Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
J'ai mis 8 mais on peut modifier ensuite. Au pire je rechange demain ou après si personne vient.
Je suis sur qu'Alexis va venir aujourd'hui.
Non.
aja54 a écrit:
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Au fait, Benji' m'a avoué son homosexualité tout à l'heure, à partir de maintenant il serait préférable d'éviter les blagues homophobes, merci d'avance !
#CJBFAMILIY #comprendraquipourraBenji rpz sisi
Sinon, j'ai fais ma tactique pour jouer contre PY, j'espère que je vais pas me faire latter.
Susu la famille.
nantais4493 a écrit:
Benji c un pd
oui bb
Kevyn_ a écrit:
aja54 a écrit:
Ouai mais on continue celle-là ! Mais on participe à deux en même temps (fin moi et toi si t'es chaud).
Edit : J'ai créé une ligue pour ceux qui veulent CJBFAMILY
Mot de passe : 1ubc7He6o3
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1ubc7He6o3J'y joue également depuis hier. ^^
Enfoiré de Kevyn.
Incruste.
aja54 a écrit:
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1ubc7He6o3
J'ai fait une demande (José Lenigo). Le jeu a l'air pas mal.
J'espère que vous n'allez pas parler de ce jeu sans cesse sur le topic.
Grave.
Salut tous.
Je confirme ma participation pour l'inter-carrière Alex, j'ai refais mon equipe exprès. :p
Semaine prochaine je repredn une activité normale comme il de doit ici.
En attendant, putain, tu m'a buté Antonin sur les dernière pages.
Ah et Barton aussi il m'a buté avec son clash vs Zlatan. "Big fucking nose".
Alexx- a écrit:
Non, tkt.
Bon, je joue Benji ce week-end, il va prendre cher avec ma dream team. Mandanda - Corchia, TS, Sakho - Valbuena, Capoue, Pastore, Belhanda - Lavezzi, Ibra', Ayew.
Jerem' >
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
J'ai mis 8 mais on peut modifier ensuite. Au pire je rechange demain ou après si personne vient.
Je suis sur qu'Alexis va venir aujourd'hui.Non.
Antonin-. a écrit:
Que ce squatteur ait au moins les couilles de venir se dénoncer ou je serai dans l'obligation de mener l'enquête.
Vas-y Colombo, démasque le.
Gahn a écrit:
Incruste.
aja54 a écrit:
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1ubc7He6o3J'ai fait une demande (José Lenigo). Le jeu a l'air pas mal.
Ok mais change de nom de coach, j'aime pas.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Non, tkt.
Bon, je joue Benji ce week-end, il va prendre cher avec ma dream team. Mandanda - Corchia, TS, Sakho - Valbuena, Capoue, Pastore, Belhanda - Lavezzi, Ibra', Ayew.
Jerem' >
Bof bof !
Sirigu - Réveillère - Chedjou - Basa - Verratti - Gonalons - Matuidi - Clément - Aubam' - Aliadère - Payet
Je ne dirai rien sur ta team car j'ai envi de gagné, laisse comme ça et je suis sur de remporter la 1ère journée. Le mec qui n'y connait rien au championnat de France qui parle.
Je vais pas vous montrer a mienne alors.
Gitouu a écrit:
Je ne dirai rien sur ta team car j'ai envi de gagné, laisse comme ça et je suis sur de remporter la 1ère journée. Le mec qui n'y connait rien au championnat de France qui parle.
J'avoue, je regarde aucun match, pas envie de perdre mon temps.
Je connais les noms des bons joueurs, je connais plein de joueurs grâce à Fifa mais je les ais jamais vu jouer. ^^
Bon, ce soir je regarde Monaco, faut qu'ils gagnent et je serai d'office en bénéfice pour mes paris ! Mais 21h30, go voir des potes au mini-foot.
Antonin-. a écrit:
Si j'ai bien compris le principe de votre jeu, c'est en fonction des notes de l'Equipe sur les derniers matches ?
Si c'est bien ça, tu es mal barré... TS, Sakho blessés. Mandanda, Capoue, Belhanda, Ayew pas top.
Gitouu a écrit:
Sirigu - Réveillère - Chedjou - Basa - Verratti - Gonalons - Matuidi - Clément - Aubam' - Aliadère - Payet
Ça c'est une équipe avec des joueurs en forme ! Aubam' - Aliadère - Payet, ça déchire tout devant. ^^
--
- Morgan (863) x
- PY (705) x
- Jérémy (700) x
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) NON.
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
Mais fallait pas lui dire Alex' :'( !
J'avou que c'est les 3 attaquants en forme du moment. Mais faut laisser espérer le belge.
Putain, je sais toujours pas quoi faire l'an prochain... j'ai toujours voulu faire Kiné mais plus de 5000euros l'année c'est impossible pour moi de payer cette scolarité.
Vas-y comment il ramène sa gueule l'autre.
Si TS et Sakho jouent pas, ils seront remplacés donc c'est pas un soucis. Sur mon banc comme défenseurs j'ai Umtiti, Lovren et Van der Wiel. J'ai Balmont et Mavuba au milieu et Roux comme attaquant. Vu son nom, j'étais obligé de le prendre.
Dernière modification par Antonin-. (01-03-2013 16:26:57)
Balmont, Mavuba, Roux !
Un vieillard, un mec blessé et un buteur qui ne marque pas !
Benji : Je vais devenir boucher, je pense.
ps : Vous me faites chier, je m'intéresse à votre jeu alors que je n'y joue même pas ! Bande de cons !
Dernière modification par Alexx- (01-03-2013 16:31:44)
Laisse il a que de la merde le belge. Faut lui laisser un peu d'espoir.
On monte une boucherie, je suis ton associé !
Sérieusement, ils recherchent pas mal de monde en boucherie et tu te fais de la maille rapidement.
Je pense qu'il vaut mieux passer les diplômes d'abord, ensuite intégrer une boucherie déjà existante et ensuite monter son affaire, c'est plus sage.
J'ai été faire un ParionsSport, je viens de me rendre compte que je me suis trompé au lieu de mettre la victoire de Istres, j'ai mis victoire de Brest contre Lyon.
Dernière modification par Alexx- (01-03-2013 16:46:24)