Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord chef.
Bon Marseille et Lyon qui perdent, parfait.
Manque la défaite de Monaco, demain. Et là, ça sera vraiment parfait.
Non, franchement je m'en fous que Monaco gagne ou perde.
Le plus important, c'est Nantes. On fait nos matches, on prend les points et on avance sans se soucier des autres et basta.
Exact, si on pouvait remonter avec Lens, que du bonheur !
nantais4493 a écrit:
aja54 a écrit:
Une cote de 7.25 en cas de victoire de Nancy, ça se tente ?
Tu as misé combien dessus?
![]()
![]()
![]()
Je t'ai écouté.
Manaje a écrit:
Je me doutais qu'on allais en chier, abusé.
Franchement, il n'y a pas photo sur le match, Mandanda vous sauve une paire de fois !!
Ah, gagner deux fois de suite, ça ne nous était plus arriver depuis presque un an ça. ^^
Je t'avoue que j'aurais jamais mais jamais vu gagner Nancy GG ce soir. Surtout avec votre fight à l'entrainement entre deux de vos joueurs jeudi.
Pareil Alex, même le titre de L2 je m'en fiche, ce que je veux c'est monter.
Tu as gagner combien ? Le pire c'est que la semaine dernière je me suis dis dans une semaine je joue Nancy vainqueur face à Marseille et je l'ai pas fait. ^^
Oui, rien à dire. Arbitrage de merde par compte.
Yohann. a écrit:
Exact, si on pouvait remonter avec Lens, que du bonheur !
J'ai fait quelques petites recherches, sur les dernières années on monte avec 62 points à peu près.
Nantes est "déjà" à 44 points, pour être large il faut qu'on prenne 20-25 points en 15 matches ! (yn)
Par contre, Lens est assez loin mais c'est possible Boulogne a pris 30 points sur les 15 derniers matches en 2009.
J'me fies pu à ça moi, on est descendu avec 44pts quand même donc bon..
Ouep, moi bien sur que vu les ambitions et les moyens j'espère le titre mais j'en peux franchement plus du tout de la L2 donc si on est 2e ou 3e, ça m'irait quand même..
Manaje a écrit:
Tu as gagner combien ? Le pire c'est que la semaine dernière je me suis dis dans une semaine je joue Nancy vainqueur face à Marseille et je l'ai pas fait. ^^
Oui, rien à dire. Arbitrage de merde par compte.
J'ai pas joué.. ^^
Dernière modification par aja54 (03-02-2013 23:29:39)
Je trouve la L2 cette année d'un bon niveau par rapport à d'autres années. ^^
Pas mal d'équipes jouent un beau jeu, notamment Guingamp!
Nous, on joue bien, les autres j'en sais rien et je m'en branle.
Yohann. a écrit:
J'me fies pu à ça moi, on est descendu avec 44pts quand même donc bon..
Ouep, moi bien sur que vu les ambitions et les moyens j'espère le titre mais j'en peux franchement plus du tout de la L2 donc si on est 2e ou 3e, ça m'irait quand même..
Non mais ce que je veux dire, que ça soit Nantes ou Monaco, il y a 25 points à prendre sur 45 possibles !! Sauf accident, ça devrait le faire.
Inch'Allah.
Je t'aime Antonin. ♥
nantais4493 a écrit:
Je trouve la L2 cette année d'un bon niveau par rapport à d'autres années. ^^
Pas mal d'équipes jouent un beau jeu, notamment Guingamp!
Ouep, sympa cette descente, ça fait découvrir autre chose.
Oui bon espérons qu'on monte quoi !
Hé, je t'attends toujours.
Non mais j'ai compris Antonin, tu ne veux pas venir me voir.
Je suis d'accord avec toi Yohann. Je m'étais jamais intéressé à la L2 à part pour suivre rapidement Le Havre car c'est le club le plus près de chez moi (avec Rouen mais Rouen & Quevilly c'est le national) et franchement, là j'en peut plus.
Se taper des matchs contre Chateauroux & Laval, ça va un temps. Quand tu vas le weekend chez un ami et que tu as le multiplex de L1, tu te sens bien seul. Chacun parle de son club & toi t'es là comme un manant car ton club est en L2. ^^
C'est partit pour la finale du Superbowl!
Carmello Anthony vient de me follow, qui a mieux? Ahah
Enfin, faut pas croire y'a des vieux matches aussi en L1 les Evian, Troyes, Sochaux...
Hugo : C'est le compte parodique...............
Dernière modification par Alexx- (04-02-2013 00:38:00)
Troyes c'est une des équipes qui joue le mieux cette saison je trouve..
Ah ouais putain j'avais pas calé!! Il a pas de compte officiel alors. Tu viens de gâcher toute ma joie.