Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Daemon, bon essai parmi nous !
(un deuxième Aurélien, on est pas dans la merde :p)
Sinon, non j'avais pas vu que le mec s'était dopé ! Mais il a du prendre un sacré mélange pour que ça provoque une crise cardiaque aussi rapidement...
Anto : Pas le médecin
Dernière modification par aja54 (04-04-2013 21:12:37)
daemon a écrit:
Salut à tous ! Hier, Aja m'a proposé de venir passer un essais. Je me présente donc :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans. J'habite Saint-Etienne et suis en seconde générale. Au lycée, je pratique le bad en option, mais je suis un fan de foot, comme la plupart des gens sur ce forum. ^^ Je supporte donc bien évidement l'ASSE depuis toujours.
Je suis sur FL depuis 2009, jusqu'à que Manu me bann' pour avoir géré le compte d'un pote --'
Bref, sinon, je connais déjà quelques membres dans la carrière donc c'est cool ^^
Voilà
Bienvenue, tu es donc placé en essai pour une durée indéterminée. Intègre-toi le mieux possible, participe à la vie de la carrière et tout ira bien.
Bon essai.
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Tiens Alex, je viens de voir que si Le Mans coule pour de bon avant la fin de saison, ca mettrait Nantes dans la merde ^^
Oui j'ai vu ça, j'espère justement que Le Mans ne va pas couler.
Ce serait chaud pour vous! Mais normalement ca devrait bien se passer, on a un repreneur et Legarda va se casser! La DNCG nous a laisser un surcis cet après-midi donc c'est bon signe je pense.
daemon a écrit:
Salut à tous ! Hier, Aja m'a proposé de venir passer un essais. Je me présente donc :
Je m'appelle Aurélien..
Stop! Y'en a déjà un ici!
Bon courage pour la suite.
aure--26 a écrit:
daemon a écrit:
Je m'appelle Aurélien..Stop! Y'en a déjà un ici!
Bon courage pour la suite.
^^
Pas mal sinon la première MT de Benfica-Newcastle. Perso, j'ai bien aimé le fail sur le CF du Benfica x)
Bienvenue pédale, ça fait longtemps on a pas tapé une play ensemble !
Vivement les vacances putin j'en peux pluuuuus !
Yohann. a écrit:
Bienvenue pédale, ça fait longtemps on a pas tapé une play ensemble !
Vivement les vacances putin j'en peux pluuuuus !
C'est vrai, mais faut dire que je te vois pas souvent sur Bo2 ^^
Bienvenue man, bon essaie. Tu as l'activité de la carrière entre tes mains.
Match contre Alex sur le S2 http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=67982 easy easy
Non je joue beaucoup moins et le peu que je joue c'est ma carrière FIFA mais si vous êtes chaud un soir pour un bo j'suis al !
daemon a écrit:
aure--26 a écrit:
daemon a écrit:
Je m'appelle Aurélien..Stop! Y'en a déjà un ici!
Bon courage pour la suite.^^
Bon essai
Ouais sinon les gars ajoutez moi sur Fifa : AureSPV si vous voulez! D'ailleurs faut que j'ajoute Alex, toujours pas fait avec mon BTS Blanc la
Perso, je joue souvent en rentrant des cours. FIFA, c'est plus rare, mais pourquoi pas !
Mais là, je vais stoppé un peu, car je vais avoir des tests avant les vacances, et comme le troisième trimestre va être très court, faut pas se louper ^^
Valounette a écrit:
Match contre Alex sur le S2 http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=67982 easy easy
Je te laisse gagner, mon poussin.
Karferk a écrit:
Shine bright like a daemon.
Celle là mérite d'etre relevée.
Bienvenue Daemon, bonne chance.
Meme si a première vue un défaut me saute aux yeux.. :roll:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Karferk a écrit:
Shine bright like a daemon.
Celle là mérite d'etre relevée.
Bienvenue Daemon, bonne chance.
Meme si a première vue un défaut me saute aux yeux.. :roll:
Ahah, on réglera ça le 27 Avril
Antonin-. a écrit:
Son prénom ?
Aurélien, mais vous pouvez m’appeler Auré ou daemon, ça n'a pas bien d'importance ^^
Je pense pas que c'est son Prénom. Mais son club qu'il supporte, idiot de Belge.
Sinon bon essai à toi !
Tu es accepté Auré. Bravo et bienvenu ici. C'est moi qui décide.
Putain, j'ai un énorme mal de crane, je viens à peine de me lever, gros traquenard hier soir, des infirmières m'ont bouffé tout cru !
T'avais des capotes cette fois-ci c'est bon?
Gitouu a écrit:
Tu es accepté Auré. Bravo et bienvenu ici. C'est moi qui décide.
Ne prend pas ton rêve pour la réalité.
nantais4493 a écrit:
Je pense pas que c'est son Prénom. Mais son club qu'il supporte, idiot de Belge.
Ce coup là, c'est toi qui passe pour l'idiot parce que j'avais compris.
Alexis : "Non"
Enfoiré, c'est mon qui aurait du y être.
aure--26 a écrit:
Alex > Ouais ca dépend avec qui mais si ca peut remotiver tout le monde pourquoi pas
Ah j'ai exploser PY sur Mon Petit Gazon! Merci à Capoue, Nivet et Sio!
J'y joue plus en même temps, c'est normal ^^
Karferk a écrit:
Je suis en finale de la coupe sur le S2.
J'espère te rejoindre
Dernière modification par pierre-yves (05-04-2013 16:41:43)