Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai besoin de vos moyennes de titulaires pour la compétition AFO MIB CJB, vous faites un rapport d'équipe vite fait, et vous me donnez ça :
- Morgan (863)
- PY (705)
- Jérémy (700)
- Aurélien (602)
- Alex (420)
- Nico (~400)
- Manaje (380)
- Benji (326)
- Anto (302)
- Théo (255)
- Val
- Kévin
Je comprends pas pourquoi le lien du rapport ne fonctionne pas, je le tire de la liste...
http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=86291
Non.
J'avais même pas vu que les championnats débutaient aujourd'hui sur le S1.
Tu n'as toujours pas trouvé de job, toi ?
Non.
Oui !
Mais ça ne m'empêche pas de chercher.
Dernière modification par Alexx- (12-02-2013 12:10:51)
Il se fait des payes au parions sport en plus.
Oui, en plus.
J'ai hâte de voir la LdC ce soir, Valence v. PSG sur l'ordi grâce au 'Live TV Prenium' de C+ et Celtic v. Juve sur Bein. Je vais me régaler !
Dernière modification par Alexx- (12-02-2013 12:16:00)
C'est clair, c'est trop chiant de rester à rien foutre chez soi. De ce temps là on sait rien faire en plus. Il y a 35cm de neige.
Celtic - Juve ça va être un superbe match je pense, mais demain il y a le BvB ça sera encore mieux !
Moi aussi je vais regarder le PSG, j'ai kiffé l'interview de Rami quand il a dit "l'argent ça suffit pas, il y a le collectif et les suppoters aussi". (L)
Antonin-. a écrit:
C'est clair, c'est trop chiant de rester à rien foutre chez soi. De ce temps là on sait rien faire en plus. Il y a 35cm de neige.
Celtic - Juve ça va être un superbe match je pense, mais demain il y a le BvB ça sera encore mieux !
Graaave. Demain deux gros match ! Mieux que ce soir..
'tain jvais me peler les miches demain soir a la Meinau. France-Allemagne féminin.
Si ca joue, 22cm de neige ce matin.
Et le soir : Real-United ; Shakhtar-Dortmund.
Et jeudi, Kiev v. Bordeaux et Tottenham v. Lyon, deux gros matches, ça promet.
On va galérer à Donetsk. Sans Gundo' dans le milieu, il va énormément manquer. J'espère qu'il alignera Kehl et pas le fion de Sahin. Et j'espère que Schmelzer sera rétabli ce qui est peu probable. Subotic de retour par contre.
Tu t'es trompé de topic.
Antonin-. a écrit:
Je t'en passe une en MP tout à l'heure. Si j'oublie, rappelle-le moi.