Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais tout pour toi et tu me traites de bizu ?!
Moi je veux bien me désinscrire Alexis.
Go l'om ce soir !!
Gitouu a écrit:
OK
http://www.monpetitgazon.com/
quelqu'un veut s'inscrire qu'on fasse une ligue ensemble?
Ca consiste en quoi ce jeu?
Goooo Paname!
Moi aussi Anto j'utilise la somme gratuite des sites, et si je gagne je vire sur mon compte, sinon ils remboursent. J'aurais su je l'aurais fais sur Betclic, mais j'y avais pas pensé encore. ^^
J'ai eu ma première heures de conduite aujourd'hui ! ^^ Fait environ 30-35km ! Un peu trop tendance a allez sur la droite, je sais pas pourquoi..
Le délire du point de patinage etc c'est relou, j'ai tendance a trop accélerer ! ^^
Deuxième h demain !
Ce soir go Paname !
Bizarre que tu as déjà eu les pédales pour ta 1ère heure de conduite!
1h heure de conduite avec 30-35km + les pédales ect.. hum MYTHO !
PY ça consiste à poser des enchères sur des joueurs de Ligue 1, celui qui fera la meilleur en un temps donné remporte le joueur et après tu composes ton 11 de départs, et en référence aux notes de l'équipe, ton équipe comptabilise un certains nombres de points. Cela se fait par journée de 1 contre 1 contre un mec de la ligue et après tu as le classement avec le meme décompte de points que pour la Ligue 1
C'est quoi ce mytho Théo?
Gitouu a écrit:
1h heure de conduite avec 30-35km + les pédales ect.. hum MYTHO !
PY ça consiste à poser des enchères sur des joueurs de Ligue 1, celui qui fera la meilleur en un temps donné remporte le joueur et après tu composes ton 11 de départs, et en référence aux notes de l'équipe, ton équipe comptabilise un certains nombres de points. Cela se fait par journée de 1 contre 1 contre un mec de la ligue et après tu as le classement avec le meme décompte de points que pour la Ligue 1
Je vais m'y inscrire alors..
Je t'es envoyé une demande
Pour le moment, on ne peut rien faire en fait?
Dernière modification par pierre-yves (27-02-2013 21:49:33)
D'accord Benji!
Bande de bouffons, j'ai jamais dit que j'avais les pédales ! ^^
Je suis allez sur un parking, pour faire démarage etc ! Et il m'a passé la pédal d'accel quelques temps, par contre j'ai fais 30 km
Vu que tu accélères trop tu as les pédales non
x.Teeo a écrit:
Bande de bouffons, j'ai jamais dit que j'avais les pédales ! ^^
Je suis allez sur un parking, pour faire démarage etc ! Et il m'a passé la pédal d'accel quelques temps, par contre j'ai fais 30 km
Je dois le re-dire, ou tu arriveras à lire ?
Manaje a écrit:
Moi je veux bien me désinscrire Alexis.
Pourquoi ?
-
- Morgan (863)
- PY (705)
- Jérémy (700)
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) ?
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
Vas-y j'suis trop deg' putain. Avec Hummels et Kuba on gagnait, le Bayern nous arrive pas à la cheville bande de pd.
Même si on a perdu, j'ai bu comme une charogne avec les potes. On perdait 1-4 à la mi-temps au mini' mais finalement on gagne 8-6 polopoloppoloppolopoolopoloopoolopopollpp^poolppoloppploooolppolopopo.