Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas, mais ils sont un paquet à ne plus passer.
Yop ! Dur dur week-end encore, manque plus que la victoire du PSG ce soir et ça sera parfais, victoire de Lyon 4-0.. les batards !
Go topic fifa.
Oh boy!
Sochaux !
Ils font leur match de l'année contre Paris, normal. ^^
Manaje a écrit:
Sochaux !
MAIS LOL !
Quoi ?
T'es juste une pute Marseillaise. Dimanche prochain tu redescendras sur terre.
Mais oui bien sûr vous êtes juste trop confiant avec votre pognon, mais vous allez voir qu'on va sortir nos tripes et là vous aller soufrir les cocos.
Dernière modification par Manaje (18-02-2013 02:48:05)
Paris qui perd et Lyon qui met 4-0.
Je me levé à 8h pour un rendez-vous et ils viennent de m'envoyer un sms pour me dire qu'il est annulé. Scandale.
nantais4493 a écrit:
Ils font leur match de l'année contre Paris, normal. ^^
Tout ça pour faire un non match la semaine prochaine.. On connait la musique a force : match de leur vie face au PSG, puis aucune confirmation le week-end d'après.
@Alex : C'est rageant ça.^^
Alexx- a écrit:
Je me levé à 8h pour un rendez-vous et ils viennent de m'envoyer un sms pour me dire qu'il est annulé. Scandale.
pour une fois que ta le courage de te lever si tot mon pauvre.
Je viens de me lever moi..
Perso, je fais 13h 16h aujourd'hui, ça devrait aller.
C'est fou comme cette haine des Marseillais m'exaspère quoi.. est ce qu'en ligue 2 ont fait pareil avec Monaco nous? Non. On s'en branle c'est la vie, y'en faut des clubs blindés, pour rivaliser avec les gros d'Europe!!
Tu crois vraiment, que MU City Madrid Barça et cie ils ont pas d'argents? Bah si, et en plus de ça il sont endettés jusqu'aux couilles.
J'ai pas la haine du tout, c'est juste que tout les parigos se la raméne a dire qu'on va foutre une branlée a l'om, vous êtes trop confiant c'est tout.
Et je l'espère vraiment qu'ils vont vous mettre une branlée, vous méritez pas d'etre à cette 3ème place.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
![]()
pour une fois que ta le courage de te lever si tot mon pauvre.
Je viens de me lever moi..
Surtout que je me suis couché "tôt" alors que j'aurai pu regarder le All-Star Game, tranquille.
T'as un lien Alex pour regardé les meilleurs moments du week end des all-star game?
Merci mec!
Gitouu a écrit:
Et je l'espère vraiment qu'ils vont vous mettre une branlée, vous méritez pas d'etre à cette 3ème place.
Si on y est c'est qu'on le mérite.
Non.