Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Vas dont rêver de la défaite du borussia
le borussia ne perd jamais man apprend bien ça
ps j'ai evnei de raconter une petite blagounette. pourquoi est ce qu'on a fait des timbres de julie et mélissa (filles violées par dutroux) ? pour les lêcher une dernièrre fois
c'est sur cette note poétique que je vais dormir mdr lol
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Moi je veux bien me désinscrire Alexis.
Pourquoi ?
-
- Morgan (863)
- PY (705)
- Jérémy (700)
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) ?
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
J'étais pas forcément emballé au départ et pas trop motivé a gérer mon calendrier pour réserver les matchs ect...
Je sais pas vous, mais on dirait qu'Antonin a bu !
Deuxième h de conduite aujourd'hui, démarage en cote et en descente, et passage de vitesse ! J'galère juste a passer la 5e, sinon ça va !
Antonin-. a écrit:
Même si on a perdu, j'ai bu comme une charogne avec les potes.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Même si on a perdu, j'ai bu comme une charogne avec les potes.
.
Bah, si moi je l'ai passé..
C'est vrai qu'au début c'est chaud de passer la 5ème, tu as l'impression qu'elle est "loin" !
Ouep, et je reste bloqué au point mort à moitier, j'galère a aller sur la droite avant de monter ! ^^
Bordel, j'avais pas bu tant que ça mais avec les médicaments j'étais complètement dans le gaz. ^^
Si tu galères pour la 5ème, qu'est ce que ça sera avec la 6ème (même si elle est plus facile que la 5ème). ^^
Hier, des gars avec qui j'ai roulé (ceux de mon club de cyclisme) on fait une course professionnelle. Après le tour du Haut Var en France où ils avaient couru avec la Radioshack (Maxime Monfort dedans), la FDJ et tout ça. Hier c'était avec Sky et tout le bordel. Ils doivent trop prendre de plaisir, abusé ! Photo de notre camion à vélo derrière le bus de Sky.
Dernière modification par Antonin-. (28-02-2013 12:59:42)
Une voiture à 6 vitesses ça reste plus rare.
Et puis tu apprends sur une voiture à 5.
Dernière modification par Alexx- (28-02-2013 13:04:00)
Oui mais ça c'est parce que tu es riche ! (un jeu de mots est caché. )
Ah bon ?! C'est bizarre !
Antonin-. a écrit:
Je comprends rien à ton fucking jeu Benji.
+ 1E10000, je clique sur un truc, ça m'affiche "Si vous avez envie de nous payer une bière, n'hésitez pas"