Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste plus que PY.
Ça c'est un vrai match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2863147
Je suis entrain de faire mes enchères!
J'ai validé mes enchères et il y a des joueurs qui se sont enlevé, pourquoi?
Dernière modification par pierre-yves (28-02-2013 17:54:58)
Bah j'ai finis aussi moi..
Mais il faut faire ça chaque semaine?
Ouais ta mis les joueurs de Paris quoi. Moi j'ai une belle petite équipe homogène.
Tout à fait Antonin.
Au fait, Benji' m'a avoué son homosexualité tout à l'heure, à partir de maintenant il serait préférable d'éviter les blagues homophobes, merci d'avance !
J'ai 30 joueurs moi!
Oui voilà!
J'espère que mes joueurs joueront ce week end quoi ^^
Héhé, c'est moi qui ai eu Féret.
V'la les sous qu'il a dépensé Antonin Reus.
Pourquoi ? Ça change rien que les joueurs jouent ce week-end ou pas. Enfin, si j'ai bien deviné l'intérêt du jeu. ^^
Moi aussi elle est homogène mon équipe, ne t'inquiète pas.
Euh, on était pas censé garder du budget ?
Antonin : 0€
Moi : 255M€
Je regrette tellement de ne pas jouer avec vous.
Benji a 0 aussi hein. ^^
Bordel, j'avais pas compris pour le nom du club, fais chier. J'ai mis FC Foot-Land parce qu'au début je pensais que je créais notre équipe (j'avais encore rien compris au jeu). On peut pas changer ?
On reconnait bien le mec accros à Foot Land, il le mais même en nom d'équipe que un autre jeu.
Edit : Il te manque un joueur
Dernière modification par aja54 (28-02-2013 18:49:07)
Antonin-. a écrit:
Pourquoi ? Ça change rien que les joueurs jouent ce week-end ou pas. Enfin, si j'ai bien deviné l'intérêt du jeu. ^^
T'es sûr?
J'ai une bonne petite équipe moi aussi!
Dernière modification par pierre-yves (28-02-2013 18:58:25)
Si on avait été genre 8 ou 10, ça aurait été chaud. ^^
Moi, j'ai une équipe homogène sans trop de stars. (Sauf mon goal, Landreau dans les cages )
J'ai Obraniak moi
Euuh, j'ai Thiago Silva, Sakho, Valbuena, Ibra', Lavezzi, Mavuba, Mandanda, Belhanda, Capoue, Corchia, Balmont, Pastore, Roux, Ayew et j'en passe. Noraj les mecs.
J'ai dû retourner chez le médecin parce qu'elle a reçu l'analyse du microbe de mon angine. Ce n'est pas une angine classique, c'est une angine de Vincent. Une grave angine qui peut dégénérer en abcès. Je cite un site de médecine "Cette affection est grave et importante à détecter rapidement car elle peut se compliquer d’embolies infectieuses à distance (migration des germes par voie sanguine). Elle peut engendrer des thrombophlébites septiques des vaisseaux de proximité (« abcès/phlébite » des veines jugulaires) mais aussi toutes sortes d’infections viscérales, abcès et septicémies gravissimes." Autre fucking citation " Les sujets atteints d’angine de Vincent sont donc souvent des sujets à haut risque cancéreux et un bilan complet s’impose.". Omg, je vais crever.
L'alcool peut en être une cause, vazy putain j'arrête de boire.
Je dois prendre rendez-vous chez un médecin ORL pour faire un examen complet.
aja54 a écrit:
(Sauf mon goal, Landreau dans les cages )
La classe !