puis bon les filles sont chaudes là-bas, y'a rien à dire. (Non je n'ai rien fais, je tiens à ma copine [oui oui ]).
Je suis aller voir l'Emirates Stadium aussi, énorme.
PS : Petite anecdote sinon. Y'avait beaucoup d'espagnoles, le premier jour, 2 groupes différents de 3/4 filles en l'espace de 30minutes sont venu me voir pour que je prenne une photo avec elles.
Ah c'est cool, very good week-end ( dédicasse à Jom ) !
Tu as tâté un peu là-bas ?
Waccy a écrit:
Alexx- a écrit:
Tiens Waccy, ça va ?
J'te vois peu sur le forum, c'est dommage.Yop Alexx. Bah, ça roule, écoutes. Et toi ça va bien ?
J'essaye de passer un peu plus ces derniers temps, je vais essayé de refaire une petite équipe et de m'y remettre. Mais entre ma 1ere S, les potes, Urt et la communauté urt.fr (Et je dans le staff de cette communauté), ça me laisse peu de temps pour FL. Puis, la motivation est beaucoup moins présente. Quand tu découvres une nouvelle communauté qui est bien mieux que celle-ci, tu as moins de motivation. Mais bon, Foot-land, ça fait un moment que j'y suis, donc je suis obligé de venir de temps en temps voir ce qui se passe, en esperant un jour retrouver une réelle motivation, avec un nouveau départ toussa toussa...
Bref, c'tait ma super vie.
Ça va, tranquille.
Espérons que ta motivation revienne, c'est toujours bien quand il y a quelques anciens qui traînent sur le forum.
Ce qui est marrant avec Valou, c'est que dans chaque pays ou il va, il y a que des salopes, des chaudasses qui veulent coucher avec lui, qui veulent prendre des photos avec lui etc ...
Bientôt il va aller au Bangladesh, il va nous sortir qu'il y a un groupe de filles qui lui a proposé une orgy
T'es allé voir un match Valou' ? ou juste une week-end comme ça, normish ?
Les gens, il vaut mieux du fromage ou du gruyère pour chopper une fucking souris ?
De la mort aux rats.
Non mais sérieux, y'en a marre de ces souris, j'vais les niqué au coup de pied si ça continue !
Et c'te pute, elle passe juste à côté de mon piège à souris, et n'y va pas, genre pour me narguer quoi.
A mort ces bêtes !
Et j'ai rien pour les tuer, y'a un dératiseur qui a mis des trucs, mais ça ne fait rien. ><
Elles sont dans quelle(s) pièce(s) ?
Déjà, j'sais même pas si c'est "Elle est" ou "Elles sont". ^^
Et sinon, j'suis dans un appart à 2 pièces. (Cuisine, salon et Douche toilette).
Elles passent derrière en faites, dans les canalisation !
La poisse !
Dans mon ancien appart', j'ai été envahit par les fourmis, c'est sympa aussi.
Dernière modification par Alexx- (25-03-2012 21:34:46)
Arf.
J'en avais eu dans mon garage cet hiver, mon père et mon grand-père avait avait tout sorti ce qu'il y avait dans le garage et les avait choppé. ^^
Le pire, c'est que j'ai du parquet moi, et quand tu dors, et que la souris gratte par terre, c'est juste impossible à dormir !
Ouais enfin le garage ça va encore, moi elles sont dans la pièce ou j'fais la cuisine, et où je dors ! xD
Là ça fait 2 semaines que le piège est placé, toujours rien ... J'crois que j'vais mettre du gruyère !
Les fourmis, c'est moins bruyant, mais plus casse couille j'pense.
Dernière modification par nico412 (25-03-2012 21:37:39)
Franchement, tu y vas à coup de pied ou de balai pour les virer. Si elle te bouffe tout, c'est chaud...
J'habite tout en haut de l'immeuble, et la révision pour les rats n'a pas été fais depuis ... 2005.
Les coups de pieds, ça risque d'être impossible. A peine du bouge, elle se barre en moins de 2. xD
T'achètes un Elephant, avec un peu de chance elle sera morte sous les débris de ta baraque