Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Daemon, bon essai parmi nous !
(un deuxième Aurélien, on est pas dans la merde :p)
Sinon, non j'avais pas vu que le mec s'était dopé ! Mais il a du prendre un sacré mélange pour que ça provoque une crise cardiaque aussi rapidement...
Anto : Pas le médecin
Dernière modification par aja54 (04-04-2013 21:12:37)
daemon a écrit:
Salut à tous ! Hier, Aja m'a proposé de venir passer un essais. Je me présente donc :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans. J'habite Saint-Etienne et suis en seconde générale. Au lycée, je pratique le bad en option, mais je suis un fan de foot, comme la plupart des gens sur ce forum. ^^ Je supporte donc bien évidement l'ASSE depuis toujours.
Je suis sur FL depuis 2009, jusqu'à que Manu me bann' pour avoir géré le compte d'un pote --'
Bref, sinon, je connais déjà quelques membres dans la carrière donc c'est cool ^^
Voilà
Bienvenue, tu es donc placé en essai pour une durée indéterminée. Intègre-toi le mieux possible, participe à la vie de la carrière et tout ira bien.
Bon essai.
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Tiens Alex, je viens de voir que si Le Mans coule pour de bon avant la fin de saison, ca mettrait Nantes dans la merde ^^
Oui j'ai vu ça, j'espère justement que Le Mans ne va pas couler.
Ce serait chaud pour vous! Mais normalement ca devrait bien se passer, on a un repreneur et Legarda va se casser! La DNCG nous a laisser un surcis cet après-midi donc c'est bon signe je pense.
daemon a écrit:
Salut à tous ! Hier, Aja m'a proposé de venir passer un essais. Je me présente donc :
Je m'appelle Aurélien..
Stop! Y'en a déjà un ici!
Bon courage pour la suite.
aure--26 a écrit:
daemon a écrit:
Je m'appelle Aurélien..Stop! Y'en a déjà un ici!
Bon courage pour la suite.
^^
Pas mal sinon la première MT de Benfica-Newcastle. Perso, j'ai bien aimé le fail sur le CF du Benfica x)
Bienvenue pédale, ça fait longtemps on a pas tapé une play ensemble !