Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, moi j'suis en vacances c'est vrai.
Ouais, il n'y a que Sainté en France comme vrai club.
Beh non Jéjé, Marseille ne produit aucun jeu et on se fait chier à chaque fois, ils ont juste de la chance depuis le début de championnat. Combien de match à 1-0? avec une victoire dans les dernières minutes? c'est de la merde cette année, au vu du jeu, les marseillais devrait etre à la 7ème-8ème place.
nantais4493 a écrit:
Perso, je fais 13h 16h aujourd'hui, ça devrait aller.
C'est fou comme cette haine des Marseillais m'exaspère quoi.. est ce qu'en ligue 2 ont fait pareil avec Monaco nous? Non. On s'en branle c'est la vie, y'en faut des clubs blindés, pour rivaliser avec les gros d'Europe!!
Tu crois vraiment, que MU City Madrid Barça et cie ils ont pas d'argents? Bah si, et en plus de ça il sont endettés jusqu'aux couilles.
Grave..
Rendez-vous au parc les Marseillais, soyez réaliste, le PSG ne joue pas dans la même cour, Paris va surclasser l'OM et vous verrez la réponse sur le terrain, préparez les excuses d'arbitrage ou blessure ou autre comme d'habitude quoi.
Je comprends totalement Jérôme. J'ose même pas imaginer qu'un milliardaire achète le Standard. Déjà que les supporteurs ramènent non-stop leur gueule alors que ce club de merde est 4ème et qu'Anderlecht est 1er easy mais alors si ils se font achetés et qu'ils finissent 1er. Je crois que je devrais défoncer tous les Standardmen que je verrais.
Que ça devient moche le foot... Bien trop médiatisé.
En France dès qu'une équipe moyenne ou une petite équipe commence à etre médiatisé, tout d'un coup les mauvais résultats s'enchainent, c'est quand meme bizarre (:
Je vais a Paris et a Lyon en mars donc les parisiens ou lyonnais enjoy pour qu'on se voit
Et Toulouse ?
Les mecs, avec Alexis on vous donne RDV au stade de la Beaujoire contre Auxerre au mois d'Avril, on se retrouve tous là bas.
Pas dans mes plans pour l'instant !!
Le "pour l'instant" me fait plaisir !
Vous allez à la Beaujoire vs Monaco j'espère ?
Non.
Je monte pour le match contre Auxerre pour les 70 ans du club, je m'en branle de Monaco.
Perso j'irais contre Monaco Yohann, donc si tu veux venir, pas de soucis.
Dernière modification par nantais4493 (18-02-2013 19:16:56)
Perso je suis en semaine de bac blanc, mais je le vis bien, parce que après c'est les vacances. Commencer par 4h de philo ce matin : La diversité des cultures s'oppose t-elle a l'unité du genre humain ? ou quelque chose dans l'genre.
Nsm Jérôme a gagné 2-1 contre moi, la CJB L1 ce sera pas encore pour moi ! ^^
Gaetan. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Perso, je fais 13h 16h aujourd'hui, ça devrait aller.
C'est fou comme cette haine des Marseillais m'exaspère quoi.. est ce qu'en ligue 2 ont fait pareil avec Monaco nous? Non. On s'en branle c'est la vie, y'en faut des clubs blindés, pour rivaliser avec les gros d'Europe!!
Tu crois vraiment, que MU City Madrid Barça et cie ils ont pas d'argents? Bah si, et en plus de ça il sont endettés jusqu'aux couilles.Grave..
Rendez-vous au parc les Marseillais, soyez réaliste, le PSG ne joue pas dans la même cour, Paris va surclasser l'OM et vous verrez la réponse sur le terrain, préparez les excuses d'arbitrage ou blessure ou autre comme d'habitude quoi.
C'est vrai que Sochaux joue dans la même cour que Paris.
Pour faire simple, personne joue dans la même cour que Paris en France.
Ça ne les empêchent pas que d'avoir que 3 points d'avance sur Lyon, est a avoir perdu déjà 4 fois.
Dans deux trois ans, surement que oui mais pour l'instant non, Paris ne surclasse personne.
De toute façon, quoi que Paris fasse, ça ne va jamais !
Ils gagnent : "Oui, mais c'est grâce à l'argent, c'est trop facile.. Ce n'est plus le PSG, c'est le QSG."
Ils perdent : "Haha Paris a perdu, cé tro bi1"
Haters.
Perso', je m'en branle bien fort de vos guéguerres, mais ça m'exaspère de voir tout ça. Allez Nantes.
Ça c'est le vrai ballon, le football vrai.
Allez Paris, Allez Nantes.
FOOTIX !