Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des gayzous. Et tu en fais parti.
Superbe peut-etre mais vu ce que tu dis sur elle, c'est une pute. Donc si tu veux te taper une pute sans payer fonce !
Toujours plus !
Gitouu a écrit:
Superbe peut-etre mais vu ce que tu dis sur elle, c'est une pute. Donc si tu veux te taper une pute sans payer fonce !
Ah oui, ça je ne le nie pas. Elle sait qu'elle est très belle et elle en profite. T'inquiète, prochaine fois, je la prends !
Alex ? Toujours plus quoi ? Tu veux une photo ?
Oui.
J'attends ça avec impatience.
Moi aussi moi aussi !
x.Teeo a écrit:
En fait, t'as pris des claques hier ou pas ?
Et pourquoi t'as posé un lapin aux séniors A cet aprem ? ^^
Non t'es fou, y a eu baston mais j'ai pas pris de claques. ^^
Pierrick m'a appelé à 13h05, j'lui ai dit que ça allait être chaud car j'étais malade et juste avant de partir j'ai quiche !
Ah et je vous ai pas dis. La fille avec qui je suis sortis, elle connait bien mon ex. Et une heure avant, mon ex m'a demandé de lui expliquer pourquoi je l'avais largué, je lui ai dis que je n'avais pas envie de me poser maintenant, que je voulais juste m'amuser. Alors quand j'étais avec l'autre, elle est passée et elle m'a fait un doigt d'honneur ! Puis des amies à elle ont envoyés des messages à la fille avec qui j'étais mais ça s'est bien finis je pense. par contre, mon ex' a parlé avec un pote et elle a dit que je n'étais qu'un gros connard et tout ça. Enfin, c'est pas la première ni la dernière fois que je passe pour un gros connard près des filles. :p
Antonin-. a écrit:
Ah et je vous ai pas dis. La fille avec qui je suis sortis, elle connait bien mon ex. Et une heure avant, mon ex m'a demandé de lui expliquer pourquoi je l'avais largué, je lui ai dis que je n'avais pas envie de me poser maintenant, que je voulais juste m'amuser. Alors quand j'étais avec l'autre, elle est passée et elle m'a fait un doigt d'honneur !
Puis des amies à elle ont envoyés des messages à la fille avec qui j'étais mais ça s'est bien finis je pense. par contre, mon ex' a parlé avec un pote et elle a dit que je n'étais qu'un gros connard et tout ça. Enfin, c'est pas la première ni la dernière fois que je passe pour un gros connard près des filles. :p
Je me reconnais aussi un peu dans le rôle de connard avec les filles mais, maintenant je suis posé depuis 7 mois donc c'est frais !
Dernière modification par Gaetan. (11-02-2013 16:22:36)
Aah c'est cool ça. 7 mois c'est top c'est déjà sérieux.
Le pire c'est que j'essaye chaque fois de pas faire le salop mais je veux chaque fois être honnête et c'est ça qui passe mal : la vérité. ^^
Antonin-. a écrit:
Aah c'est cool ça. 7 mois c'est top c'est déjà sérieux.
Le pire c'est que j'essaye chaque fois de pas faire le salop mais je veux chaque fois être honnête et c'est ça qui passe mal : la vérité. ^^
7 mois c'est rien encore, 2 ans et demi avec mon ex. ^^
Ouais j'étais pareil que toi pourtant ça à duré 2 ans et demi et j'avais fais le batard.. essaye de trouver la bonne et tu verras que t'aura plus envie de faire le con ni rien.
Mon dieu, tu était hyper jeune quand tu as commencé à sortie avec ton ex. Restez aussi longtemps en étant jeune, c'est rare.
Mais je fais pas le con, enfin j'ai pas l'impression. J'suis juste trop honnête c'est ça le problème. ^^
Antonin-. a écrit:
Mon dieu, tu était hyper jeune quand tu as commencé à sortie avec ton ex. Restez aussi longtemps en étant jeune, c'est rare.
Mais je fais pas le con, enfin j'ai pas l'impression. J'suis juste trop honnête c'est ça le problème. ^^
J'avais 14 ans, 14+2.5= 16,5. Ouais de 14 à 16,5 j'étais avec.. ^^
Ah ouais mdr, c'est chaud ça !
Ah 14ans, ça va encore. Enfin, ça reste jeune pour une aussi longue relation.
La première avait pas (du tout) apprécié la raison que je lui ai donnée (et qui était vraie). Je lui ai dis que j'en aimais une autre et que ce n'était pas possible que je reste avec vu que j'aime une autre. J'avoue que se prendre ça dans la gueule, ça doit pas être facile. ^^
Antonin-. a écrit:
Non, moi qui connait un peu plus l'histoire, je ne trouve pas que tu t'es comporté comme un connard, au contraire.
Oui ça doit être ça !
C'est casse-couilles parce qu'elle dit à ses copines que je suis un connard. -_- Enfin, y en a plusieurs qui me connaissent bien et qui savent que je suis bien donc ça va.
Dernière modification par Antonin-. (11-02-2013 16:47:25)
7 mois , long, on aura tout entendu.
Mais quel connard, viens de me rendre compte que j'ai oublié de payé mes joueurs sur le S2.