Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, si ta voiture est défoncée cette nuit, tu sais pourquoi.
Bon première journée sur le S1. Je commence facilement.
7-3 contre nico, que demande le peuple.
Alexx- a écrit:
Valounette a écrit:
Pas ce dimanche mais le prochain
J'suis boulanger pendant 2 jours la, réveil 4hSale bât' !
C'est quoi cette histoire de boulanger ? ^^
J'ai trop hâte en plus grand soleil et environ 15/20°. Je prendrai une photo à Hollywood pour vous
Bah on m'a appelé pour remplacer une boulangère qui est malade. J'avais la flemme mais c'est toujours de l'argent en plus ^^
Tu fais la caisse quoi? ^^
nantais4493 a écrit:
Boulanger = Caisser : okok.
nantais4493 a écrit:
Je comprend que tu supportes Marseille, tu nous fais une bonne petite fiote.
Pauvre connard.
Alexx- a écrit:
De toute façon, si ta voiture est défoncée cette nuit, tu sais pourquoi.
Ouais bah je vais la rentrer dans ma descente de sous-sol je crois.
Valounette a écrit:
nantais4493 a écrit:
Boulanger = Caisser : okok.
Bah c'est des tocards alors d'embaucher quelqu'un en boulanger alors qu'il y connait rien.
Qui joue à top eleven ici?
Valounette a écrit:
Alexx- a écrit:
Valounette a écrit:
Pas ce dimanche mais le prochain
J'suis boulanger pendant 2 jours la, réveil 4hSale bât' !
C'est quoi cette histoire de boulanger ? ^^J'ai trop hâte en plus grand soleil et environ 15/20°.
Je prendrai une photo à Hollywood pour vous
Bah on m'a appelé pour remplacer une boulangère qui est malade. J'avais la flemme mais c'est toujours de l'argent en plus ^^
Ouais c'est toujours ça de pris. ^^
nantais4493 a écrit:
Putain Jérome tu m'as tué.
J'ai déjà fais boulangerie Je t'aime de momo
Petite pensée pour les daleux je suis devant l'équipe de France féminine aiiiight
Moi aussi ! Je suis à Strasbourg, là !
Dernière modification par Alexx- (12-02-2013 18:13:33)
Valounette a écrit:
J'ai déjà fais boulangerie Je t'aime de momo
Petite pensée pour les daleux je suis devant l'équipe de France féminine aiiiight
elles sont ou ?
Passe le coucou a Louisa.
Ce Valou il a dejà tout fait quoi, quel bg.
Quel équipe Parisienne surtout qu'on voit.
Magnifique cette première mi-temps, Lucas et Pastore au top !
Ils peuvent bien au prix qu'ils valent.
Ça sent la rage !
Manaje a écrit:
Putain tout à l'heure abusé je coupe la route à un mec sans faire exprès avec une veille bagnole pourrit.
2 minutes plus tard, un mec de 25/30 ans avec la même voiture commence à se mettre à ma gauche et a vouloir me foutre dans le trottoir, je le fixe et il me fixe aussi. Je me dis putain il malade celui-là surtout qu'il avait une gamine en passager.
Après, le même mec il me semble mais avec une voiture différente (?), un scenic bleu je crois me fait des queues de poisson derrière moi et au stop avec deux voies me regarde, là je l'ignore car il me fait pité et je trace ma route.
Ensuite je rentre chez moi (12km) sur national et encore une autre bagnole (xsara grise) roule comme une tarée derrière moi, j'ai pas vu la tête du mec mais ça m'avait l'air d'être le même, cheveux normal avec lunettes me double et il continue à rouler comme un taré donc je le laisse partir tql. Une fois arrivé a la ville, il tourne au dernier tournant avant la sortie de la ville comme moi vu que j'habite par là. Il est donc devant moi, et je le suis jusqu’à un stop au lieu de rentrer direct chez moi. Lui va tout droit, et moi j’attends qu'il me voie plus dans son rétro, j'fou mon clignotant et tourne a droite. Ensuite je pars, et je vois une voiture grise dans mon rétro avec environ la même forme passer dans l'autre sens que lui auparavant derrière moi, j'avais déjà fait environ 200m. Je me dis sa y est cet enfoiré à fait demi-tour il veut savoir où j'habite ou quoi. Du coup je continue ma route et je fait des petits tours voir si je le recroise pas. Rien du tout alors je suis rentré chez moi, sauf que ma voiture est garé dehors et qu'il peut la voir, en gros j'ai hyper peur à ma bagnole là. ^^
Ou alors je suis tout simplement parano car 3 voiture avec un seul mec, ça parait beaucoup mais la gueule pour moi c'était la même a chaque fois. Je précise pour Antonin, que pour une fois ce n'étais pas un arabe.
Merci Jérôme pour cette superbe histoire légèrement romancée.
Paris joue parfaitement, Paris joue comme une équipe doit jouer à l'extérieur en LdC, pour moi c'est une MT parfaite. En défense, c'est propre. Et les contres attaques sont terribles, what else ?
Je n'ai jamais dit que c'était un beau match. J'ai juste utilisé 'magnifique' dans le sens de 'parfait'. 1ère MT parfaite.