Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les souris, et aussi les personnes qui habitent dans l'immeuble aussi hein.
J'vais prendre un chat MOTHERFUCKER.
A coup de pétards!
Flend a écrit:
Ce qui est marrant avec Valou, c'est que dans chaque pays ou il va, il y a que des salopes, des chaudasses qui veulent coucher avec lui, qui veulent prendre des photos avec lui etc ...
Bientôt il va aller au Bangladesh, il va nous sortir qu'il y a un groupe de filles qui lui a proposé une orgy
J'y peux rien, je rapporte ce que je vois.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'es allé voir un match Valou' ? ou juste une week-end comme ça, normish ?
Je voulais aller voir un match, Arsenal jouait Aston Villa à 15h le samedi mais 120 balles la place quoi...
nico412 a écrit:
Non mais sérieux, y'en a marre de ces souris, j'vais les niqué au coup de pied si ça continue !
Et c'te pute, elle passe juste à côté de mon piège à souris, et n'y va pas, genre pour me narguer quoi.
A mort ces bêtes !
Et j'ai rien pour les tuer, y'a un dératiseur qui a mis des trucs, mais ça ne fait rien. ><
Dans mon tout premier appartement, j'ai bien eu des cafards dans un placard. Il parait que ces saloperies se mettent dans un endroit chaud et noir. Bah j'ai tout fait pour les tuer, rien à faire. Résultats, j'ai pris une chaise, je suis monté en haut de mon placard, j'ai vu la fente par laquelle il passait et j'ai rebouché tout ça avec une sorte de pâte à modeler.
Bon ok, c'est rustique mais ma foi, j'ai plus revu ces merdes.
nantais4493 a écrit:
A coup de pétards!
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
Ce qui est marrant avec Valou, c'est que dans chaque pays ou il va, il y a que des salopes, des chaudasses qui veulent coucher avec lui, qui veulent prendre des photos avec lui etc ...
Bientôt il va aller au Bangladesh, il va nous sortir qu'il y a un groupe de filles qui lui a proposé une orgyJ'y peux rien, je rapporte ce que je vois.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'es allé voir un match Valou' ? ou juste une week-end comme ça, normish ?
Je voulais aller voir un match, Arsenal jouait Aston Villa à 15h le samedi mais 120 balles la place quoi...
Sa coute chère.
Merci les gars pour vos messages, c'est sympa de voir tout ça...
Du coup, je ne ferais pas la FL Cup, ça m'intéresse pas de me faire laminer en 8ème ou en quarts, au lieu de ça j'ai pris un stage pour 10 jours, 2 022 839 FL.
Alexx- a écrit:
Du coup, je ne ferais pas la FL Cup, ça m'intéresse pas de me faire laminer en 8ème ou en quarts, au lieu de ça j'ai pris un stage pour 10 jours, 2 022 839 FL.
Ça vaut le coup moi je vais la faire pour rigolé quoi. ^^
Alexx- a écrit:
Qui t'a donné tout ça ?
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Qui t'a donné tout ça ?
Je réponds à sa place c'est SuperWarrior59.
Faut faire des matchs dans des grands stages, ça rapporte + que les stages (sauf dans le cas d'Alex évidemment). J'gagne 100 000 minimum par match donc 1M sur 10 jours c'est vraiment le minimum. ^^
Antonin-. a écrit:
Faut faire des matchs dans des grands stages, ça rapporte + que les stages (sauf dans le cas d'Alex évidemment). J'gagne 100 000 minimum par match donc 1M sur 10 jours c'est vraiment le minimum. ^^
Je viens d'accepter un stage de 10 jours pour 1 300 000.
J'avoue que 2M le stage de 10 jours moi j'le fais
C'est ce que je fais moi par jour si je fais pendant 10 jours matchs + boutiques à fonds.
Comment ça marche la boutique Momo ? J'ai jamais compris --'
Sinon Val, si je gagne ce soir j'ai VVVVV donc dans la semaine on peut faire un match si t'es dispo
Bah c'est pas compliqué, suffit de la remplir. Tes articles à toi se vendent en fonction de ta série de victoire.
Et pour les articles externes, commandes dans des grosses équipes.
nantais4493 a écrit:
Bah c'est pas compliqué, suffit de la remplir. Tes articles à toi se vendent en fonction de ta série de victoire.
Et pour les articles externes, commandes dans des grosses équipes.
Ah daac, j'vais test alors.
Mais je n'ai jamais eu l'impression que je gagnais de l'argent.
Et j'vais commander dans ta boutique
Dernière modification par x.Teeo (26-03-2012 18:37:40)
Thanks.
Suffit que tu regardes ton historique.
Je vend un 15 ans tout juste, 200 pts environs si quelqu'un est intéressé.
nantais4493 a écrit:
Thanks.
Suffit que tu regardes ton historique.
Je vend un 15 ans tout juste, 200 pts environs si quelqu'un est intéressé.
J'arrive pas, j'ai beau commander marche pas.
En fait si c'est bon, j'ai réussi, je n'avais pas C/C le "." du nom de ton équipe.
Dernière modification par x.Teeo (26-03-2012 18:43:06)
Je te conseille mon équipe plutôt, celle de momo c'est bof.
Angers est sur le point de faire signer un certain Lionel Messi. Non pas la star planétaire du Barça mais plutôt un homonyme qui a passé avec succès la détection organisée par le SCO à la fin du mois de février pour des jeunes nés entre 1995 et 1996. Son nom fait partie d'une liste de douze noms «de garçons suceptibles de venir renforcer les effectifs en vue de la saison prochaine», liste dévoilée en fin de semaine dernière sur le site officiel du club. En espérant pour ce jeune joueur, et pour Angers, une destinée comparable à celle de son glorieux aîné.