Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Aston Villa fait quoi Alex ?
Défaite 3-0.
J'avais dit 3-0 ou 4-0 à Mr.Red ce matin.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Aston Villa fait quoi Alex ?
Défaite 3-0.
J'avais dit 3-0 ou 4-0 à Mr.Red ce matin.
Screen sinon fake.
Oui oui.
Bons plans = Faire la pute pour payer ses voyages
Bizarre, le Brestois n'a pas commenté le match d'hier soir.
Alexx- a écrit:
Je suis passé voir ton tweeter.
Et j'ai rigolé, quand tu tweet Tulett en disant que malheureusement le français se perd, l'anglais passe mieux etc ...
Parce que si on regarde le tweet précédent on te vois parler français et claquer un "very good new".
Alors faut savoir.
Oui, parce que l'anglais passe mieux malheureusement.
aja54 a écrit:
J'ai pas pu le voir, je n'étais pas là, mais bon, a priori le nul était plus mérité non ?
Brest ça va être chaud cette année pour se maintenir, 3 défaites d'affilés, faut se rattraper la.
Si "malheureusement" c 'est que ça te gênes, donc si ça te dérange pourquoi tu le fais aussi ?
(je parle pas du fait que ça passe mieux, mais sur le fait sue tu trouves ça malheureux alors que tu le fais).
C'est comme si on trouve malheureux ce que Merah a fait de demain on va tous buter du juifs en école.
Parce que je suis un mouton.
Les médias, les politiques, tout le monde en France américanisent tout, que ça soit à l'écrit, à l'oral ou même dans la façon de vivre et je trouve ça malheureux, on perd notre langue, nos valeurs. Et cause à des médias, l'anglais (je parle de la langue) passe mieux, ça fait crétin de parler Français. Regarde le nom de mon équipe c'est 'Yellow 1874', ça passe crème, par contre le 'Jaune 1874' passe beaucoup moins bien. Va savoir pourquoi.
ps : fait tourner ton nom sur twitter.
Dernière modification par Alexx- (25-03-2012 11:04:22)
Parce Jaune c'est le surnom du Pastis.
Pastis 1874 ça le fait moins aussi.
Mon twitter je m'y co jamais j'ai 2 tweet en 3ans
Dernière modification par jom02 (25-03-2012 11:07:27)
Ah, t'es naze.
x.Teeo a écrit:
aja54 a écrit:
J'ai pas pu le voir, je n'étais pas là, mais bon, a priori le nul était plus mérité non ?
Brest ça va être chaud cette année pour se maintenir, 3 défaites d'affilés, faut se rattraper la.
En cas de défaite à Sochaux, let's go en L2..
Bon aller, c'est le moment pour moi de partir, enfin
Bonne semaine les gars!
aure--26 a écrit:
Bon aller, c'est le moment pour moi de partir, enfin
Bonne semaine les gars!
Bonne semaine à toi aussi, profite bien.
Victoire 2-1 de matin, + un gain de 23,10euros et projet x cet aprem, what else ?
Bonne semaine Auré !
Yohann. a écrit:
Victoire 2-1 de matin, + un gain de 23,10euros et projet x cet aprem, what else ?
Bonne semaine Auré !
Gain au PS ? T'avais mis quoi ?
Coucouuuuu.
Bon week end pour moi aussi, vendredi soir j'ai gg 200€ au casion (trop de chance un truc de ouf) + hier soir victoire 2-1 au foot en sénior en A avec mon numéro 10 sur les épaules izi izi!
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Bonne semaine Auré !Gain au PS ? T'avais mis quoi ?
J'avais mis 2 matchs japonais suite aux conseils de Raynald ! 10 euros de misés pour 23,10.
Hugo > Je dirai plutôt wizzy,wizzy.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Bonne semaine Auré !Gain au PS ? T'avais mis quoi ?
J'avais mis 2 matchs japonais suite aux conseils de Raynald ! 10 euros de misés pour 23,10.
Hugo > Je dirai plutôt wizzy,wizzy.
Izi ! Bien joué !
Le champ japonais a l'air pas mal a bet, j'vais regarder un peu.
x.Teeo a écrit:
aja54 a écrit:
Euh non, du tout. Brest a dominé les débats jusqu'au but de Nancy, c'est à dire 15 minutes... Ensuite, c'était vraiment plus terrible ! Et ils n'ont cadré qu'une frappe il me semble.
Sinon Elana vous sauve la peau en seconde mi-temps, notamment une détente impressionnante sur un frappe de Bakar il me semble.
Oui, le maintien va être chaud pour toutes les équipes en bas, mais je pense que l'AJA et Sochaux sont mal barrés quand même.