Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-3 !
Tu es le roi du prono.
Antonin, ton club joue demain jte rappelle. 20:45 vs Schalke 04 !
x.Teeo a écrit:
Perso j'aurais kiffé voir Villa débarqué a Arsenal ! ^^
Un Bayern - PSG en finale de la LDC, ça serait magnifique ! ^^
Le Bayern est sur sa lancée de l’année dernière voir même plus forte et j’espère que Paris ne les rencontrera pas, du moins avant la final ta raison sinon c'est mort.
Le Bayern est bien plus fort que l'année passée hein, c'est même pas comparable. Si il y a bien une équipe capable de faire mal au Barça c'est bien le Bayern ! Après, je pense que Messi ferait mal à la défense centrale car c'est tout de même lent. Que ça soit Badstuber, Boateng, Van Buyen ou Dante (ça peut encore aller lui) ce n'est pas rapide du tout !
On verra bien au pire
Ah, je peux enfin commencer la conduite ! Je vais bombarder, j'espère que j'aurais le temps de faire toutes mes heures avant le 4 juillet ! ^^
Milan v. Barça ou Galatasaray v. Schalke ?
Milan - Barça, quelle question !
Je reviens de l'auto école, j'ai programmé 12h de conduite sur 1 mois ! Si j'ai mon permis pour le 4 juillet, c'est un film de cul !
Je m'ennuie devant le Barça et je vomis le Milan, mais ça reste un gros match, j'hésite.
x.Teeo a écrit:
Milan - Barça, quelle question !
Je reviens de l'auto école, j'ai programmé 12h de conduite sur 1 mois ! Si j'ai mon permis pour le 4 juillet, c'est un film de cul !
Cri pas victoire avant l'heure. Tu vas le rater.
Je suis loin de crier victoire, connard ! Sachant que j'ai toujours pas commencer la conduite ! ^^
Sachant qu'avoir juste 18 ans le jour du permis, et le passer avant l'été, les examinateurs sont encore plus dure. ^^
Good luck.
Tu as été évalués à cb d'heures?
Elle m'a dit environ 35h !
Et je sais que les examinateurs avant l'été sont plus dûrs ! ^^
35h ?
Ouep, j'crois bien !
J'avais 25h en conduite accompagnée, et elle à dit +/- 35h pour traditionelle !
Mais le test il est bidon, c'est un test sur un ordi avec tes réflexs !
Je n'avais jamais conduis une voiture avant ma 1ère heure de conduite, pas de conduite accompagnée, rien. J'ai été évalué à 22h. ^^
35h en ayant fait de la conduite accompagnée, ça fait vraiment beaucoup !
Dernière modification par Alexx- (20-02-2013 20:20:20)
35h?
T'as les talents d'une gonzesse au volant toi.
Alexx- a écrit:
Je n'avais jamais conduis une voiture avant ma 1ère heure de conduite, pas de conduite accompagnée, rien. J'ai été évalué à 22h. ^^
35h en ayant fait de la conduite accompagnée, ça fait vraiment beaucoup !
Nan, j'ai pas encore commencé la conduite, je commence de 0 en fait !
J'avais fait une évaluation a environ 23 ou 25h pour la conduite accompagnée, et elle m'a dit qu'il fallait rajouté 10h pour la forme traditionelle.
Bah t'es une bite. 35h sans conduite accompagnée, c'est pour les femmes. Sachant que si tu es aussi bon que Benji, tu peux compter le passer aller.. 3/4 fois.
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
35h en ayant fait de la conduite accompagnée, ça fait vraiment beaucoup !Nan, j'ai pas encore commencé la conduite, je commence de 0 en fait !
J'avais fait une évaluation a environ 23 ou 25h pour la conduite accompagnée, et elle m'a dit qu'il fallait rajouté 10h pour la forme traditionelle.
Ah oui, je comprends mieux. ^^
Parce que 25+35, ça fait peur.
Ah ouais, dans ces cas là Alex, faudrait être une vraie bille ! ^^
Après, vu que le test est bidon, aussi bien si je gère en voiture, au bout de 25h je serais prêt ! ^^
De toute façon aujourd'hui, même si tu es prêt ils te rajoutent quelques heures pour faire du $$.
Non pire, ils te lancent au permis ou au code avant que tu sois prêt en espérant que tu le loupes, pour que tu refasses des heures.